♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty
MessageSujet: Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?   Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? EmptyLun 26 Avr - 23:26

STONEM . ANTHONY

Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? 35


Bonjour, Bonsoir !
Donc voila, ici c'est plutôt simple, si vous voulez un topic avec Tony Stonem, n'hésitez surtout pas, je suis une posteuse plutôt rapide, et c'est rare que je manque d'inspiration, donc ne soyez pas surpris si je vous répond très vite ! Brefouille , je suis ouverte à tous pleins de TOPIC les copains ;)


Dernière édition par Anthony Stonem le Jeu 29 Avr - 2:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Left_bar_bleue0/0Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty
MessageSujet: Re: Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?   Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? EmptyMer 28 Avr - 21:09

Maintenant qu'on s'est trouvé une superbe relation de la mort qui tue, on se fait un p'tit topic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty
MessageSujet: Re: Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?   Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? EmptyJeu 29 Avr - 0:06

Bien évidemment ma chère Katie ! Ça sera où tu veux, et si tu veux bien, je ne dirais pas non à se que tu le commence, je suis un peu occupée c'est temps-ci, mais je répond vite :)

Évidemment, si tu n'es pas à l'aise à le commencer, je peux très bien m'en charger .
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Left_bar_bleue0/0Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty
MessageSujet: Re: Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?   Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? EmptyJeu 29 Avr - 20:02

Je le commences ce week end et t'envoie le lien après Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? 774878
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty
MessageSujet: Re: Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?   Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? EmptyJeu 29 Avr - 20:17

D'accord , merci :)
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Left_bar_bleue0/0Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty
MessageSujet: Re: Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?   Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? EmptyLun 3 Mai - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty
MessageSujet: Re: Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?   Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? EmptyDim 30 Mai - 22:23

+1 ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty
MessageSujet: Re: Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?   Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? EmptyMer 2 Juin - 21:59

    Toi ! Il nous faut un topic :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty
MessageSujet: Re: Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?   Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? EmptyVen 4 Juin - 14:01

Parfaitement d'accord très cher Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? 262870
Une idée précise de lieu, ou de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty
MessageSujet: Re: Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?   Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? EmptyVen 4 Juin - 14:43

    Et bien, Maxxie vient de revenir de son école d'art à Londres, donc c'est simple on trouve juste un endroit où se croiser pour se retrouver. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty
MessageSujet: Re: Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?   Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? EmptyVen 4 Juin - 14:51

J'aime bien Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? 10762
Donc, pour le lieu, Mud Dock Cafe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty
MessageSujet: Re: Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?   Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? EmptyVen 4 Juin - 15:16

    Okay okay. Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty
MessageSujet: Re: Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?   Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? EmptyVen 4 Juin - 15:23

... Disons que si un élant de gentilesse te prend soudainement, et que tu te propose à le commencer, je ne dirais pas non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty
MessageSujet: Re: Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?   Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? EmptyVen 4 Juin - 15:26

    Ben je veux bien, mais j'ai beaucoup de choses en cours, donc ce sera ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty
MessageSujet: Re: Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?   Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? EmptyVen 4 Juin - 15:29

Ça ne me dérange pas du tout ! MERCI Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? 302273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty
MessageSujet: Re: Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?   Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? EmptyVen 4 Juin - 15:30

    De rien, je fais ça dès qu'je peux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty
MessageSujet: Re: Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?   Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Stonem ; F*ck Off, i don't CARE about you
» Anthony Stonem ' N'ayez crainte, il est là pour rester
» Tu aurais du feu ? [elizabeth stonem]
» elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish
» Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: fiche de topic-
Sauter vers: