♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 20:59

Moi aussi je t'aime Emily, même si on est pas compatible FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 941715

Euh, je prend tout de même part à la conversation, enfaite je sais pas quoi dire apart que Tony est vrai con vu comment il se comporte avec Michelle

[ excuse moi tony, même si tu me fait des compliments trop MEGA sympa FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 743448 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:02

Hahah, je te pardonne. Moi-même je trouve que Tony est le pire emmerdeur de la série (les deux génération confondue) , mais j'aime bien les "méchants" comme lui et comme mon monster cookie d'amour, que voulez-vous, je m'attache un peu trop au mauvais garçon FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 774878 .. Bonn .. En tout cas, que pensez-vous de Tomas et Panda Poo ? .. Ils vont bien ensembles non ?
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:03

J'adore Pandora, et Thomas me fait marrer quand il parle Français
et puis bah je trouve qu'ils vont bien ensemble
https://chessmess.forumactif.org
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:05

JJ the return ( j'ai jamais le temps de poster, c'est affligeant T_T )

DONC, je viens dire mon avis ( enfin ! ) : Tony + Michelle = Error. Tony a besoin d'une fille de caractère quoi, Michelle est composée uniquement à 25% de caractère, le reste c'est du molasson pour moi é_è

Et pour la suite, Panda et Tommo vont très bien ensemble moi je trouve, pour plein de raisons bien trop complexes à exprimer dans mon post, voilà XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:06

VIVA NAOMILY
*repart*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:09

J'aime bien la façon dont tu ammêne ça JJ XD
Et Emm's moi aussi j'aimme bien Naomily <3 hihi
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:10

Rien ne vaut JJ & Ems ensemble moi j'dis de toute façon ... hum hum, je crois ça n'a rien à faire là ça XD
Oui, vive Naomily <3 ( ça contredit avec ce que j'viens de dire une ligne au dessus, mais bon hein... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:11

J'aime beaucoup le couple Thomas/Pandora. Ils vont très bien ensemble, lui qui est calme et elle un peu excité ça équilibre (: *Naomily FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 569320 c'est LE meilleur couple de la saison, de la série même (pour le moment en tout cas...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:12

Il est vrai que si Emm's ne serait pas Gai, je l'aurais bien vue avec JJ , ils auraient formés un beau petit couple .. Étrange XD ' Mais bon , il y'aura bien un fille faite sur mesure pour notre JJ un de ses jours :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:13

Bon jvais créer une dispute avec naoms et partir avec jj **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:15

Ça serait ... Un Rebondissement de situation interressant XD
En tout cas, je ne suis pas d'accord avec toi, Maxim ! LE PLUS BEAU COUPLE c'est ; Cook&Effy. C'est tout :)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:15

Une fille mieux que cette cruche de Lara que j'peux pas me supporter, et c'est pour ça que j'la veux pas sur le forum d'ailleurs XD
Ems, quelle bonne idée que tu as là ! Je te soutiens ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:16

cook/effy et sid/cassie pour moi ♥️
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:16

Comme ça, je pars avec Naomie FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 688952

A 200% d'accord avec notre tony international ! C'est cook et effy the best x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:17

OUII JADORE TROP COOK ET NAOMI
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:18

TOI AUSSI xD
    Je dois dire que dans l'épisode de Cook saison 4, j'ai adoré ce couple !
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:19

Tony, on te soutient tous je crois, quasiment du moins XD T'as du succès avec tes idées XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:20

Tony la voix de la raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:24

Jsuis trop forte :)
MAIS OH MON DIEU ; Cook et Naomi .. Sérieusement,
ils formeraient tellement un beau couple ! Si elle n'était pas
la copine d'Emily, je crois qu'ils auraient été destinés à finir ensembles ( Et si Effy arrêterait de torturer notre pauvre cookie monsteuur XD) .. En tout cas donc ;

Emily découvre soudainement qu'elle n'aime plus Naomi car depuis quelques temps, elle rêve sans cesse à cette fois MERVEILLEUSE où elle et JJ ont fait l'amour (XD) .. Elle laisse donc Naomi et pars retrouver JJ qui l'embrasse tel un fringuant cheval qui galoppe dans les prés. Naomi, est étrangement heureuse de cette séparation, elle comprend qu'au fond, elle aime JAMES COOK. Elle lui déclare donc son amour, et BAMMMMM ils sortent ensembles . Et Effy finit avec Freddie parce qu'il en est ainsi ... :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:26

MDRR super scénario xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:29

Ça s'appelle le talent très chère :)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:29

Tony, tu as du talent, un artiste ! Un vrai artiste ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:31

HAHAHAHA, merci bien JJ ' HEY, j'ai découvers que tu étais le seul membre qui avait répondus "MATH" à la question de la matière favorite entre la littérature et .. Les Maths XD ' Je voulais en faire pars à tous :)
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:35

Y'a pas un dire, c'est un super méga scénario que tu viens nous écrire là FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 368379 ^^

Exacte ! Il y en a pas deux comme JJ FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 325491
    Bon je vais manger les gens !
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:36

En vrai, j'aime mieux la littérature, mais le perso aimant mieux les maths, j'étais bien obligée de faire réaliste XDDD Idem pour rap ou rock, j'suis plus heavy metal et thrash metal que rap en tant normal, mais bon XD

Bon app' Cook !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 7 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant