♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I always remember you, like a child girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I always remember you, like a child girl  Empty
MessageSujet: I always remember you, like a child girl    I always remember you, like a child girl  EmptyLun 23 Aoû - 22:53

I always remember you, like a child girl  Ban_li10

chercheunephrase




Dernière édition par Sidney Jenkins le Lun 23 Aoû - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I always remember you, like a child girl  Empty
MessageSujet: Re: I always remember you, like a child girl    I always remember you, like a child girl  EmptyLun 23 Aoû - 22:54



+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I always remember you, like a child girl  Empty
MessageSujet: Re: I always remember you, like a child girl    I always remember you, like a child girl  EmptyLun 23 Aoû - 22:54



+3


-----------------------------------

Open bar mes chéris d'amùr I always remember you, like a child girl  279935
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I always remember you, like a child girl  Left_bar_bleue100/100I always remember you, like a child girl  Empty_bar_bleue  (100/100)

I always remember you, like a child girl  Empty
MessageSujet: Re: I always remember you, like a child girl    I always remember you, like a child girl  EmptyMar 24 Aoû - 11:14

T'es dégueulasse tu te fais caca dessus I always remember you, like a child girl  874682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I always remember you, like a child girl  Empty
MessageSujet: Re: I always remember you, like a child girl    I always remember you, like a child girl  EmptyMar 24 Aoû - 12:36



C'est du chocolat I always remember you, like a child girl  636937

Tu veux un lien alors red girl ? I always remember you, like a child girl  982203
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I always remember you, like a child girl  Left_bar_bleue100/100I always remember you, like a child girl  Empty_bar_bleue  (100/100)

I always remember you, like a child girl  Empty
MessageSujet: Re: I always remember you, like a child girl    I always remember you, like a child girl  EmptyMar 24 Aoû - 12:39

J'en ai déjà un avec Cassie par rapport à leur couple
et on avait dit que tu me harcelait I always remember you, like a child girl  636937

Avec Cassie, on pensait qu'enfaite Tarà elle lui avait dit un truc du genre " J'comprend pas pourquoi tu sors avec ce nigaud de Sidney, il a l'ai vraiment bête ", du coup Cass et Sid se seraient monter des idées dans la tête -un peu bizarrement tourné, je sais- et auraient cru que Tarà voulait casser leur couple. Alors qu'en fait, c'est juste que Tarà est un peu trop franche.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I always remember you, like a child girl  Left_bar_bleue75/100I always remember you, like a child girl  Empty_bar_bleue  (75/100)

I always remember you, like a child girl  Empty
MessageSujet: Re: I always remember you, like a child girl    I always remember you, like a child girl  EmptyMar 24 Aoû - 12:46



Exacte ! Don voila mon idée vis à vis de cela : Bien décidé à faire vivre son couple Sid serait venue voir Tarà dans l'intention de lui demander des explication. Pourquoi se met-elle de le juger et de d'aller critiquer les sentiments de Cassie. Il se serait emporter genre " j'ai tellement galèré pour que ça marche, on a tellement souffert pour être ensemble. Toi tu ne connais rien de nos vie alors pourquoi chercher à cassé notre couple comme ça ? " Après c'est Sid en colère, donc ça fait pas peur, mais c'est sincère, il a presque peur de Tarà en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I always remember you, like a child girl  Left_bar_bleue70/100I always remember you, like a child girl  Empty_bar_bleue  (70/100)

I always remember you, like a child girl  Empty
MessageSujet: Re: I always remember you, like a child girl    I always remember you, like a child girl  EmptyMar 24 Aoû - 12:54

Et Sid & Cassie, ils deviennent trop parano par rapport à leur couple !
En fait, y'a pas du tout de machination machiavélique envers leur couple, mais il finisse par le croire !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I always remember you, like a child girl  Left_bar_bleue100/100I always remember you, like a child girl  Empty_bar_bleue  (100/100)

I always remember you, like a child girl  Empty
MessageSujet: Re: I always remember you, like a child girl    I always remember you, like a child girl  EmptyMar 24 Aoû - 12:56

Eh bah Tarà lui aurait répondu " Je cherche pas à casser votre couple, j'dis juste que j'pense. T'as peut être un peu trop bête pour comprendre. Allez Bye bye " Et la elle lui claque la porte au nez. Mais Sid étant énervé, aurait continuer à toquer à sa porte. Après je le voit bien la scène, Tarà ouvre la porte -il commence à la gonfler- , bref là t'a le p'tit sid avec son éternel bonnet visé sur la tête qui apparait dans l'encadrement de la porte et qui lui dit ' Mais j'cromprend vraiment pas pourquoi tu lui as dit ça. Tu me connais. C'est quand même pas que... enfin... tu es intéressé... par moi " Et là Tarà lui ferme la porte au nez. Ça fait très Sid, je trouve.

Enfin comment je me l'imagine c'est assez hilarant. Désolé si c'est un peu incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I always remember you, like a child girl  Left_bar_bleue75/100I always remember you, like a child girl  Empty_bar_bleue  (75/100)

I always remember you, like a child girl  Empty
MessageSujet: Re: I always remember you, like a child girl    I always remember you, like a child girl  EmptyMar 24 Aoû - 12:58

- j'sais suis une flemmarde des changements de compte -

En gros c'est ça, j'trouve ça parfaitement humain comme réaction xD. Un lien louisounette aussi ? ^^

Mdr Tarà si si c'est parfaitement Sid. Avec un air trop choqué surpris xD - il est chouuuu -
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I always remember you, like a child girl  Left_bar_bleue100/100I always remember you, like a child girl  Empty_bar_bleue  (100/100)

I always remember you, like a child girl  Empty
MessageSujet: Re: I always remember you, like a child girl    I always remember you, like a child girl  EmptyMar 24 Aoû - 13:02

Ok, bah j't'ajoute

Moi je suis une grosse flemmarde d'ajouter les personnes quand j'ai un lien avec eux alors que je le dit mais je le ferais un jour quand je m'ennuierais, si un jour je m'ennuie sur chess mess powahh
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I always remember you, like a child girl  Left_bar_bleue70/100I always remember you, like a child girl  Empty_bar_bleue  (70/100)

I always remember you, like a child girl  Empty
MessageSujet: Re: I always remember you, like a child girl    I always remember you, like a child girl  EmptyMar 24 Aoû - 13:07

Euh...pour Louise & Sid, j'ai pas vraiment d'idées. Je pense qu'on peut se cantonner à nos relations Eden+Louise, Eden+ Cassie, Cassie+Sid, c'est largement suffisant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I always remember you, like a child girl  Left_bar_bleue100/100I always remember you, like a child girl  Empty_bar_bleue  (100/100)

I always remember you, like a child girl  Empty
MessageSujet: Re: I always remember you, like a child girl    I always remember you, like a child girl  EmptyMar 24 Aoû - 13:08

J'aime bien ta nouvelle signature Louise, bon j'arrêteuuh de flooder moi
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I always remember you, like a child girl  Left_bar_bleue75/100I always remember you, like a child girl  Empty_bar_bleue  (75/100)

I always remember you, like a child girl  Empty
MessageSujet: Re: I always remember you, like a child girl    I always remember you, like a child girl  EmptyMar 24 Aoû - 13:09



J'avoue on bat des records xD
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I always remember you, like a child girl  Left_bar_bleue100/100I always remember you, like a child girl  Empty_bar_bleue  (100/100)

I always remember you, like a child girl  Empty
MessageSujet: Re: I always remember you, like a child girl    I always remember you, like a child girl  EmptyMer 25 Aoû - 2:55

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Invité
Invité




I always remember you, like a child girl  Empty
MessageSujet: Re: I always remember you, like a child girl    I always remember you, like a child girl  EmptyMer 25 Aoû - 18:05



Avec plaisir Dixie-wan, un idée/envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I always remember you, like a child girl  Empty
MessageSujet: Re: I always remember you, like a child girl    I always remember you, like a child girl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I always remember you, like a child girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For the nights I can't remember; Matt
» freds • i'm freddie. i met a girl i liked today. she's like beautiful. that's it.
» Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends
» I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: carnet d'adresse-
Sauter vers: