♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 Empty_bar_bleue  (15/100)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 11:09

Courage Em's, tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 11:12

Tain ça me fait penser à un film que j'ai vu enfin un dessin animé avec des trains qui parlaient et le train devait monter une montagne et il se disait "tu peux le faire tu peux le faire"

bref *out*
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty

ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 Left_bar_bleue70/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 12:10

Je reviens sur la conversation d'avant, je sais j'ai un train de retard.

Ben moi, je fais des études qui me plaisent, et je pense faire plus tard de la "communication visuelle" ( affiches, graphisme, publicité, tout ça ).
    Voilà, c'est ma vie. C'est cool, hein ;) !
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 12:21

ça doit être interessant Daisy, tu fais quoi, un BTS?

Em's faut que je prépare notre RP ♥️

Au fait c'est quoi vos vrais prénoms!?
Louise B. Doherty

Louise B. Doherty

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 Left_bar_bleue70/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 12:24

Euh, non, c'est mon bac ^^
STI Arts Appliqués :D
Et après, je ferai sûrement un BTS en Com' Visuelle justement.

Ben moi, c'est Nolwenn. 100% pur beurre, enfin bretonne quoi !
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 12:26

Mon vrai prénom ? Séréna, je peux pas supporter mon prénom, j'trouve ça laid !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 12:28

J'adore ton prénom, très joli !
Moi c'est Fantine
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 12:29

loool OKAY! Tu passes le bac cette année?
Donc Daisy = Nolween!
JJ = Serena ( qui est un très joli prénom tu racontes n'importe quoi XD )
Ems = Fantine

Je suis la plus vieille du forum ou quoi? FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 874682
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 12:30

Faut croire que oui Angie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 12:33

TOUT LE MONDE SUR LA CHATBOX ET QUE CA SAUTE
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 12:34

Sir yes sir ! XD
Louise B. Doherty

Louise B. Doherty

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 12:36

Et toi Angie, tu t'apelles comment en vrai ?
Fantine, c'est trop chou !

Non, je suis qu'en première, je passe que le français et l'histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 12:37

Moi aussi j'aime bien Séréna ! *se tape l'incruste*

Moi c'est Emma :)
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 12:43

Ah bah bon courage pour tes exams =)

Je rajoute :
JJ = Serena
Daisy = Nolween
Ems = Fantine
Panda = Emma

ET MOI C'est ANNE! Anne comme ban-ANNE ou ANNE-nana :D
ANNE, quoi!
Louise B. Doherty

Louise B. Doherty

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 12:44

Euh, Nolwenn ça s'ecrit comme ça,
pas Nolween ou Nolwen ou Nonlnew ou Nolewen ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 14:14

Angie Cook a écrit:

ET MOI C'est ANNE! Anne comme ban-ANNE ou ANNE-nana :D
ANNE, quoi!

MDR. J'ai jamais connus de Anne à part une collègue à ma mère. C'est la première fois que j'entends ça ! J'ai envie de dire « elle est bien bonne celle là ! »

13h13 mouhaha, quelqu'un pense à moi !

Pour ma part c'est Elodie lol Et au passage bonjour le flood FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 10762
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 14:24

Et bah moi, c'est Maëlle.
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 14:27

Je suis fan de ton prénom, si j'ai un fils je l'appelle comme ça mais j'adore aussi pour les filles !
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 14:41

Merci, je le trouve pas hyper beau peut être parce que je l'entends souvent ou que je connais au moins 5 personnes qui s'appelle comme ça.

Non, moi si j'avais des enfants je les appellerais par un prénom hyper original, ils seront tellement frustrés d'être les seul à s'appeler comme ça.
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 14:52

Et bien pour moi Maëlle est original. La connotation des des syllabes me plait et j'en ai jamais connu de Maëlle, mis à part toi.

J'ai 16 ans et j'ai déjà pleins d'idée de prénom xD
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 15:08

OK NOLWENN pardonne moi! FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 743448
Katie = Maelle
Dylanne = Elodie!!!!

ok ok!! ça serait cool de faire un petit repertoire de nos prénoms :D
il manque encore du peuple!! Cassie? Tony? Michelle? Sihem? Cook? Maxxie? Freds? Effy? tout le monde quoi XD

Dis donc on commence à être nombreux sur le forum! J'aime ça FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 569320
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 15:12

Maxxie = Tim ! ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 15:22

J'avoue, ça fait plaisirs un forum quand c'est actif comme ça un fofo.
Louise B. Doherty

Louise B. Doherty

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 16:36

Ouais, en plus c'est pas souvent qu'on trouve JJ & Katie en admins d'un forum de Skins !
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 EmptyVen 18 Juin - 18:46

Parce que Cook c'est plus fréquent en admin ? x)

Hello le flood :)
Et Cook = Seb !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 29 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant