♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 16:39

Ah, je connais ça moi aussi Tony... Ne t'en fais pas, et tu verras lundi. Je ne peux pas te conseiller autrement :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 16:41

Ouuais j'espère que tout va s'arranger. Mais elle m'a dit ; Je ne suis pas vraiment en colère, je suis juste décue .

Décue = déception ! À cause de moi ?
Et en plus, je ne peux pas la voir avant
lundi à cause qu'elle est à New-York ...

Enfin , je stressais tout à l'heur,
et je stress encore pour être honnête,
alors changez-moi les idées XD
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 16:43

Regarde Skins, ou un bon film !
Ecoute la musique à fond et chante en dansant en même temps !
Euh... parle avec ton petit JJ sur le forum de trucs complètement débiles sinon =D XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 16:44

HAHAHA, discutons, discutons très cher :)
DONC, aime tu les poissons rouges ?
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 16:48

Hum, j'aime juste le poisson pour le manger, mais je ne mange pas de poissons rouges ( logique, je pense XD ). Sinon, ça tourne dans son bocal comme un idiot et ça sert à rien je trouve XD
Et toi, quel est ton avis sur la chose XD?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 16:49

Un poisson en tant que tel, c'est laid. VACHEMENT LAID. À part dans NEMO, j'ai jamais vue un poisson jolie ou mignon. En plus, du poisson, ça sens pas particulièrement bon. J'aime le saumon et la truite, pas plus ! ... Sinon, je suis d'accord avec toi pour dire qu'un poisson rouge, c'est moche et inutile :)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 16:51

Voilà un point de plus sur lequel on est d'accord =D
J'ai l'impression de ne pas savoir quoi dire aujourd'hui, c'est frustrant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 16:54

Ça m'arrive moi aussi quelques fois. NON CANULAR HAHAHAHA '
Non sérieusement, j'ai toujours quelques chose à dire, au plus grand malheur de mes profs et de mes parents, mais que voulez-vous ? Les bavards sont nettement plus interessant que les silencieux' :)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 16:55

Habituellement, j'ai pleeeeeein de choses à dire, mais là, vide total, je crois que la poésie que je dois apprendre pour demain me hante ( une poésie, au lycée, ça craint u_u ). Puis en plus, je suis tentée de jouer à la Xbox360, c'est perturbant XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 16:57

RENONCE À SE VIS DU DIABLE JJ ! Ne t'approche pas de se XBOX ou je te juure que .. BEIN .. QU'UN POUSSIN VOUDOU viendra t'assasiner :o
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 16:59

Un poussin vaudou ?! FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 39296 Tu me terrorises tu sais, je ne vais plus jamais m'approcher de la Xbox360...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 17:02

Et voila, une autre bonne action dans la vie de Tony Stonem. Tu sais, des fois c'est perturbant d'être un si bel exemple pour la societé. Parfois, j'aimerais être normal, que les gens cesses de me désirer et de me demander des autographes .. :s
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 17:04

Là, je ne peux pas te comprendre, ce n'est pas mon cas FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 39296
Mais, on ne n'y peut rien, on est fan de toi Tony, il faut accepter cette vie d'idole des jeunes...
Invité
Invité

MessageSujet: MO   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 17:06

Bon ... Puisqu'il le faut, et puis, nous ne pouvons modifié notre destin. Je suis né pour rêgner MOUHAHAHA FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 325491
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 17:07

Régner, peut-être pas non XDD
Mais enfin, être le modèle de nombreuses personnes est largement suffisant XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 17:09

J'avoue m'être un peu laissé emporté sur se couup. Enfin bref, j'ai un questionnement ; Est-ce que Katie (ou autre mebres du Staff) va crée une catégorie ; Post Vaccant ; hors série ? Parce que si OUI, j'ai tout pleins d'idées de personnages et j'aimerais bien aider .. héhé
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 17:10

Bah disons que je suis en train de faire les posts vacants des personnages secondaires de la série, et une fois que j'aurais finis, je passerai aux autres si Katie ne les a pas fait entre temps. Donc bon, si tu as des idées, n'hésites pas à me les faire parvenir par MP hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 17:12

Yeaaaaah d'accord ;) ' Mais humm, au risque d'avoir l'air complètement débile, qui son les personnages secondaires ? Abagail , Sketch et ensuite ? XD
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 17:13

Abigail, Sketch, Scarlett, Angie, les frères de Jal et encore d'autres, mais je vais pas tout dire là XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 17:13

J'avais complètement oublié ceux-là XD
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 17:16

Il y en a encore d'autre en plus XD
Argl, j'en peux plus, j'ai cette poésie dans la tête

"Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule!
Lui, naguère si beau, qu'il est comique et laid!
L'un agace son bec avec un brûle-gueule,
L'autre mime, en boitant, l'infirme qui volait!"

Baudelaire, pourquoi est-ce qu'on nous fait apprendre ça... ? T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 17:17

Mrd XD
Nous aussi notre prof' de français/Littérature
nous fais apprendre des textes de BEAUDELAIRE, mais
honnêtement. nos textes son plus beaux :)
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 17:20

Je m'incruste dans votre petite conversation FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 262870

Bah, Tony si t'as des idées de PV tu peux me les envoyer je les posterais en marquant bien que ce sont des personnages crée par le merveilleux mage Tony Stonem, idole des jeunes à moins que ce soit des personnages qui ont un rapport avec ton personnage et là c'est pas de problème je fais une catégorie scénario

Eh JJ, j'pense que c'est pas la peine de faire Angie et Scarlett elles sont vieilles, moi j'pensais aussi à Josh ( le frère d'Abigail ), Kenneth, Andrea, j'aurais mis Lara mais elle n'existe plus puisque tu veux pas FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 941715
https://chessmess.forumactif.org
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 17:22

Oh, j'en avais prévu pas mal Katie, mais il faut bien des vieux un peu aussi. Josh, Kenneth, Abby sont fait, mais Lara je n'en veux paaaaaas XD pour Andrea, j'ai pas le nom de l'actrice qui la joue pour faire l'avatar, c'est problématique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 17:23

HAHAHA, moi le mage Tony Stonem, idole des jeunes t'en remercie :)

Je n'ai à faire présentement, alors je crois que je vais en crées deux ou trois, seulement pour passer le temps XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 10 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant