♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyJeu 20 Mai - 20:18

Si j'ai bien compris on est tiré au sort. (:
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyJeu 20 Mai - 20:26

Merci bien, je me rappelle d'avoir lu ça quelque part maintenant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyJeu 20 Mai - 20:42

Wouah, enfin, j'veux juste dire WOUAH quoi! FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 982203
    ( ma manière de vous dire Bonjourrr. )
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyJeu 20 Mai - 20:46

Fidèle à ton personnage ^^
Comment ça va les gens, ce soir ?
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyJeu 20 Mai - 22:36

Moi ça file coule !

Pour l'intrigue, j'ai dit que je tirais au sort,mais c'est juste en fonction du nombre de personne qui s'inscrive parce que j'ai envie de commencer l'intrigue et je sais pas si les autres membres qui semblent un peu moins attachés au forum ( je me fait peut être des idées ) ou qu'ils ont moins de temps à lui consacrer vont s'y inscrire, donc j'attends ce week end car généralement il y a plus de monde connecter le week end, pour voir si il y a d'autre personne qui s'y inscrive
Donc vous pourrez crée des sujets avec vos coéquiers la semaine prochaine

Si je fais pas au tirage au sort, je metterai les gens un peu en fonction de leur caractère ( par exemple je vois bien JJ et Cas ensemble )
https://chessmess.forumactif.org
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyJeu 20 Mai - 23:50

Bonne idée ! Ça me semble parfait :)
Et puis le weekend, je pense qu'on sera tous plus en forme (enfin moi personnellement ^^)

J'ai hâte de commencer FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 982203
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyVen 21 Mai - 10:51

Argl, ce week-end j'vais être indisponible... Concert dimanche, donc repos samedi, et plus de voix, ni d'oreilles lundi ! XD Puis je suis assez malade en ce moment...
J'essayerai d'être là quand même hein XD
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyVen 21 Mai - 22:33

Ah c'est dimanche ton concert ! Éclate-toi bien FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 635490
Moi, je risque d'avoir un peu la gueule de bois dimanche. Mais je serais là, en espérant te voir connecté JJ :)
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyDim 23 Mai - 17:57

Hey Tony, j'ai regardé Misfits ( je suis au deuxième épisode u_u ) Je trouves ça pas mal, mais les effets spéciaux sont un peu bizarre
Bref, je vais voir la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyDim 23 Mai - 20:13

Ouuais, je suis d'accord avec toi, Katiiie :)
Mais bon, moi j'aime bien ..
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyLun 24 Mai - 9:53

J'aime bien aussi, faut que je regarde la suite pour me créer une meilleure opinion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyMar 25 Mai - 1:15

Je m'incruste encore un peu :

J'ai vue tous les épisodes de Misfit ! Personnellement, j'aime bien, mais sans plus. Il manque quelque chose, mais j'ai de la difficultée à trouver QUOI . Sinon, j'ai une question un peu hors sujet pour peut-être relançer le flood ... Qu'est-ce que vous lisez c'est temps-ci ? FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 859918
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyMar 25 Mai - 13:27

Ce qu'on lit en ce moment ? Pour ma part, je relis mon livre préféré, enfin, mes livres préférés : La légende du mythe de Cthulhu. FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 262870
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyMer 26 Mai - 14:26

Désolé du DP hein

Je poste bientôt les gens, mais là, je suis encore épuisée du concert et j'ai du boulot pour le lycée. Le post avec Cook et Freds est en fin d'écriture, je le posterai ce soir ou demain je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyMer 26 Mai - 14:28

Pour ma part je lis L'attrape-cœur de Salinger. (:
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyMer 26 Mai - 14:37

Et moi, je viens de finir Roméo et Juilette de Willy Shakespeare et j'ai commencé Allah n'est pas obligé d'Ahmadou Kourouma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyMer 26 Mai - 14:51

Moi j'ai finis ; Les hauts de Hurle Vent d'Emily Bröte !
C'est un bon livre... Mais un peu long par contre à certains chapitre ^^
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyMer 26 Mai - 19:46

Je veux pas casser l'truc, mais pour ma part, je lis absolument rien en ce moment et ça fait déjà un bon moment x)
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyDim 30 Mai - 12:31

Salut le flood FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 875526
On a 7 invités, mais WTF ? lol
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyDim 30 Mai - 21:17

Hey hey people, what's up ?

J'suis assez absente en ce moment, désolé hein >< . Je planifie des trucs, et après, j'ai plus le temps de rien faire. Le forum marche plutôt bien en ce moment, c'est une bonne chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyDim 30 Mai - 21:38

Bonjour à tous ! Tout comme JJ, j'ai été plus ou moins présente c'est dernier temps, et je tenais à m'en excuser ! J'avais tout un tas de révison, de projet et une vie social à alimenter FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 325491

MAIS, ne vous en faite pas, je suis bel et bien de retour mes chers castors adorés ! Le forum marche effectivement très bien, avec toutes ses nouvelles inscriptions .. Je savais que tout ceci n'était qu'une question de temps ^^
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyDim 30 Mai - 21:39

Tony, nice to see you ! Je suis toujours contente de te voir dans le flood, je sais pas pourquoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyDim 30 Mai - 21:51

Moi je sais pourquoi ^^
Parce que je suuis AMUSANTE ET DIVERTISANTE [ Toujours la grosse tête FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 236956 ] Enfin bref, moi aussi j'aime bien discuter avec toi . D'AILLEURS, j'ai un ÉNORME problème (tellement énorme que je le mets en GRAS pour prouver à tous son intensiter) ..

Mon ami est amoureux de moi. Mais... Je ne veux pas moi ! Je ne l'aime pas .. Haa, comment je fais pour lui dire sans briser notre amitier ? FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 874682
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyDim 30 Mai - 22:00

Explique lui les choses comme elles le sont ! J'ai été amoureuse de mon meilleur ami pendant une période de ma vie, et il m'a expliqué que lui, c'était pas le cas, et on est toujours de très bons amis lui et moi =) Donc, pour résoudre ton problème, believe in J.J ! XD Dis lui les choses comme ça, c'est le meilleur moyen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 EmptyDim 30 Mai - 22:11

Tu as sans doute raison ^^
Mais comment lui dire ? De façon direct ou plus subtilement ?
J'hésite vraiment ... Enfin bref, je pourrais faire comme EFFY dans la saison 4 lorsqu'elle va clairement dire à Cook qu'elle aime Freddie. FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 4138
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 23 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant