♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyDim 20 Juin - 23:37

Waaaa passionnant lol En plus ton vava il s'apelle Jeremy dans VD alors y'a vraiment confusion ou un truc du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyDim 20 Juin - 23:41

I know, my girlfriends was practically in love with him because of that :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyDim 20 Juin - 23:45

"practically", j'aime XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyDim 20 Juin - 23:49

bah attend j'étais à coté moi donc bon :D

Et toi? Des choses à raconter sur la vraie Dylanne derriere son ordi? ironique
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyDim 20 Juin - 23:53

le dilemne, vais je t'apelle Jeremy ou Maxime?
BON JE CHOISI!! je vais t'apeller George c'est mieux. ♥️ bienvenue george ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyDim 20 Juin - 23:57

Mouhaha, la créatrice de Dylanne Detschork s'apelle Elodie. Elle a une belle tête dans le cul car elle a fait un anniversaire la veille ou très tôt dans ma matinée comme tu veux. Et elle est célibataire depuis 1 mois dans pas très longtemps ce qui l'attriste beaucoup d'autant plus qu'il y avait un jeune homme pas mal à la fête hier mais distant (pas très entreprenant disons) et que son copain qui pouvait intéressé Elodie avait une copine ! Et voilà =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyLun 21 Juin - 0:09

Why George? C'est pourrit ce nom XD
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyLun 21 Juin - 0:13

EH HO GEORGE on ne discute pas les choix d'une déésse :D ♥️
ok je change, je t'apellerais Jeremy parce que ma petite tête ne va pas se souvenir de ton prénom sinon!

Je veux pas dire, mais Cook nous a abandonné de la conversation! C't'ingrat! (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyLun 21 Juin - 0:14

J'lui ais fait peur... j'suis super effrayant comme mec faut faire gaffe
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyLun 21 Juin - 0:17

Ok, bon élodie tu viens on va ignorer Jeremy il est bizarre!!
♥️ :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyLun 21 Juin - 0:20

Bisarre? Non, Cass est bisarre moi ça va.

Hors sujet mais demain normalement je reçois le roman de SKINS ^^ (ok rien a foutre de ta vie mec -_-")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyLun 21 Juin - 0:23

Ouais bonne idée.

Alalalah.. les gars de Chess Mess sont très décevant ! =(

WHAT THE FUCK ? !!! UN ROMAN SKINS ???
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyLun 21 Juin - 0:25

HONNNNNN t'habite où Jeremy? JE VAIS TE LE VOLER!!

non pas tout les mecs de Chess Mess! Juste seb :D ♥️ (rooh je rigole)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyLun 21 Juin - 0:28

T'as qu'à rejoindre Emily et Naomes si on est si décevant que ça XD

T'es pas au courant y'a un roman qui est sortit Skins Novel, bon en anglais et apparement il est pas prévu qu'il soit traduit mais tu peux le trouver en anglais sur Amazon.fr.... FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 958914 et c'est moi qui suis décevant???

Merci de ta compation Angie mais rêve pour le bouquin ^^
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyLun 21 Juin - 0:32

Ok ok ! tu veux pas me le prêter!! J'espère pas que MA ANGIE va croiser TON JEREMY dans le jeu, sinon elle lui fera la peau (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyLun 21 Juin - 0:36

Ah bah chacun ses risques ma belle ;) en attendant moi j'vais me pieuter demain j'ai bac (retour au goulag) m'enfin ça va l'épreuve d'anglais je la passe tranquille tant que j'oublis pas certaines regles classiques:

-Eviter le HS (dur pour moi je change de sujet avec une facilité c'est impressionant, Cassie quand elle fait semblant de manger c'est une petite joueuse à coté de moi)

-Bien chercher à comprendre ce que le prof cherche à avoir comme réponse et non pas marquer ce que je pense.

-Eviter de parler à la SKINS, eviter les "wankers, Fuck, Fanny, Nips" etc
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyLun 21 Juin - 0:39

Bon courage skins boy!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyLun 21 Juin - 0:48

Mdr, bon j'avoue j'assure pas sur le coup du bouquin... Pardonnez moi !

Merde à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyLun 21 Juin - 23:21

Merci les filles, bon résultat je pense que ça c'est bien passé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyLun 21 Juin - 23:26

Ouais cool lol

Comment va ce soir le flood ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyLun 21 Juin - 23:33

me suis engeulé avec une amie pour une histoire de skins party privée chez elle où je n'étais pas convié parce qu'un connard qui peut pas me sentir alors il a demandé à ce que je ne vienne pas si ils voulaient que lui vienne.

de deux, ma copine est allée féter son épreuve de bac avec des copains et c'est bourée la geule avec eux alors que moi j'suis là comme un con tout seul.

et vous ça va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyLun 21 Juin - 23:35

Waa j'kifferais pas. Ben moi, j'viens de remonter chez moi. Y'avais un truc pour la fête de la musique mais c'était pourrie j'étais avec une amie et son copain (mon frère) ainsi que deux autres potes. Et je suis étonnamment crevé depuis qu'il est 9h30 x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyLun 21 Juin - 23:37

ah c'est con.... on a chacun nos merdes mais moi je préfere les tiennes on échange?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyLun 21 Juin - 23:41

Mdr, ben ça serait avec plaisirs de te débarrasser des tiennes mais bon, j'ai pas le pouvoir pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 EmptyLun 21 Juin - 23:45

Les amis tu parles, tous des enculés. J'en ai marre d'être le gentil petit garçon responsable et tranquille, la bonne poire que tout le monde dit "c'est mon ami" et qu'ensuite toutes les fêtes et les trucs cools on les fait sans moi. Fuck Off
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 32 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant