♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 EmptySam 26 Juin - 16:40

ma chambre c'est pire qu'une porcherie j'espère que c'est mieux pour toi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 EmptySam 26 Juin - 17:02

Ben disons que j'ai fais le grand ménage la semaine dernière mais y'a quand même des cacahuètes qui trainent, deux verres, une bric de jus de pomme vide, des chaussures partout, des fringues partout.. donc bon c'est pas une porcherie mais presque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 EmptyDim 27 Juin - 2:39

Dy' tu parlais de ta chambre, j'avais l'impression que tu décrivais la mienne :) ' Je suis LA personne la plus bordélique AU MONDE ENTIER . je crois que même que ça serait pas possible faire le ménage dans ma chambre, de peur que quelque chose me tombe dessus si je déplace quelque chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 EmptyDim 27 Juin - 2:48

Coucou !
    Vous dites ça parce que vous n'avez jamais vu ma chambre ! C'est à peine si on peut poser un pied par terre xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 EmptyDim 27 Juin - 2:55

De toute façon, quand elle est rangée, je retrouve jamais rien XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 EmptyDim 27 Juin - 3:02

Mdr faudrait faire un sujet nommé "le bordel de nos chambres respectives" :) et y déposer soigneusement les photos de nos chambres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 EmptyDim 27 Juin - 3:05

Oula, c'est dangereux comme sujet xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 EmptyDim 27 Juin - 3:34

Oh non, c'est marrant lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 EmptyDim 27 Juin - 8:09

Je posterais jamais XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 EmptyDim 27 Juin - 12:26

Moi elle est pas trop mal rangée ^^
sauf le bureau et dans certains coins FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 636937
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 EmptyLun 28 Juin - 3:01

Y a t-il quelqu'un au flood à deux heures du matin ?
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 EmptyLun 28 Juin - 3:14

Faut croire que oui suspicieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 EmptyLun 28 Juin - 14:09

Moi je dormais -_-" mais maintenant j'suis réveillé!!!!! Coucou le flood
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 EmptyLun 28 Juin - 14:24

Les topics, ils s'arrêtent à combien de page puisque le flood a déjà entamé sa soixante-unième, ça fait quand même beaucoup.

Donc j'en ouvre un autre histoire de le rénouvler
https://chessmess.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 37 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37