AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 19:57

HAHAHA, c'est tout de même ironique quand on y réfléchis quelques secondes ... Pauvre Cookie XD . En tout cas, personnellement, moi Chris, je ne l'aimais pas TANT QUE ÇA . Je n'avais rien contre lui .. C'est juste que mes personnes préferer de la première génération étaient ; Tony , Sid et Cassie (et parrallèlement Effy mais bon... Elle n'était pas très présente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:04

Ha Effy elle était bien dans les deux premières saisonsxD

Moi c'est cassie et chris forever x) et anwar, tony, sid ..
James Cook
    Cook ♣ administrateur

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:05

Tant pis, je tenterais ma chance avec Emily. Tu veux toujours m'épouser hein ? xD
    J'ai bien peur que Cookie n'est pas fait pour vivre heureux.

Tony était juste excellent dans la saison 1, et super touchant dans la saison 2. C'était l'un de mes préférés mais la différence avec toi c'est que Chris, je le trouve génial aussi !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:06

Je vais devenir effy là j'ai cook et jj tout à moi ** il me manque plus que freddie **
James Cook
    Cook ♣ administrateur

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:07

Mais Freddie tu le veux pas donc à oublier ^^
    Et Naomie dans l'histoire ? x)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:08

Freddie peut faire plante verte à perfection !

Et Naomi bien sûr mais ça c'est ma femme et vous mes hommes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:11

Sérieusement, moi je suis une vraie sensible. J'aimais bien Chris mais pas énormément, pourtant à son enterrement, oh mon dieu ... Vous auriez du me voir, essayer de me retenir de pleurer (aucun résulta évidemment) ... Je trouvais tellement touchant qu'ils disent que ses amis étaient sa vraie famille. S'était ... La meilleure scène de Skins première génération ( à part le "secret party" XD) ... Enfin bref.

Tony, je le trouvais tellement ... Manipulateur, méchant et trou d'cul .. Comment ne pas s'attacher ? XD

Et je dois avouer que Sidney Jenkins, je l'adore. Tout simplement. Il me faissait toujours sourire, et j'adorais sa ralation avec Tony à la fin de la saison 2 .

Et COOKIE .. Tu pourrais terminer avec l'autre miss. Fitch . Celle qui n'est pas GAI (désolé Emilie de briser tous tes rêves ... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:14

Eh oh Ems! C'est moi Effy nan mais oh! XD
Et Cook ne désespère pas, j'adore tout de même ton personnage, c'est l'un de mes préférés!
James Cook
    Cook ♣ administrateur

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:16

Comment ne pas aimé un boulet comme Sid ^^
    Il est super attachant lui aussi ! Rah, la première génération me manque tellement.
    Hâte de voir le film des générations réunies, même si le film a des chances d'être un navet j'aurais la satisfaction de les voir à nouveau tous réunis :)

Figure-toi que j'y ai pensé pour Katie ^^
    Mais c'est la dernière fille de la bande avec qui je le vois, je sais pas pourquoi

Merci Eff', de me donner encore un peu d'espoir (:
    Pour le moment Cook reste toujours amoureux d'Effy, mais il ne pourrai pas l'être toute sa vie s'il n'y a rien en retour. Quoique...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:18

HAHA Cook pourrait faire en sorte que Freddie tombe follement amoureux de Maxxie .. Sa ferait du piquant, et puis, Naomi et Em's seraient bien heureuse d'avoir un couple d'amis Gai comme elles ;)

Eh sinon, pourquoi tu ne vois pas Cook et Katie ensembles ? Tous les deux son ... Manipulateur et on toujours tout se qu'ils veulent XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:19

Ah mais on sait jamais, elle peut encore déconner et changer d'avis ;)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

ϟ messages : 729
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:19

Aha, JJ fait son apparition pour dire un truc qui n'a aucun rapport avec votre passionnante discussion que je viens de lire ( même si je tiens à dire que vive Cook dans la 2eme génération <3 )

En parlant de Cook tient, il faudrait que tu postes, parce que là Freds a un peu disparu du RP pour le moment j'ai l'impression, et j'ai franchement besoin de RP T_T

( c'était le moment incruste de JJ, merci de votre compréhension ! XD )

NOT THE SAME AS BEFORE ♣️ everything
    is changing with the time. Friends, life. But I still got
    friends in who I can count everyday. I need them.
    They're just my eveything...♣️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:22

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH , JJ, tu me fais trop rire . Bon , désolé de se petit moment ' Si Fred's ne vient plus sur le forum, tous les problèmes de Monster Cookie serait rêglé .. Mais j'aime bien Freddie donc .. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:22

Emily est perdue XD mais c'est pas grave
James Cook
    Cook ♣ administrateur

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:25

Je sais pas où tu vas chercher toutes ces idées, mais elles sont pas mal tony ^^

Ouais je suis d'accord. Katie et Cook se ressemble beaucoup niveau caractère, mais physique je trouve que ça passe moins bien. Je pense pas qu'il faut un mec comme Cook à Katie. Mais pourquoi pas ! Je n'ai pas dis non plus que j'aimerais pas les voir ensemble, c'est juste la dernière à qui je penserais pour Cook ^^

Et Michelle en Tony vous en pensez quoi ? (:

YEAH JJ Pas de problème ! Je répondrais dans la soirée j'espère (;
    L'espoir fait vire n'est-ce pas ? Nan, je veux qu'il reste Freds, ça met plus de piment héhé !

Effy, si c'est pour le refaire tourner en bourrique c'est pas gentil, Cook ne mérite pas de souffrir autant x) ^^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:36

Merci mon cher Cook , merci ! Mon Imagination vois-tu est ... Débordante .. BREF, qu'est-ce que je pense de Tony et Michelle ? ... Personnellement, je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble. J'aime pas trop Michelle, et pour Tony, une fille avec un caractère un peu plus forte et indépendante serait parfais .. Mais bon, ce n'est que mon opinion XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:37

Et je plussoie tony comme dhab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:40

HAHA, ma très chère Emmm's nous nous comprenons bien XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:45

Petite infiltration : Salut le flood, pas trop le bordel j'espère ici xD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:49

Nonn ma chère, nous discutons de sujet d'importances CAPITALS .. Tu veux bien me dire se que tu pense de Tony et Michelle toi ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:50

Salut Maxim
l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:53

Je m'incruste sur mon propre forum.

Moi aussi, moi aussi. Je préfère Cook que Freddie ( d'ailleurs si celui sur le forum ne revient pas je vais sûrement le virer du poste car je pense que je peux trouver quelqu'un de plus motiver )

Brefouille, je suis trop méga contente de voir de plus en plus de membre arriver sur le forum, c'est méga encouragent

Et je suis bien contente aussi d'avoir supprimé l'ancienne "Tony" qui avait même pas commencé sa fiche, pour notre super Tony qui méga trop marrant. Je sais j'arrête pas de dire "méga"

Je suis une méchante admin, si vous me plaisez pas je vous vire
Voir le profil de l'utilisateur http://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:54

Ha Katie adorée tu sais que je t'aime ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:55

Salut Tony, Ems, Katie comment vous allez ? Moi, je ne prends pas vraiment ce couple au sérieux mais je les aime bien ensemble. En même temps, Tony avec sa désinvolture est un peu comme la plupart des mecs : il se rend compte qu'il aime vraiment Michelle, mais trop tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   Mar 27 Avr - 20:58

HAHAHA , bon, Katie laisse moi te dire qu'une Admin(E) qui s'affirme, ça aide énormément à faire en sorte que le RPG ne divenne pas n'importe quoi. Je tenais à te le dire ... Aussi, ça me fais trop plaisir que tu me trouve ; méga marrannt (e) XD' Je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur le forum, et j'aime bien flooder avec vous tous :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant