♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptyVen 30 Avr - 18:22

Yeah, Emsy <3
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptyVen 30 Avr - 18:23

Super, mon forum vient d'ouvrir j'espère qu'il y aura plein de membres, et toi ?
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptyVen 30 Avr - 18:23

Vous allez me croire complément je sais pas quoi mais bon, je n'ai jamais suivi une série en entier mis à part Skins
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptyVen 30 Avr - 18:24

bah non tu t'intéresses à d'autres choses c'est pas bizarre xD
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptyVen 30 Avr - 18:24

Bah, ça peut aller =)
Tu peux m'envoyer le lien de ton forum par MP ? Que je vois un peu ce que ça donne =)
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptyVen 30 Avr - 18:27

Moi aussi j'ai envie de voir ton forum, tu la mis en partenariat j'espère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptyVen 30 Avr - 18:28

On a pas encore débuté les partenariats ça vient juste d'ouvrir mais promis on en aura un haha
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptyVen 30 Avr - 18:31

Tu peux m'envoyer l'adresse par MP aussi s'il te plaît
C'est un forum sur quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptySam 1 Mai - 10:37

Salut le flood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptySam 1 Mai - 13:03

Hello! Tu vas bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptySam 1 Mai - 13:04

Ouaip et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptySam 1 Mai - 13:05

Très bien puisque c'est le week end, je sens que je vais bien en profiter :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptySam 1 Mai - 13:06

Tu prévois de faire quo i?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptySam 1 Mai - 13:10

Une fiesta, une grosse fiesta =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptySam 1 Mai - 13:11

cool ^^
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptySam 1 Mai - 13:39

... Y'a personne quand je viens sur le flood T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptySam 1 Mai - 13:40

mais non je suis là xD
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptySam 1 Mai - 13:42

Yeah <3
Alors Emsy, quoi d'neuf depuis...hier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptySam 1 Mai - 13:43

rien lol et toi
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptySam 1 Mai - 13:44

Bah, rien, comme d'habitude... Enfin, j'ai joué à la XBOX360 jusqu'à 2H du matin environ, alors j'suis hyper fatiguée T_T

Je suis trop en manque de RP là, faut qu'Effy fasse son post, j'en peux plus d'attendre XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptySam 1 Mai - 13:45

Moi j'ai envie que naoms me réponde ♥️
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptySam 1 Mai - 13:47

En tout cas, j'attends impatiemment que notre RP ensemble puisse commencer aussi ♥️

à part ça, qu'est-ce que tu vas faire de beau ce week-end ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptySam 1 Mai - 13:58

Je vais aller au ciné voir kick-ass et c'est tout et toi
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptySam 1 Mai - 14:10

Bah moi je vais probablement faire un peu de musique avec mon cousin, et puis... Je sais pas trop encore =/
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 EmptySam 1 Mai - 15:09

Hey les gens FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 982203
    Si t'as envie de rp JJ, j'ai enfin répondu à notre topic ;)

Sinon comment vous allez ?
    Je vais essayé de faire de la pub pour le forum parce qu'on a pas eu de nouveau membre et c'est pas normal x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 15 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant