♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyJeu 17 Juin - 21:27

Daisy -> Arf' ! Les filles maquillés comme des pots de peinture c'est pas mon kiff non plus, la plupart sont des poufs et quand j'en croise une dans le couloir ça fait "Oh une pouf !" "Oh deux poufs". Et surtout que l'an prochain j'vais en avoir pleins de ma classe, jsuis trop dégouté. Heureusement qu'on est tout une team anti-pouf : elles vont vite arrêter de rire comme des cruches xD. N'empêche que heureusement que j'en ai pas à l'internat des filles comme ça, je supporterais pas. Je te donne tout le courage que je peux pour arriver à survivre avec des filles comme ça.

Personne en STG ou quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyJeu 17 Juin - 21:58

Moi les filles comme ça sont en minorité dans mon lycées et elles se la ferment. En même temps dans un lycée agricole c'est normal, je me demande même ce qu'elles font là xD

Bon j'arrête de raconter ma vie, ça va vous souler ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyJeu 17 Juin - 22:17

Pfiou mais ouais qu'est-ce qu'elle fou dans un lycée agricole ? XD J'ai rien contre un lycée agricole mais les poufs ont généralement un préjugé sur ce type de lycée.
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyJeu 17 Juin - 22:23

Dylanne j'ai fais STG. C'était trop nul (a)
Maintenant je suis en BTS ASSISTANT MANAGER! C'est encore plus nul! Je conseille à personne de le faire!

Vous voulez faire quoi plus tard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyJeu 17 Juin - 22:37

Haha, no ! STG is great lol enfin je pense.
J'étais en seconde cette année et là je passe en stg et j'ai mon ex qui était en stg, j'ai donc discuter avec pleins de stg et aucun trouvait ça nul.

Moi j'veux faire dans l'événementiel. Organisatrice de défilé plus précisément.
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyJeu 17 Juin - 22:59

Ca dépend quelle option ils ont choisis, aussi.
J'ai fais STG Ressources Humaines. C'était naz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyJeu 17 Juin - 23:43

Angie Cook a écrit:
Vous voulez faire quoi plus tard?

Haha moi je veux faire ingénieur chimiste. FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 688952
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyJeu 17 Juin - 23:46

RIEN QUE CA?! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyJeu 17 Juin - 23:48

Ouais je sais. Les études sont longues mais je suis motivée FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 673801
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyJeu 17 Juin - 23:50

Waa t'es tarée toi, ingénieur chimiste >< J'pourrais pas, bon courage ! XD
En tout cas respect pour ça ^^

Angie > Ben je sais pas leur spécialité mais moi j'fais commerce en 1ere et après mercatique.

Qui regarde Dilemme ce soir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyVen 18 Juin - 0:00

Merci lol je vous tiendrai au courant pour le moment je passe en term S.

Moi je regarde pas Dilemme ce soir la flemme ^^
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyVen 18 Juin - 0:16

Bon courage Pandora, c'est clair =)! je te souhaite d'y arriver!
par contre mercatique tout le monde m'a dis c'est bien ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyVen 18 Juin - 0:49

Mais pourquoi tu fais un truc qui te plais pas toi ? (Angie)
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyVen 18 Juin - 1:15

Bah écoute pour résumer j'ai pas choisi le bon bts j'ai voulu me battre jusqu'au bout mais bon c'est pas encore gagné!

Si j'ai mon bts je travaille dès la rentrée à la banque (c'est ce qui me plaît, justement) mais je le sens mal ce BTS, j'ai foiré beaucoup d'épreuves. J'ai choisi le mauvais bts, je ne savais pas quoi faire encore il y a 2 ans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyVen 18 Juin - 10:15

Salut le flood
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyVen 18 Juin - 10:17

Hello Em's !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyVen 18 Juin - 10:19

Ca boume mon JJ adoré ?
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyVen 18 Juin - 10:26

Oh bah ça peut aller, maintenant que les vacances sont là, et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyVen 18 Juin - 10:28

Moi ça va enfin j'ai 5 rps à faire donc je vais pas m'ennuyer, après ...
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyVen 18 Juin - 10:29

Il faut que je te réponde au sujet de la Skins Party aussi... et y'a quelque temps, je devais commencer un sujet avec Sihem, mais je viens de m'en souvenir en fait XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyVen 18 Juin - 10:39

Nous sommes tellement débordés, de vrais VIP
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyVen 18 Juin - 10:49

Eh ouais...
J'ai envie de faire un autre personnage en plus de J.J en plus.... J'vais être encore plus overbookée !
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyVen 18 Juin - 11:00

Je tiens à vous annoncer que j'ai envie de RP FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 656559
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyVen 18 Juin - 11:01

Eh bien dans ce cas, RP ! Que dire de plus ? Celui que je suis en train de faire avec Effy n'avance pas tant que ça ... Need to RP too !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 EmptyVen 18 Juin - 11:08

Voilà un deuxième RP achevé, plus que trois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 28 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant