♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 Empty_bar_bleue  (15/100)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyDim 30 Mai - 22:15

Oui, c'est une technique comme une autre ! Ou alors... non, j'ai aucune méthode, après, ça part dans des trucs qui font vraiment souffrir XD Donc bon, on va éviter hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyDim 30 Mai - 22:21

Je viens de lui dire mot pour mot :

Écoute, je suis trop mélangée présentement. C'est pas parce que Kevin (mon ex -___-) a réussis à m'oublier en seulement trois jours que c'est pareil pour moi. J'ai besoin de temps pour m'y faire, et pour vivre un peu mon célibat. Et puis honnêtement, je t'ai toujours consideré comme mon ami. rien de plus.

Est-ce que c'est vache ? FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 370737
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyDim 30 Mai - 22:27

Bah nan, moi j'trouve ça classe, et pas trop agressif !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyDim 30 Mai - 22:30

Merci !? FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 774878
Au fait petite annonce : Qui veux un sujet avec moi ?
Katie ne répond plus à notre TOPIC, et les deux autres avec qui j'en écrivais un, ne se connecte plus -___-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyDim 30 Mai - 23:38

Moi je veux bien un topic ! FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 4138
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyDim 30 Mai - 23:40

Vraiment ? FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 656559
Si oui JE LE VEUX MAINTENANT ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyDim 30 Mai - 23:43

D'accord j'accepte ! ;)
Qui le commences ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyDim 30 Mai - 23:44

... Toi FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 302273
S'il te plait ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyDim 30 Mai - 23:47

Bon d'accord FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 941715 lol

Tu m'en veux beaucoup si je le commence demain ? FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 569320
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyDim 30 Mai - 23:48

Nonn ... FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 636937
hihi, prend ton temps ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyDim 30 Mai - 23:52

Ok cool merci FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 774878

A part ça j'aime déjà ce forum FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 29900
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyDim 30 Mai - 23:54

C'est vrai que l'ambiance est très bonne ici ! Ça fais un petit moment que je suis inscrite déja, et laisse moi te dire que tous les membres sont vraiment sympas FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 385865 ' SURTOUT un certain TONY STONEM ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyDim 30 Mai - 23:59

J'avoue que Tony Stonem à l'air super sympa, et les autres aussi xD
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 0:20

Hey, mister tony stonem je suis le plus nice, je te signale qu'on devait faire un topic together et que tu m'as toujours pas donné de réponse FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 688952

Sinon Pandore, l'écoute pas le plus sympa ici c'est monster cookie x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 0:27

... Haa ouais ? FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 656559
Bon et bien ma réponse : Quand tu veux ♥️

ps : J'AIME COOKIE, MAIS JE SUIS LA PLUS SYMPA
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 0:43

C'est pas bien de profiter des nouveaux pour leur dire n'importe quoi FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 236956 x)

Ah cool :D
Alors, je pensais attendre un topic commun avec toi et Katie comme on est dans le même groupe. En plus j'avais aussi prévu un topic avec elle donc ça tombe plutôt bien. Maintenant, faut voir si les groupes changent ou pas FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 874682

Sinon, aurais-tu une idée du lieu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 0:47

( Comme si je pouvais faire une chose pareil FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 370737 )

Ouais, ça tombe bien ! Enfin, j'espère vraiment que les groupes ne changeront pas. Sinon, ce n'est pas trop grave, je serais avec quelqu'un d'autre FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 875526 .

Sinon pour une idée de lieu ... Arrf, je ne sais pas trop ! Peut-être le Green College ?
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 0:53

Ouais pourquoi pas ! Enfin, vaut mieux qu'on voit ça demain ou à la prochaine connexion de Katie pour voir ce qu'on fait vraiment. C'est à dire soit un sujet à 3 ou seulement toi et moi.

Là je vais y aller :)
Donc je vous dis bonne nuit les gens FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 875526
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 0:54

Bonne nuuit mon BISCUIT adoré FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 302273
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 0:58

Que de super surnom FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 774878 lol
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 376364
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 19:29

Tony, pardonne moi je répond aux sujets dès que possible, c'est juste que j'ai pas trop eu le temps de répondre parce que j'avais l'intrigue à mettre en place et j'étais hyper chargé pendant ces deux semaines.
Mais mercredi je te réponds sur
D'ailleurs, Cookie et Tony on devrait s'écrire un topic de ouf pour l'intrigue
https://chessmess.forumactif.org
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 20:58

Et ben voilà, on l'a notre sujet à trois FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 673801
Un endroit particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyMar 1 Juin - 15:08

Personnellement, le lieu m'importe peu !
Tant que nous sommes tous les trois ... Et que nous avons une "connerie" qui déchire ! FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 774878 , D'ailleurs, j'imagine qu'il ne faut pas la divulger PUBLIQUEMENT avant le topic ?
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyJeu 3 Juin - 0:32

Bon on voit ça par MP les zamis ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 EmptyJeu 3 Juin - 9:55

Bonjour vous vous rappelez de votre Emily fitch ? Elle est prête à reprendre le rôle si on lui laisse le faire
J'ai accès à internet plus souvent que je ne l'aurai espéré et comme j'adore le forum ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 24 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant