♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyDim 9 Mai - 21:52

REBONJOUR tout le monde :)
Je suis de retour et je suis bien heureuse de vous dire que je serais dorénavant aussi active qu'avant donc ... YEAHHHH FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 279935

BREFOUILLE, vous m'avez manqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyDim 9 Mai - 21:54

Contente de te voir parmi nous à nouveau FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 279935
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyDim 9 Mai - 21:55

hohoho ;)
J'ai lu que JJ et toi vous écoutiez maintenant MISFITS,
Alors, tes impressionns ? =)
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyDim 9 Mai - 21:59

T'es plus célibataire ? FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 744375
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyDim 9 Mai - 21:59

Haa non, jsuis toujours célibataire -___- xD
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyDim 9 Mai - 22:04

On attend pas JJ pour poster ? c'est quoi s'délire >.<

Alors, Tony, mes impressions sur MisFits....vivement la suite ! Vive Simon <3
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyDim 9 Mai - 23:01

Salut les floodeurs ! FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 875526
Je passe juste en coup de vent, je suis motivé pour poster là x)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyMer 12 Mai - 20:35

Je poste là car rien de bien grave
Je risque d'être quelque peu absente en ce moment à cause de problèmes divers, mais j'essayerai de poster jeudi ou vendredi au topic avec Cook et Freds. En espérant que je revienne vite, bien sur, je pense que d'ici dimanche, tout sera réglé.
See ya ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyJeu 13 Mai - 1:11

JE VOUS AIMES MES AMIGOS <3
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyJeu 13 Mai - 12:55

Salut le flood FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 875526
    D'accord, pas de problème JJ ;)

Moi aussi je vous aime les gens FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 774878
    Vous allez bien ?
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyJeu 13 Mai - 19:46

Je continue dans la lancée, j'vous aime aussi les gens
Et je suis vachement triste qu'emily nous quitte

Quoi de neuf ? J'me suis coupée les cheveux XD
Bref ça va bien et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyJeu 13 Mai - 19:53

Ca va perfect :), et toi petite Katie ?
    Après la session bacs blancs, un jour férié ça fait toujours du bien.
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyJeu 13 Mai - 19:56

Kat', tu t'es coupé les cheveux ? Une photo dans le trombi', vite ! XD
Sinon oui Cook, ça va plutôt bien malgré quelque problèmes et toi ?

C'est dommage qu'Emily nous quitte...
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyVen 14 Mai - 12:29

Quelques problèmes ? J'espère que c'est pas trop grave pour toi.
    Sinon, moi ça va mieux qu'il y a une semaine. Je commence petit à petit les révisions pour le bac.

C'est clair, je suis vraiment dégoûté qu'elle doit nous quitter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyVen 14 Mai - 14:55

Moi je vais plutôt bien mis à part quelques conflits avec mes amis. La routine quuoi -____- ' Sinon, moi aussi je suis plutôt triste qu'Emms nous ai quittée .. Je me demande vraiment comment sera la prochaine "emily fitch"
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyDim 16 Mai - 13:16

The flood is dead é_è

Je veux pas dire, mais Ems me manque sur le forum. Enfin bref. Quoi de neuf chez vous ?
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyDim 16 Mai - 13:22

J'avoue que ça fait un vide...
    Ben moi ça va, je vais essayé de faire un peu de pub pour le forum, en espérant que ça ramène plus de membre, parce que là on stagne à mort x)

Et toi comment ça va JJ ?
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyDim 16 Mai - 13:27

Bah à part mes problèmes du moment, ça peut aller. J'arrive pas à me rendre compte que dans une semaine, j'vais voir en concert le groupe que je rêve de voir depuis que j'ai 4 ans : Metallica.

J'essaye de faire avancer un peu les choses aussi, mais il faudrait faire de la pub sur youtube en faisant un générique pour le forum.
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyDim 16 Mai - 13:53

Me dis-pas que tu quittes le forum toi aussi hein ! Sinon, moi aussi je vais partir en déprime FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 874682 Ah c'est cool ! Tu vas t'éclater :music

Ouais, je suis d'accord. Mais qui est capable de faire une vidéo ? Tu serais le faire ?
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyDim 16 Mai - 14:18

Ne t'en fais pas, je compte pas quitter le forum, c'est le seul où je suis qui est actif et puis, j'y tiens trop !

Je sais le faire, oui, mais mon logiciel ne marche plus, et une vidéo avec Windows Movie Makers, ça craint trop...
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyDim 16 Mai - 14:28

Tu me rassures :)

Ouais voila, j'ai seulement movie marker et ça me soul ! Il sert à rien ce logiciel...
    Mais sur youtube, je pense pas qu'on trouvera beaucoup de membre qui voudront s'inscrire, la plupart des gens ne connaissent pas les rpg.
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyDim 16 Mai - 14:34

Oui, t'as pas tort... Peut-être devrait-on s'inscrire à encore plus de top-sites, mais 16, c'est déjà pas mal. Déjà, je pense que la mise en place de l'intrigue ramènera du monde, et puis la newsletter bougera un peu les anciens. Peut-être devrait-on mettre des affiches dans la rues ? XD Non, mais... en parler à des personnes de notre entourage qui aime la série peut déjà être pas mal.
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyDim 16 Mai - 20:21

Je mettrais une photo lorsque j'en aurais pris une.

Excusez moi faut vraiment que j'écrive l'intrigue, je pense que ça pourrait relancer le forum lorsqu'ils vont voir la super méga intrigue qu'on va leur donner u_u
C'est quoi ton logiciel pour faire des vidéos JJ ? C'est vrai que Movie Maker c'est trop de la bouse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyDim 16 Mai - 20:49

Hola ;)
Personellement, j'aime beaucoup notre beau petit Forum !
Mais j'ai de la difficultée à rester active, alors il faut qu'il se passe quelque chose, un peu d'action pour attirer des nouveaux membres, et réveiller ceux qui dorment ( moi ^^) ... Non mais sérieusement, je ne compte pas quitter le forumm, j'ai une totale confiance en notre chère KATIE FITCH FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 748421
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 EmptyDim 16 Mai - 22:02

Sinon pour mettre un peu plus de "piment" quelqu'un pourrait organisé une skins party chez lui, ce serait un sujet commun donc tout le monde est invité, pas d'odre de passage. D'ailleurs, c'est à partir de là que pourrait commencer l'intrigue Kat' ? FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 744375
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 21 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant