♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyMer 9 Juin - 16:09

Super Lectrice =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyMer 9 Juin - 16:20

Mouais ça le fait moins

Super looseuse la super héroïne qui sauve la vie des pauvres loosers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyMer 9 Juin - 18:14

XD ajoutons le smiley : FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 325491
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser

ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 Left_bar_bleue65/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 Empty_bar_bleue  (65/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyMer 9 Juin - 20:45

Moi je dis, STI = super trop intelligent FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 636937

Je pense que j'essayerais de rajouter un lieu qui pourrait corresponde à notre super connerie, je le commencerai Samedi ou Dimanche, sinon la semaine prochaine. Parce que ce week end j'ai une fête mais je finis Mardi donc ça va gérer nickel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyJeu 10 Juin - 0:03

Note à prendre : Word n'est pas un drogué, il ne connait pas le mot "bédo" !
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyJeu 10 Juin - 0:13

D'accord Kat' ! Prends ton temps, moi la semaine prochaine, j'ai mes épreuves donc je risque d'être pas très actif ;)

mdr Dy'
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyJeu 10 Juin - 21:24

Oh bah j'ai tout mon temps alors, puisque Tony a aussi des exams la semaine prochaine =D
https://chessmess.forumactif.org
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyJeu 10 Juin - 22:05

Ouais exact ! Je sens que le forum va être un peu désert la semaine prochain FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 262870
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyVen 11 Juin - 9:53

Salut le flood que j'aime (L)
Si je peux vous aider n'hésitez pas à me le dire hein
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty

ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 Left_bar_bleue70/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyVen 11 Juin - 18:49

Ben moi, moi je suis en vacances ! "C'est dla bombe, bébé !"
    J'ai pouvoir démarrer une participation semi-active sur le fo' ( hé oh, il me reste le bac de français à passer, je ne suis pas totalement en vacances finalement --' )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyVen 11 Juin - 23:48

BONSOUAAAAAR LE FLOOD FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 325491
Louise B. Doherty

Louise B. Doherty

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 Left_bar_bleue70/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyMer 16 Juin - 22:25

Hé salut le flood ! FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 325491

J'ai commencé à 'lire' le flood ( ouais, ouais, courageuse la fille. Vous emballez pas, j'suis qu'à la 10 page ^^ )
    Bref, j'aurais bien aimé participer à tous ce joyeux flood, mais voilà je me suis pas inscrit à l'heure ! Parce que moi, j'avais mon avis à donner !

Donc, laissons un sujet de discussion. Euh...qq'un à qq'chose à proposer :) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 17:13

Salut le floodinet que j'aime
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 17:25

floodons les amis lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 17:29

ça va bien ? qui passe des examens ?
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook

ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 17:37

ça va & toi?
moi j'ai finis mon dernier oral mardi!
toi tu passes des exams ems?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 17:41

nan pas d'exams heureusement mais bon je m'ennuie à la place XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 17:50

WAYA LE FLOOD ! FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 325491

Le Jeudi au soleil pour ma part FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 262870
Et vous, tout va bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 17:51

j'adore ton avatar je dois dire :D
chez moi enfin dans mon internat il fait très sombre ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 18:12

OHHH une interne ! J'suis interne moi aussi mais vu que j'ai finis les cours lundi j'lui ai dis aurevoir vendredi matin dernier =)

Fait par Angie =) Mais j'adore comment elle est Sky sur cette photo aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 18:47

Sauf que je suis dans un internat thérapeutique donc c'est un peu spécial
Et j'y reste pendant les grandes vacances, sauf 3 semaines en aout
Louise B. Doherty

Louise B. Doherty

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 19:11

Hey le FLOOD FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 302273

Ben moi, en tant que première (STI, Arts Appliqués de +, yeah !), je passe un écrit de français lundi, jour de la fête de la musique et un oral, dans 2 semaines. Après je serai réellement en vacances, youhou !

Et je suis également interne, dans un internat remplie de filles arrogantes et... très maquillés ( pas toutes je vous rassurent ) !

Sa va les fiiiiiiilleeeeees ? FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 673801
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 19:50

Hello FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 982203

Moi aussi je suis en première (S)
Daisy merde pour le bac français.

3615 Raconte ta life lol

Sinon je vais super bien FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 656559
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 20:00

Eh bah moi je passe en premier L, et j'ai pas d'oral ni d'examen à passer donc vie tranquille =P
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 20:06

T'as bien de la chance Katie, parce que les examens c'est chiant --'
mais bon il faut passer par là...

Heureusement que les forums existent pour penser à autre chose FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 302273
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 27 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant