♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 21:42

The flood is dead !
Tony, viens mettre un peu de bonne humeur ici ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 21:45

C'est dans les moments comme ceux-là qu'on reconnait que je suis complètement indispensable à vos vies ... Brefouille, pouur mettre un peu de vie, parlons d'un sujet que tout le monde aime. Que dis-je ? QUE TOUT LE MONDE ADORE ... Moi =)

Ne vous précipiter pas mes amis, j'ai tout mon temps pour vous entandre faire mon éloge (éloge bien mériter ^^)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 21:48

Mais si on a rien à dire sur toi ? Parce que bon, on sait que tout est parfait en toi, et tout ça, donc bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 21:51

... Bon, alors on peut parler d'autre chose. Quelque chose de PLUS interessannt que moi (bien que cela me semble complètement absudre, je ne voudrais pas t'ennuyer avec ma perfection hors du commun, je te respect trop pour cela très cher ) ... DONC, parlons ... Le couple le plus improbable de Skins d'après toi (génération confondue) ? Pour ma part ; Tony&Pandora hihi
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 21:55

J'avoue que Tony & Pandora, c'pas mal comme couple...
Anwar & Katie, c'est pas mal aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 21:57

HAHAHAHA ; Maxxie&Cook =)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 22:00

Pas mal comme couple
Et pourquoi pas Sid & Pandora ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 22:02

Pas trop mal, elle me fait un peu penser à Cassie à certain moment ... Non le pire couple EVER ; Sid&Naomi !
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 22:06

Oh ouais, ça serait un couple à tester en RP ça ! XD
J'avoue que Jal & Freddie, ça serait assez horrible aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 22:09

JJ&Michelle ? XD
Ça serait vraiment étrange comme couple, je me demande à quoi ils ressembleraient ensemble... À VOIR =)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 22:13

Effectivement, ça sera un couple assez étrange.
Allez, un joli couple, Tony & Cook !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 22:16

Tony et Cook se ressemblent un peu je trouve ( Pas physiquement, mais psychologiquement parlant) .. Tous les deux se rendent compte aimer une fille (Michelle pour Tony, et Effy pour Cook) et les deux filles iront vers leur meilleurs potes (Sid & Fred's) .. En plus ils sont les deux types charismatique de SKINS <3
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 22:19

Ouais <3 ça ferait un couple génial ! FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 109564

Changeons de sujet... Parce qu'on a fait le tour de la question.. Mais je n'ai pas d'idée de sujet, c'est désolant T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 22:23

Ouais même chose pour moi ... Pour la première fois de ma vie, je ne sais pas quoi dire ... HAAA , oui, j'ai une idée ! Je me demandais, tes groupes préfs, c'est quoi ? ;)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 22:24

Mes groupes prefs... mes groupes musicaux tu veux dire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 22:26

Haa oui, désolé, s'était pas très clair XD
Ouais, la musique que t'aime, tes groupes favoris ..
Ceux que tu déteste.. Je veux tout savoir héhé =)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 22:36

Oula, alors, j'écoute des styles pas très différents... J'écoute beaucoup de heavy metal, thrash metal et des choses dans ce genre. Je suis absolument fan de Metallica et d'ailleurs, j'ai ma place pour leur prochain concert en France le 23 mai, j'ai des tee-shirts, les boucles d'oreilles, le collier, un livre sur eux, des drapeaux, des posters, l'abonnement au fanclub officiel... Enfin, tu vois le truc XD. Sinon, j'écoute du Rammstein, Iron Maiden, Motorhead, un peu de AC/DC, Mustasch, Black Label Socitey, Velvet Revolver, Volbeat, Godsmack, Ozzy Osbourne et plein d'autres. J'écoutais un peu de Visual Kei avant comme the GazettE ou D'espairsRay, mais ça m'a vite lassé alors j'en écoute plus du tout. Sinon, j'écoute un peu de choses différente genre du piano, les compositions de Debussy et Chopin sont magnifiques. J'écoute aussi du You Love Her Coz She's Dead ( je me suis bien renseignée sur le nom du groupe XD ), un peu de Band Of Skulls, The Cure, Joy Division, Cocoon, Biffy Clyro, Them Crooked Vultures... Je pourrais continuer longtemps à te citer des noms de groupes XD
je déteste par dessus tout le RNB et le Rap... Ah, j'aime pas le metal bourrin qui fait " BWAAAAA " tout le long de la chanson, et j'ai horreur des nouvelles chanteuses à la mode qui ont pas de voix XD Si tu veux une description plus complète, ça risque vraiment de durer longtemps XD

Et toi, qu'est-ce que tu écoutes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 22:43

Je crois que Métallica et Band of Skulls sont les deux seuls groupes que tu as cité que je connais, et encore, je CONNAIS Métallica, mais je n'en écoute pas du tout XD ' Se que moi j'écoute ? Bah, du rock, mais pas les classiques. Personnellement, j'aime pas trop les vieux groupes ( No Offence .. hihi) , j'aime bien Three Days Grace, Rise Against, Breaking Benjamin et bien d'autre.

Mais pas SEULEMENT du rock ! J'aime énormément la musique Britanique (Excluant Coldplay, que je trouve trop commercial) je ne sais pas pourquoi... J'écoute des style de musique franchement pas connue, comme Florence + The Machine, The Classic Crime, 8mm ( Forever and Ever Amen ; CHANSON BRILLANTE .. Mais extrêmement triste ..) .. Enfin bref, je sais pas si tu vois le genre... J'écoute TOUT se que mes amis détestent. Comme toi, je n'aime ni le Rap ni le Hip-Hop, et les Jonas Brothers, Britney Spears et Miley Cyrus... Je ne sais pas comment te faire comprendre comment ils me donnent mal à la tête avec leur piallements tout en restannt polie =)

Brefouille, j'aime aussi ; Hollywood Undead XD
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 22:48

Oh, j'aime bien les groupes récents aussi =)
En tout cas, tu es d'accord avec moi, les nouveaux chanteurs issu de Disney genre Demi je sais pas trop quoi et Miley Cyrus, ça craint.

Mon cher Tony, le petit JJ doit te laisser pour ce soir. Demain, les cours s'avèrent difficiles dont je vais aller me reposer. Bonne fin de soirée, et à demain probablement =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 22:50

hihi, bonne nuit très cher, et bonne chance pouur demain =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 7:42

Bonjour le flood, je vois que ça a parlé de musique xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 15:00

Bonnnjouur Emm's , et ouais, on a parlé de musique .. Toi t'aime quoi ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 15:06

Moi j'aime un peu de tout, de la musique pop/rock, punk/rock, les chansons des vieilles comédies musicales avec judy garland, gene kelly, tout ce qui est marilyn monroe aussi, et puis les chansons des comédies musicales de broadway comme les Miserables ou Wicked. Et sinon un peu de tout, sauf du rap voilà. Et des disney channel stars.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 15:08

Alors tu es comme ma mère ! Elle adore TOUT se qui est ; Marilyn Monroe . personnellement, c'est pas trop mon truc, mais je devrais essayer d'écouter quelques une de ses chansons, pouur voir =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 15:09

Ouah j'ai les goûts de ta mère dis comme ça c'est pas flatteur *out*
Non mais les américains savaient faire de la comédie musicale à cette époque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 13 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant