♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 18:51

Enfin, on peut pas trop jugé comme y'a pas tellement de forum de Skins. Mais la plupart, c'est Freddie, Effy ou Michelle. En tout cas notre forum est unique car nous avons JJ et une Panda, ce qui est MA-GNI-FI-QUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 18:58

et une ANGIE COOK j'ai envie de dire (a) hein Maelle :D

Je rajoute :
Cook = Seb
Maxxie = Tim

EDIT / j'adore la nouvelle mise en page !!
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 19:09

Merci merci, et pis d'abord t'a trop du mal avec l'écriture des prénoms bretons parce que Maëlle ça s'écrit avec des trémas sur le e

Mais j'ai envie de dire, notre forum est unique parce qu'on a une Katie fucking Fitch, une gentille Emily, un JJ hyper adorable, une Panda hyper loufoque, une maléfique Effy, une méchante Angie, un incroyable branleur de Cook, une Sihem hyppie, une DD totalement folle, une jolie Daisy, un Freddie qui a trop la classe, un Kalvin chou, un Tony très arrogant, une Michelle très sexy, un Maxxie bien gay, une adorable Cassie...
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 19:15

Ce forum c'est le meilleur ♥️
    Cassie ; Louise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 19:18

Ça c'est du discours FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 368379
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 19:19

trop la flem de chercher le tréma (a)
Héééé mais je suis pas méchante!!! je suis juste manipulatrice ce n'est pas pareil!

rajoutons Cassie = Louise!!!
je sens qu'on aura bientôt tout le monde FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 673801
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 19:24

Yeah y a une Panda !!!

Vive les Maëlle et les Nolwenn ^^
Et j'adore le nouveau design aussi :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 19:27

Et ça vaut pas une nouvelle bannière cette belle rénovation ? FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 688952
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 19:30

XD moi je fais rien je suis trop nulle en créa FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 941715
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 19:34

Ouais moi photoshop m'a quitté quand j'ai changé d'ordi FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 39296 Je faisais des trucs potables pourtant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 19:37

Moi j'ai jamais eu Photoshop, quand j'essaie de faire des trucs c'est sur Photofiltre et forcément bah c'est moins bien --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 19:42

Ouais mais on peut rien faire avec photofiltre comme effets pour l'image. On peut pas instaurer de texture. 'Fin bref photofiltre c'est bon pour couper une image ou la mettre en noir et blanc.
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 20:31

je propose qu'on mette cette bannière là FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 688952
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 20:36

Genre la meuf elle tape une bête de bannière comme ça, en un claquement de doigt ! XD

Elle est superbe, si je devais apporter une critique ça serait juste le perso' d'Effy qui colle pas avec la ban' mais j'aime quand même.
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 20:57

bah si les autres sont d'accord avec toi je peux toujours l'enlever EFFY diabolique

EDIT : OUST EFFY
Spoiler:

loool non mais je l'avais faite depuis un moment déjà mais je trouve qu'elle irait bien avec la mise en page!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 21:05

Ouais enlève Effy diabolique Na je rigole, c'est c'est que j'ai kiffé comme nana dès la première saison. Après Chris FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 279935 D'ailleurs en parlant de lui, dès que y'a un Chris sur le fo' je pète un câble je vous le dis ^ ^

EDIT : FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 368379 XD
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 21:07

il est censé être mort malheureusement cassie & maxxie parlent de leur mort dans leur présentation...

Chris c'est notre Cook de la première génération
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 21:15

Ah nah Chris est unique jamais on l'égalera.

Ah oui c'est vrai, pour moi il est toujours vivant xD même si j'ai pleuré à sa mort.

Bien que Cook je l'aime aussi FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 279935

Mais il est pas dans les PV Chris ?
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 21:21

Je ne crois pas qu'il y soit, non....

Quand j'ai vu Chris mourir, je me suis dis : WHAT THE FUCK?! choqué
Quand j'ai vu Freddie mourir, je me suis dis : non, ils ne peuvent pas le faire mourir!
Au fait si, ils peuvent. Il est malsain le scénariste de skins diabolique (comme ce bonhomme au fait)
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 21:37

Jolie header FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 368379
OUAIS CHRIS, il déchirait tout ! C'était mon préféré de la 1ère génération FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 673801
Bon je vous dis pas celui de la 2ème hein x) Mais je trouve que Angie a raison, Chris et Cook ont pas mal de points en communs.

Et Chris est disponible en poste vacant. Donc logiquement il n'est pas mort ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 21:43

Ah voilà je me disais bien l'avoir vu dans les PV.
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 21:47

alors ce serait bien de modifier certaines info sur les fiches perso, histoire de pas manquer de cohérence...

enfin moi je dis ça, je dis rien FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 656559
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 22:00

Ouais, c'est vrai ! Mais c'est pas moi qui les ai validé rêve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 23:08

AH QUE RE BONSOUAR LE FLOOD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 EmptyVen 18 Juin - 23:09

C'est bon j'ai modifié, j'avais pas fait exprès FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 688952
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 30 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant