♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyDim 16 Mai - 22:06

Bonjour le flood (:

je suis à 100% pour l'idée de James, ça pourrait faire évoluer les relations plus vites & en plus c'est convivial *out*
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyDim 16 Mai - 22:24

Bonsoir Sihem !
Content de voir que mon idée n'est pas si nul ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyDim 16 Mai - 22:37

Meuh non elle est pas nulle ton idée (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyDim 16 Mai - 23:26

Un Skins Party ? Cookie, tu es un génie FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 370737
Je suis vraiment impatiente de découvrire l'intrigue
qui va être proposé .. Je n'en peux plus xD
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyLun 17 Mai - 0:29

Oui je sais FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 688952 ^^
L'intrigue c'est Katie qui s'en charge ! Elle est bientôt terminée, tu seras assez vite x)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyLun 17 Mai - 8:29

Bonne idée Cook, une Skins party relancerait un peu les choses.

Katie, comme logiciel, j'ai Pinnacle Studio, mais là, il m'a planté lamentablement...
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyLun 17 Mai - 19:51

Je regarderais ce que c'est le sujet.

ouais mais je devrais recommencé mon début u_u
Et je sais pas tellement comment intégré mon intrigue au truc. Si t'a une idée Cook prévient moi.
De toute façon, c'est sur les deux intrigues se feront. Cependant je pense que la Skins Party pourrait être déguisé, et au lieu de faire chez quelqu'un on pourrait pas la faire dans les bois
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 982203
https://chessmess.forumactif.org
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 10:30

Ton intrigue, poste là dans le topic de nouveautés. Les gens en seront avertis par une newsletter sur le boite MP de toute façon. Essaye d'y rajouter quelques éléments, et si besoin d'aide, on est là, of course. Les membres y participeront s'ils le souhaitent, une intrigue n'est pas obligatoire normalement. De toute façon, je pense que ça promet et je suis impatiente qu'elle soit mise en place FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 982203

Pour la Skins party... les bois est une bonne idée également =) Rien à redire là-dessus XD

Sinon, Cook, c'est a qui de poster dans notre RP ? Parce que je suis totalement perdue FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 744375
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 19:16

Oh, la Skins Party, c'est une trop bonne idée. J'ai hâte FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 370737

JJ, c'est à moi de poster. Excusez moi, je traîne un peu FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 743448 J'ai pas eu beaucoup de temps récemment. J'essaie de le commencer maintenant pour le finir au plus tard demain
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 19:45

Je vais essayer de trouver le temps demain pour la poster, mais bon pendant ces deux semaines ça va être chaud chaud les marrons chaud.
Le semaine prochaine j'ai 2 spectacle, un de danse et l'autre de théâtre donc je suis presque tout le temps en répète encore que j'ai ce week end pour décompresser
La SKins Party, tu peux l'écrire Jj, ou bien Cook sinon c'est pas un problème je chercherais l'inspi pour le faire
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 20:27

Freddie, c'est pas grave, prend ton temps, j'étais juste un peu perdue =)

Kat', ça ne me dérange pas d'essayer d'écrire ce qu'il faut pour la Skins Party ! Cook et moi, nous pourrions y travailler ensemble je pense =)
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 21:58

Freddie t'as répondu à ma place, d'ailleurs j'essayerais de répondre demain ;)
Et, je suis partant pour apporter mon aide à l'intrigue de la skins party ! On devrait voir ça dans la partie staff, JJ !

Sinon, rien à voir. Tony, je n'ai pas vu ta fiche de lien ! A moins que je sois miro, comment je fais pour te demander un lien x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyMer 19 Mai - 14:26

Une Skins Party dans les bois ? Woaaahh FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 279935
J'adore, et j'ai HÂTE que sa commence ( message subtil à ceux qui auront la lourde tache de tout organiser).

Katie tu es une fille occupée à se que je vois ! Tu fais du théâtre ? De quoi parle ta pièce ? =)

Sinon, Cookie, je suis vraiment bête, j'ai complètement oublié de me crée un sujet ; LIEN ! Je m'en occupe MAINTENANT juste pour toi FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 370737
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyMer 19 Mai - 18:22

Ouais, moi qui voulais commencer à rédiger l'intrigue de la skins party et répondre aux topics aujourd'hui, je suis trop crevé FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 874682

Ah ! C'est gentil FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 673801
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyMer 19 Mai - 18:45

Bah enfaite ma pièce s'intitule Des cendres et des lampions de Noëlle Renaude ( je crois ), c'est un peu divisé en deux parties dans la première partie une soixante de gens qui sont mort défile en racontant à leur tour leur vie en quelques phrases, puis dans la deuxième c'est une espèce d'opérette dans laquelle est raconté la rencontre de Papa et Mamam. C'est pour annoncer la mort et la vie, enfin une espèce de naissance. C'est assez drôle car l'opérette se joue dans l'exagération et il y a un petit air de Roman Photo dedans.

Pour plus de précisions, je fais l'option théâtre dans mon lycée, et avec les trois niveau ( seconde, première, terminale ) on fait un spectacle sur le thème de la traversée, le passages. Les premières font un truc sur l'immigration ( traversée géographique) et les term font n truc sur la mort et la vie dans l'au délà, nous enfaite c'est plus sur la naissance.

Voilà, je raconte ma vie & c'est super.
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyMer 19 Mai - 20:15

Je me permets d'un double poste pour vous annoncer que l'intrigue à été posté à l'adresse suivante. Venez y participer.

https://chessmess.forumactif.org/l-embaras-du-neant-f5/intrigue-n1-qui-sera-celui-qui-fera-le-plus-de-conneries-t94.htm#1583
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyMer 19 Mai - 22:43

Je dois faire une compo d'histoire, mais j'arrive pas à me concentrer FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 39296
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyJeu 20 Mai - 0:04

ok ... xD
Écoute.. Je compatise avec ta souffrance FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 874682
Non ok je rigole ! Comme je suis comique , une compo
d'histoire sur quelle période ? ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyJeu 20 Mai - 0:08

Je m'incruste quelque peu .. FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 656559
Bonjour le flood, comment ça va ?
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyJeu 20 Mai - 12:39

Mais incrustes-toi, plus y'a de monde, mieux c'est ! Sinon, oui, ça va plutôt bien, et toi ?

Katie, I love your intrigue <3 ( oui, je parle franglais XD )
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyJeu 20 Mai - 19:14

Merci JJ d'amour. Par contre les couleur sont trop moches.
J'avais trop hâte de la poster donc j'ai pas fait gaffe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyJeu 20 Mai - 19:31

BONJOUR LE FLOOOOOOOOD (:

Tony ; la révolution française. J'aime bien cette période et j'ai presque trouvé l'énergie de m'y mettre FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 534662
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyJeu 20 Mai - 19:42

c'est juste ce que je suis en train de voir en histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyJeu 20 Mai - 20:03

Ahaha la seconde (:
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 EmptyJeu 20 Mai - 20:09

Jonah Jeremiah Jones a écrit:
Katie, I love your intrigue <3 ( oui, je parle franglais XD )
+1
J'avais une question : les équipes de deux se forment comment ?

J'en profite pour salué tout le monde au passage :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 22 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant