♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends EmptySam 31 Juil - 14:38

Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends 2rgos1v

KENNEDY DEBORAH

Je me prénomme Deborah Kennedy. Kennedy ? Ce nom vous dit quelque chose ? Et bien non, je ne fait pas partie de la famille du 35e Président des Etats-Unis, Mr John Fitzgerald Kennedy. Cela aurait pu être une hypothèse étant donné que je suis issue d'une famille aisée. Bon bref, passons à la suite. Que puis-je dire ? Ah oui ! J'ai dix-sept ans, mon niveau d'études en est au stade du lycée. Etant donné que je n'ai jamais essayé avec une fille et que j'ai toujours apprécié mes histoires d'amour avec les hommes, je me considère comme faisant partie de la catégorie des hétérosexuels. Je suis d'ailleurs, en ce moment, en couple avec Ethan Rain Stanford, on ne peut pas dire que ce soit l'amour fou et éternel mais on s'aime et je suis heureuse. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Alors tenez-vous prêt pour la suite.

As long as we were happy
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️


Je me souviens quand je suis arrivée à Bristol, j'étais une jeune fille sage, élégante et bien trop polie. Et mon intégration à la ville fut plutôt difficile, d'une part parce que l'Angleterre est tout de même un peu différente des Etats-Unis mise à part la langue parlée et d'autre part parce que je n'étais pas pareil que les jeunes adolescents d'Angleterre. Bref tout ça n'était pas chose faite. Je me rappelle de mon premier jour au lycée où je suis arrivée en classe avec un accueil des plus froids (de la part des élèves) et surtout lorsque je suis venue près de la bande pour discuter et pouvoir l'intégrer. La bande me semblait bien liée entre tout le monde, j'avais cette impression que tous les membres du groupe se soutenaient et s'entendaient à merveille et que personne ne pourrait les séparer, cela me faisait rêver et me donnait envie de vivre ça, de faire cette expérience. Mais ne fut pas aussi simple que je pouvais le pense. Dans cette bande, il y avait un leader que l'on pouvait vite identifier grâce au charisme qu'il dégageait et ce leader avait pour nom Andrew, je savais qu'il fallait que je me lie d'amitié avec ce jeune homme pour intégrer la bande et pouvoir participer à leurs fêtes. Plus je cirai les bottes de Andrew, plus je fis la connaissance d'un autre jeune homme de la bande, Ethan, sur le coup, je ne remarqua pas qu'il était amoureux de moi, c'est au fil des jours que je le vit et tomba, à mon tour, amoureuse de lui. Evidemment, c'était aussi une occasion d'entrer dans la bande mais depuis, je suis encore avec lui ce qui veut dire qu'il y a de réels sentiments entre nous.
Au fur et à mesure que les jours passaient, j'entrai petit à petit dans la bande et profitait des soirées où se rendait le groupe d'amis. Je faisais la connaissance des autres, garçons comme filles. Mais celle qui obtenait toute mon attention et mon amitié était Théresa ou Tess pour les intimes, cette jeune fille me ressemblait, elle vient comme moi, d'une famille aisée. Chaque fois, que je rentrai à la maison, je faisais l'éloge de cette jeune fille à mes parents. Malheureusement pour moi, ce ne fut pas la meilleure de mes actions que j'eue car mes parents, bien qu'ils ne l'ai jamais vue, était subjugué par elle. De la jalousie de ma part ? Peut être. Et malheureusement, Tess ne me considérait pas réellement comme son amie.

Les autres filles du groupe me semblait aussi très sympa jusqu'à ce qu'une d'entre elles, profita de ma naïveté, depuis j'ai déterré la hache de guerre, jusqu'à quand ? Je ne sais pas. Et je me suis promis de ne plus jamais me faire avoir.

L'intégration continue et je ne sais pas jusqu'à quand encore, vivement la fin que je puisse en profiter pleinement. =)

Whaou, you're so amazing
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️


Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends 025
    ✖️ avatar choisi Barbara Palvin
    ✖️ pseudo/prénom p0mme01 / Solène
    ✖️ âge 17 ans 1/2 =)
    ✖️ fréquence de connexion 6-7/10
    ✖️ commentaire J'adore ce forum Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends 10762


Dernière édition par Deborah Kennedy le Ven 6 Aoû - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Left_bar_bleue70/100Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty_bar_bleue  (70/100)

Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Re: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends EmptySam 31 Juil - 16:49

    Re-bienvenue Solène :D
    C'est cool que t'es pris Debbie Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends 673801

    Par contre, je me permet de te dire un truc, ton icon est horrible, on dirait un alien ! Je vais t'en chercher un ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Left_bar_bleue70/100Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty_bar_bleue  (70/100)

Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Re: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends EmptySam 31 Juil - 18:54

    Tiens : Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends 025
    C'est mieux non ? :)
    & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Re: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends EmptySam 31 Juil - 20:29

Merci pour l'accueil et l'icon.
Moi aussi je suis contente d'avoir pris Debbie. =)
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Left_bar_bleue0/0Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty_bar_bleue  (0/0)

Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Re: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends EmptySam 31 Juil - 20:38

Moi je te souhaite la bienvenue, mais je ne fais pas de commentaires sur ton icon à tête d'alien smilee
Si t'as des questions sur Debbie, n'hésites pas.

En plus Debbie, elle a un lien avec moi. Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends 302273
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Re: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends EmptyDim 1 Aoû - 14:59

Ok pas de souci.
D'ailleurs Maëlle, tu as un truc a me faire, j'espère que tu t'en souviens, si tu veux j'ai trouver plein de photos, dis moi si tu veux que je te les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Left_bar_bleue0/0Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty_bar_bleue  (0/0)

Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Re: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends EmptyDim 1 Aoû - 18:08

Bah tu peux me les envoyer par mp.
Je vais essayer de les faire rapidement.
( d'ailleurs, essaye de finir vite ta fiche parce que faut qu'on reste actif )
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Re: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends EmptyLun 2 Aoû - 11:55

J'était censé finir aujourd'hui mais je vois que mon histoire est trop courte, alors il va falloir que je re-bosse dessus =s
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Left_bar_bleue0/0Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty_bar_bleue  (0/0)

Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Re: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends EmptyLun 2 Aoû - 12:01

Tu peux toujours faire une anecdote au lieu d'une histoire, ça sera peut être plus long
Et tu m'envoies les photos pour que je te fasses tes avatars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Re: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends EmptyLun 2 Aoû - 12:07

Ouais mais il va falloir que je réfléchisse alors sa va peut être prendre un peu de temps, tu me connait =P

Oui je t'envoie les photos (j'avais complètement oublié =s)
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Left_bar_bleue0/0Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty_bar_bleue  (0/0)

Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Re: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends EmptyLun 2 Aoû - 12:11

Moi je pense que tu pourrais toujours raconté Son arrivée à Bristol, et peut être sa rencontre avec la bande. Elle pourrait se remémorer ses évènements et parler des gens de la bande en développant ce qu'elle pense d'eux et la relation qu'elle entretient avec.

Moi je vois bien ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Re: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends EmptyLun 2 Aoû - 12:23

Ah ouais pas mal du tout. Je prend ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Left_bar_bleue70/100Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty_bar_bleue  (70/100)

Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Re: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends EmptyLun 2 Aoû - 14:14

C'est ce que je vais faire !
Tess, tu donnes mon idée ! Pas bien. Vilaine.

Mais bref, fais le quand même !

Je vois que tu t'es beaucoup inspirée de ce que j'avais écris pour ce prédéfini.
Essaye de trouver d'autres expressions peut-être, développe + ton style, c'est l'occasion.
Ce sont juste des conseils & je me permet de te le dire parce que je te connais réellement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Re: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends EmptyLun 2 Aoû - 14:37

Oui c'est vrai que je me suis beaucoup inspirés du prédéfini que tu as fait =S
Merci pour les conseils. =)
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Left_bar_bleue100/100Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty_bar_bleue  (100/100)

Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Re: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends EmptyMar 3 Aoû - 21:17

Bienvenue parmi nous miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Re: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends EmptyJeu 5 Aoû - 18:40

Merci =)

Je rebosse ma présentation ce soir, je la tape demain c'est promis du moins j'essaye. =)
Désolé pour le temps que je met à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Re: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends EmptyVen 6 Aoû - 19:30

Voilà j'ai enfin fini même si je trouve mon texte totalement nul.
Désolé pour le temps que cela a pu mettre =S
Et désolé pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Left_bar_bleue100/100Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty_bar_bleue  (100/100)

Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Re: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends EmptyVen 6 Aoû - 20:26

Personnellement, je là trouve très bien !
Maintenant comme c'est un PV fait par les autres admins, j'attends de voir leur opinion avant de pouvoir te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Left_bar_bleue0/0Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty_bar_bleue  (0/0)

Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Re: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends EmptySam 7 Aoû - 11:37

C'est bien Solène, j'te valides même si tu ne le verra qu'à ton retour
Par contre ta relation avec Tess, je ne suis pas sur que tu ai tout compris. En faite, Debbie fait l'éloge de Tess à ses parents non pas parce qu'elle l'admire mais parce que ses parents lui plein de questions par rapport au lycée, étant donné qu'il n'ont pas la même culture ils n'accepteraient que leur fille va se bourrer la gueule avec des gens de pas la même catégorie qu'elle, donc elle parle de Tess, qui est bien élevé.
Per contre, enfaite c'est pas très cohérent, parce qu'une personne comme Debbie devrait plutôt être inscrit en privée. Bref, c'est pas grave j'te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty
MessageSujet: Re: Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends   Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Gay And I love friends ♥
» I need friends, and I want you to be one of them ! * Logan Ixion Poulsen *
» I always remember you, like a child girl
» freds • i'm freddie. i met a girl i liked today. she's like beautiful. that's it.
» I look shaggable. It's talent, girl. Pure talent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres-
Sauter vers: