♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FLOOD - join me to the world of blablaland ?

Aller en bas 
+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 19:23

Je cherchais juste la phrase, elle dit " T'es pas Effy Stonem ? T'avais pas un frère trop cool ? " EFFY " Ouais, il est cool " KATIE " Toutes mes amies rêvaient de lui. J'étais pas si excitée. Il est devenu attardé non ? J'ai un copain de toute façon. "

Si jamais tu as une idée. Moi je pense que ça aurait été pas mal une histoire d'un soir, ou quelque chose comme ça puisqu'elle dit que toutes ses amies rêvaient de lui mais elle elle était pas si excitée donc je vois ça comme si elle pensait qu'il était accessible pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 19:27

J'aime bien ! En plus elle dit "T'avais pas un frère trop cool ?" comme si elle le connaissait ... Ouais, donc j'imagine ça comme ça ;

Katie, comme toujours ventarde et prétentieuse était entourrée de son groupe d'amies. Les filles ricannaient et rougissaient en parlant d'un certain "Tony Stonem". Katie, curieuse voulu en savoir un peu plus sur se dernier, une de ses amie l'informa qu'il était séduisant, charmant et intelligent, mais qu'elle ne pourrait jamais l'avoir, parce que Tony Stonem ne couchait qu'avec l'élite ... Et avec les filles plus âgés. Vexée, Katie c'est donnée le défi d'ajouter Tony à sa liste de coup d'un soir. Et elle réussis. Comme toujours.

Alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 19:40

Ouais c'est cool, j'en ai trouvé une autre si tu veux, avec le début de ce que tu as dit.

Katie, comme toujours vantarde et prétentieuse était entourée de son groupe d'amies. Les filles ricanaient et rougissaient en parlant d'un certain "Tony Stonem". Katie, curieuse voulu en savoir un peu plus sur se dernier, une de ses amie l'informa qu'il était séduisant, charmant et intelligent, mais qu'elle ne pourrait jamais l'avoir, parce que Tony Stonem ne couchait qu'avec l'élite ... Dans les jours qui suivent, Katie se ventait de l'avoir rencontré et d'avoir couché avec, bien que ce ne soit que des mensonges ses amies la crurent tous. Une rumeur se baladait donc dans le collège disant que Katie Fitch avait couché avec le sublime Tony Stonem. Mais rapidement, cette rumeur parvient au oreille de Tony qui vint l'aborder sur la pelouse du collège green alors qu'elle était en compagnie de ses amies. D'abord inquiétée car elle se demandait s'il allait pas faire rater son plan, ainsi baisser sa côte de popularité puis surprise car le jeune homme vint lui glisser à l'oreille un rendez vous.

Et donc la suite, je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 19:47

Très très très bonne idée, alors voila je continue ;

Katie, comme toujours vantarde et prétentieuse était entourée de son groupe d'amies. Les filles ricanaient et rougissaient en parlant d'un certain "Tony Stonem". Katie, curieuse voulu en savoir un peu plus sur se dernier, une de ses amie l'informa qu'il était séduisant, charmant et intelligent, mais qu'elle ne pourrait jamais l'avoir, parce que Tony Stonem ne couchait qu'avec l'élite ... Dans les jours qui suivent, Katie se ventait de l'avoir rencontré et d'avoir couché avec, bien que ce ne soit que des mensonges ses amies la crurent tous. Une rumeur se baladait donc dans le collège disant que Katie Fitch avait couché avec le sublime Tony Stonem. Mais rapidement, cette rumeur parvient au oreille de Tony qui vint l'aborder sur la pelouse du collège green alors qu'elle était en compagnie de ses amies. D'abord inquiétée car elle se demandait s'il allait pas faire rater son plan, ainsi baisser sa côte de popularité puis surprise car le jeune homme vint lui glisser à l'oreille un rendez vous. Katie, flattée et heureuse de l'attention que Tont lui accordait accepta volontier. Malheureusement, elle était bien loin de se douter qu'il n'avait aucunement l'intention de coucher avec elle, la jugeant trop jeune et trop idiote. Il avait comme plan de lui faire rencontrer Sidney, son meilleur ami, qui était alors toujours vierge. Lorsque Katie comprit cela, elle en fu humilliée et elle commença à raconter à qui voulait bien l'entandre que Tony n'était pas trop son genre et que s'était ELLE qui lui avait posé un lapin.

Cela pourrait expliquer pourquoi elle avait dit à Effy "qu'elle n'était trop excitée" mais elle ne voulu pas trop en dire à cette dernière de peur qu'elle s'informe à son frère et aille raconter à tout le monde que Katie Fitch était une menteuse. Pour se qui est de Tony, et bien il a eu son accident quelques temps après, et n'a pas pu démantir la rumeure.
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 19:54

Ouais je suis d'accord, c'est classe et original en plus ça correspond bien à nos deux personnages. En plus j'imagine bien la tête de Katie lorsqu'elle aurait vu Sid FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 370737
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 20:33

Hi people, me voilà de retour !
tout ce passe bien depuis tout à l'heure dans votre petite vie ?
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 20:41

Ouais, bah nickel Double J'
Mais je suis quand même hyper contente de te revoir parmi nous, même si tu nous a quittée simplement 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 20:48

Oh, alors comme ça je manque ? =D
J'fais mes exos d'italien, j'en peux plus, y'a pas quelqu'un qui veut les faire pour moi =O ?
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 20:59

Je suis désolé mais je fais pas italien, je peux que dire un faible truc du genre " Ciao "
Moi, j'ai un horrible commentaire littéraire à rendre pour Lundi, et j'ai commencé à grattouiller quelques mots donc je suis trop à la bourre parce qu'en plus j'en ai jamais fais en entier
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 21:02

Ah, j'ai horreur des commentaires littéraire... Dire qu'on va en avoir pas mal à faire en premiere L je pense ! T'as quoi comme sujet ? Enfin, je sais pas si je peux vraiment appeler ça un sujet, mais tu m'comprends j'pense XD
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 21:07

C'est pas un sujet enfaite, c'est un texte. Il est bien comme texte mais j'ai l'impression que c'est un peu tout le temps la même chose à repérer ( genre que des anaphores, ou répétion )
C'est extrait du livre, Allah n'était pas obligé de A. KOUROUMA
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 21:17

Bah de toute façon, faut toujours repérer des choses comme ça, des figures de style, c'chiant à force... Courage, t'y arriveras bien de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 21:19

Merci JJ pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 21:28

Bah de rien, c'est le minimum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 0:08

Rebonjour les gens , me revoila, plus fringuant de vie que jamais .. J'ai manqué quelque chose ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 8:44

Salut le flood
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 20:17

Hey hey people !
Tony, j'adore la première icone que t'as mit en signature XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 20:18

Bonnnjour JJ adoré :)
Haha merci bien, personnellement, je trouve qu'il a l'air complètement tarré, c'est pourquoi je l'aime bien ! Alors tes expos, sa avance ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 20:19

Moi je veux le gif où il imite cassie je le VEUUUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 20:20

HAHA, je ne sais pas où le trouuver FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 370737
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 20:21

=D ça avance Tony, ça avance XD Mais disons que là, je suis assez overbookée par mes exercices...
Sinon, ça va les gens <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 20:24

Moi sa ve biennn =)
Je m'ennuie TROP par contre ...
Donc, je lis des Fictions , et je dois vous dire,
que les BONNES FICTIONS deviennent de plus en plus
rares, c'est démoralisannt FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 941715

Vouus sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 20:32

Pour ma part, ça peut aller, je viens de recevoir mon collier Metallica, alors j'suis contente de l'avoir enfin ! Oui oui, je suis une vraie fan, j'ai même les boucles d'oreilles et plein de tee-shirts XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 20:33

Y a t'il des gens qui regardent glee ici ? *on sait jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 20:33

Pas moi ! ... Je devrais m'y mettre un jour .. C'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD N°2 - because we love chatting
» Freddie || Welcome to the cruel world...
» Elle's world • • your nightmare is just starting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille.-
Sauter vers: