♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptySam 1 Mai - 15:12

Hey cookie
Ouais faut faire de la pub je suis sure que ce forum marchera super bien avec plus de membres
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptySam 1 Mai - 15:18

J'en suis sûr aussi !
    Bon allez je m'y mets alors :)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 11:27

Les gens, je tiens à dire que je vais mettre ma photo sur le trombinoscope dans l'après-midi, mais que je la supprimerai dans la soirée, car j'ai horreur de me montrer. De plus, vous allez être fortement déçu de voir à quoi ressemble votre JJ en IRL...
Voilà tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 11:28

Faut pas que j'oublieXD
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 11:33

=D Tu peux oublier, c'pas très important de me voir XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 11:39

Sisi

DON'T TELL ME NOT TO LIVE JUST SIT AND PUTTER
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 11:41

Tiens, ce sont pas les paroles de Don't Rain On My Parade ?

Non, c'pas important, j'suis une fille qui a aucune classe, j'te jure XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 11:42

Siii
DON'T RAIN ON MY PARAAADE
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 11:43

Elle est dans Glee, ça je le sais, mais j'ai jamais regardé XD Je connais la vraie version moi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 11:45

Moi je connais les deux mais là j'écoutais celle de glee
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 11:48

=)
Tu ne veux pas mettre ta photo sur le trombi' toi alors é_è ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 11:49

nop' x)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 11:55

Mais si je le fais, tu peux bien le faire é_è Au pire, fais comme moi, mets là une partie de la journée et supprime là après =D Mais enfin, si vraiment tu veux pas, c'est pas grave =D Changeons de sujet... Mais je n'ai rien à dire T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 11:56

jj'ai envie que naoms me réponde SNIF sinon on aura jamais de sujet xD
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 11:57

Ouais é_è Envoie lui un MP pour lui demander de te répondre. Ou alors, faut qu'on cherche un sujet de RP pour nous deux même si tu n'as pas fini avec Naoms...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 12:07

J'ai peur que ça passe pour du harcelement mdr
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 12:10

Bah y'a aucune raison que ça passe pour du harcèlement XDD Sauf si tu lui en as déjà envoyé plein XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 12:11

Non j'aimerais pas qu'on m'envoie un mp pour me dire de répondre je vais pas faire la même chose avec les autres
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 12:14

Tu fais comme tu veux après tout =) Au pire, on peut toujours trouver un RP à faire entre nous en attendant, on doit bien avoir un sujet en réserve, non XD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 12:18

ha je sais !
emily viendrait demander des excuses à jj pour son comportement de quand elle était fâchée avec naomi et qu'elle faisait n'importe quoi ?
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 12:19

Pourquoi pas =D Personnellement, ça me va =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 12:20

C'est plus marrant d'imaginer le faire que d'écrire le rp j'ai la flemme mdr
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 12:24

XD Il faut vraiment qu'on attende que Naoms réponde alors .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 15:12

Hellooooo le floooood ! =)
Ici Tony Stonem en direct de son ; ORDINATEUR
*Aplaudissement*
... Ouais bon .. BREF , comment ça va aujourd'hui ?
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 15:16

Hey hey, Tony !

Moi ça va, et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 16 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant