♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 17:27

Je vais en créer aussi, mais c'est pas grave pour Lara je vais utiliser l'actrice qui la joue pour faire un autre personnage. pour Andrea faudrait regarder dans le générique du premier épisode, mais c'est pas grave si tu la fait pas je penses que personne voudra la prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 17:29

Voilà, bonne idée que tu as pour l'actrice qui joue Lara XD
je vais vite me précipiter sur le générique de l'épisode pour voir le nom de l'actrice qui fait Andrea, j'avoue que je n'avais pas pensé à elle, mais enfin, on sait jamais, quelqu'un pourra éventuellement la prendre même si c'est peu probable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 17:31

Je suis une personne censé, réfléchis et posée.
Je ne crois franchement pas qu'Andrea sera un personnage
qui sera choisis pour être jouée. Elle est trop sans saveur, on
ne la connais à peine.
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 17:32

Il faut dire qu'on connait pas excessivement certains autres personnages, mais enfin ,je verrai, pas sûr que je la mette.
Votre petit JJ va bientôt devoir vous quitter pour cette aprem' et revenir dans la soirée... Mais bon, j'ai encore quelques minutes hein XD
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 17:34

En plus, elle n'apparaît que dans l'épisode de Thomas, après on ne la voit plus
Mais je pensais, est ce que tu comptes mettre Arcia et Mandy, je pense qu'on peut avoir pas mal d'histoire bien ( avec des tournures qui poussent au désastre dans la relation Naomily par exemple) et sinon t'oublies pas Karen
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 17:36

Ne t'en fais pas, je suis en train de faire Karen, et oui, je comptais mettre au moins Mandy, Arcia n'est pas capitale, mais je peux la mettre si tu veux.
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 17:39

Bah moi je veux bien essayer de lui inventer une histoire comme ça ca sera un perso de la série mais à moitié inventé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 17:44

C'est qui Arica ? XD
Et oh mon dieu KATIE
J'adore ton Avatar FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 302273
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 17:45

Katie, bonne idée <3

Je vous laisse, je reviens dans la soirée !
Votre JJ préféré vous abandonne donc jusqu'à...19H, je pense =)
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 17:56

Tony, t'as pas vu la saison 4 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 18:01

Ouui je l'ai vue XD
Mais bon, la mémoire personellement, ce n'est pas ma plus grande force ... J'étais plus concentrée à visionner et à revisionner les épisodes de Cook, Freddie et d'Effy :)
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 18:10

Bah elle apparaît dans le dernier épisode, Naomi arrête pas de l'appeler Effy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 18:12

Haaaaa ouui elle ! XD
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 18:40

L'acrtice qui joue Arcia c'est Holly Churches
Et Mandy, c'est Karina Minhas

c'est juste un pense bête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 18:45

HAHA, d'accord :)
Où a tu trouvée ton avatar ? Il est vraiment
suberbe :o
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 18:52

Bah, c'est chunkyxmonkey qui me l'a fait FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 29900
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 18:53

Sérieusement, je suis en admiration de lui (l'avatar XD)
Je voulais t'en faire part .. BREF, as-tu recu ma première fiche ?
Est-ce que c'est complètement nul ? Mériterai-je la lapidation ? RÉPOND MOI :o
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 18:55

Oui je l'ai reçu, elle est bien mais je penses que tu pourrais développer sur le personnage car sa différence c'est surtout par rapport à ses parents ( mais je trouves l'idée bien )
et il lui faudrait plus de relation, mais ça on pourra en rajouter lorsque j'en créera d'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 18:56

Jsuis complètement d'accord ! J'osais pas trop élaboré sur elle, car je me disais que les membres allaient le faire eux-même, mais si tu insiste, j'ai vraiment tous pleins d'idées :)
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 18:59

ils nous faut un peut des personnages tous uniques, et pas que des gens manipulateurs ( car je trouves que c'est souvent le plus en vogue ) mais des gens plus calme et timide, ayant un problème psychologique, mais ça t'inquiète je vais le faire très bien +D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 19:00

Ouais t'a raison, d'ailleurs, je me demandais, les "Névrosés" ce sont seulement ceux avec des troubles psychologiques ou ça peut être des gens seulement... Très étranges ? XD
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 19:04

Surtout ceux qui ont des problème psychologiques, dans le genre de JJ ou Cassie, mais aussi ceux qui sont un peu perdu et qui sont pas sur de savoir qui ils sont un peu comme Sid ( enfin je le perçois comme ça )

Eh Tony, on devrai se trouver un lien tu crois pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 19:06

Jsuis encore une fois bien d'accord. En fait, j'y avais pensée. Peut-être un coup d'un soir, vu les deux réputations de nos personnages, mais c'est déja le lien que j'ai avec Maxim. Enfin, Tony a couché a plusieurs filles alors peut-être que sa pourrait être bien. Sinon une autre idée de lien ?
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 19:13

Enfaite, je sais pas tellement mais tu sais dans le premier épisode de la saison 3, Katie sort à Effy un truc sur Tony du genre il était beau, mais il a tourné débile, je m'en rapelles plus mais on pourrait créer un truc par rapport à ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 19:14

Je m'en souviens ! Tu peux pas t'imaginer à quel point j'étais choquée XD ' Ouais, très bonne idée, des suggestions ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 11 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant