♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty
MessageSujet: I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.   I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. EmptyMar 10 Aoû - 23:26



Velvet Kinsella






I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. 2z9fipd





arrogante, impulsive et douce à la fois, rancunière , franche , dévergondée, rebelle, sarcastique, perspicace, intelligente , naïve, chiante, exigeante, fière, amusante, peureuse, droguée , sensible , maladroite, malchanceuse, bruyante, charismatique , attachante.


Dernière édition par Velvet Kinsella le Mar 10 Aoû - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty
MessageSujet: Re: I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.   I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. EmptyMar 10 Aoû - 23:26

GIRLS


I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Skins413
    prénom nom
    bla bla bla

I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Skins413
    prénom nom
    bla bla bla


Dernière édition par Velvet Kinsella le Mar 10 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty
MessageSujet: Re: I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.   I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. EmptyMar 10 Aoû - 23:27

BOYS


I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Skins413
    prénom nom
    bla bla bla

I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Skins413
    prénom nom
    bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Left_bar_bleue100/100I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty_bar_bleue  (100/100)

I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty
MessageSujet: Re: I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.   I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. EmptyVen 13 Aoû - 11:02

Velvet ( j'aime l'imagination d'Isaac )
Un lien, gente-dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty
MessageSujet: Re: I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.   I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. EmptyVen 13 Aoû - 14:00

Bien sûr ! Tu as une idée précise ou je me mets à chercher qqch ? (:
Au fait, j'adore ton avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Left_bar_bleue100/100I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty_bar_bleue  (100/100)

I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty
MessageSujet: Re: I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.   I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. EmptyVen 13 Aoû - 14:11

Je pensais quelques choses comme ami, après il faudrait que ça soit quand même un peu plus complexe. Donc, je sais pas si tu as une idée ( ou sinon si tu recherches quelques choses en particulier ) Je vais chercher de mon coté.

Merci I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. 302273
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Left_bar_bleue75/100I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty_bar_bleue  (75/100)

I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty
MessageSujet: Re: I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.   I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. EmptyVen 13 Aoû - 19:19



Un lien dit dit velvet, tu veux bien ? I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. 743448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty
MessageSujet: Re: I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.   I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. EmptySam 14 Aoû - 17:34

Bien sûr Eden :D Tu as une idée en tête ?

Tara : ben écoute je pense que je peux trouver qqch de potable si je lis ta fiche tout ça, là j'ai pas trop le temps donc je t'envoie un mp quand j'ai un bout d'idée ok ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Left_bar_bleue75/100I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty_bar_bleue  (75/100)

I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty
MessageSujet: Re: I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.   I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. EmptySam 14 Aoû - 22:19



Je vais lire ta fiche et te mpotte pour avoir une idée I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. 744375
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Left_bar_bleue100/100I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty_bar_bleue  (100/100)

I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty
MessageSujet: Re: I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.   I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. EmptyLun 16 Aoû - 20:56

Oui. je pensais déjà qu'elle pourrait partir amies
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Left_bar_bleue75/100I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty_bar_bleue  (75/100)

I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty
MessageSujet: Re: I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.   I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. EmptyMar 17 Aoû - 20:53



J'ai - enfin - lut ta fiche et effectivement ça m'a donné une idée ^^.

Velvet si j'ai bien compris commence à toucher à l'héroïne, où bien y touche depuis un moment ? Enfin toujours est-il que mon idée serait qu'elle et Eden se soit rencontré pendant un moment de déprime sévère,un après-midi dans un parc de bristol par exemple. Ils échangent quelques paroles et Velvet lui demande s'il voudrait essayer un truc qui fait complètement planer, décompresser. Eden hésite mais finalement dit oui, elle lui donne donc rendez-vous le soir même. Là bas Velvet lui fait essayer l'héroïne et vite Eden devient un adepte. Ils n'auraient pas vraiment de gros contact en dehors mais via leur mal-être commun qu'ils refusent d'extérioriser ils partageraient leur shoot. C'est aussi une forme de protection que d'avoir quelqu'un à côté de soit qui plane avec vous. Ils aimeraient s'envoler ensemble mais hors des nuages ne sauraient pas vraiment comment parler de cette relation, un peu malsaine quelque part. Mais de plus en plus dangereusement indispensable.

Je sais pas si j'ai été très compréhensible ou bien si l'idée te plait xD Si jamais ça colle pas je chercherais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty
MessageSujet: Re: I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.   I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. EmptyMar 17 Aoû - 22:58

Tarà : Bon alors soit on part sur une relation où elles sont amies ; mais donc là faudrait que ce soit de bonnes amies, donc que Velvet connaisse l'histoire de Tarà, pourquoi elle ne va pas très bien tout ça. Et puis à la limite, Velvet pourrait essayer de "pervertir" un peu Tarà, qui elle refuserait ou céderait rapidement comme tu veux ^^
ou alors j'ai une autre idée : petites, elles étaient comme les meilleures amies du monde, inséparables. avec le temps, elles se sont fait d'autres amis tout ça, mais restaient toujours aussi proche. puis, au fur et à mesure, elles se sont éloignées. Velvet ne supportait plus la déprime et la tristesse constante de Tarà ; et Tarà n'aimait pas ce que Velvet était en train de devenir. et puis .. désormais, elles se parlent plus ou moins sèchement, enfin voilà quoi ^^ bon si une des deux idées te plait, on peut l'exploiter un peu plus, tu peux rajouter qq évènements ou qq précisions ! et sinon je peux toujours essayer de me creuser la tête pour trouver autre chose x)

Eden : Ouep, ça me va totalement j'adore :D. Par contre je n'sais pas comment interpréter ta dernière phrase : 'Mais de plus en plus dangereusement indispensable." tu pourrais être plus clair ? x)
& Heum ben en fait je dirais que Velvet touche très très souvent aux drogues dures depuis qu'elle a rompu avec Isaac - et même un peu avant - du coup j'ai envoyé un mp à Isaac pour savoir quand est ce qu'ils s'étaient séparés, il y a combien de temps, mais il ne m'a toujours pas répondu. Bon je suppose que leur rupture est plutôt récente quand même, enfin je te tiendrai au courant x)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Left_bar_bleue75/100I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty_bar_bleue  (75/100)

I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty
MessageSujet: Re: I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.   I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. EmptyMar 17 Aoû - 23:14



La dernière phrase signifierai que plus le temps avance plus la dépendance à leur "relation" avance puisque qu'augmente la dépendance direct au drogue dure. T'inquiète on marquer le lien sans préciser de durée et on modifiera si nécessaire quand Isaac sera revenu de vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty
MessageSujet: Re: I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.   I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. EmptyMar 17 Aoû - 23:25

D'accord ça marche :D donc je t'ajoute dès que je mets à jour mes liens :D
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Left_bar_bleue75/100I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty_bar_bleue  (75/100)

I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty
MessageSujet: Re: I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.   I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. EmptyMar 17 Aoû - 23:26


Super ! de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Left_bar_bleue100/100I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty_bar_bleue  (100/100)

I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty
MessageSujet: Re: I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.   I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. EmptyLun 23 Aoû - 14:29

Je suis partante pour la deuxième idée. je te rajoutes, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty
MessageSujet: Re: I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.   I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. EmptyMar 31 Aoû - 2:54

un lien ? I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. 774878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty
MessageSujet: Re: I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.   I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. EmptyMar 31 Aoû - 14:18

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty
MessageSujet: Re: I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.   I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I always remember you, like a child girl
» freds • i'm freddie. i met a girl i liked today. she's like beautiful. that's it.
» Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: carnet d'adresse-
Sauter vers: