♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty
MessageSujet: elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish   elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish EmptyMar 13 Juil - 21:33



ELIZABETH JANE STONEM


elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish 001ul
feat. kaya scoldelario
    « chacun danse sur son propre boom boom »

    « Dit "Effy"
    « dix sept ans
    « 17 décembre
    « lycéenne
    « hétéro
    « déjanté
    « compliqué






A S . L O N G . A S . W E . W E R E . H A P P Y


"- Il était une fois" Tout les histoires commencèrent ainsi ? La mienne non, simplement car mon histoire ne ressemble pas a un compte de fée, ou plutôt si, mais pas un Disney, un compte de fée comme celui Andersen ou la petite sirène meurt a la fin. Je m'appelle Elizabeth Jane Stonem, je suis née un jour de décembre, peut être que sa avait déjà un rapport avec le caractère froid que j'ai aujourd'hui, enfin bref...Depuis petite les gens ont eu comme habitude te m'appeler Effy, je vous l'accorde sa n'as rien a voir avec mon prénom, mis a part le "E", mais que voulez vous. Je suis la fille d'Anthéa et Jim Stonem, mes parents sont gentils, ils s'aiment, enfin je croit, mais ils oublient trop souvent de le montrer, ma mère ne me ressemble en rien, ni physiquement ni au niveau du caractère, elle se laisse trop dépassé par les événement et choisit la solution la plus simple au lieu de dépassé tout cela. Mon père pensent trop a son travaille, si bien qu'il oublie sa famille. La seule personne sur qui je peux compté c'est Tony mon grand frère. De dehors on se dit "- Quelle magnifique famille que la famille Stonem. Avez vous déjà vu une famille plus unie, plus soudée que la famille Stonem , Famille sans problème ou tout le monde s'aime et se le montre bien. Famille emblème de la solidarité et de l'union. Elizabeth aime sa famille autant qu'elle aime qu'on l'appelle par son prénom. Sa famille est tout pour elle. Et elle est toujours prête à tout pour eux." Sincèrement ? Effy aime sa famille, mais bon...Mais il y a quelques temps ma famille c'est rapproché, Tony c'est fait renversé par un bus, tout a changé.

Avant l'accident de Tony, mon frère aîné, chaque jour à la maison ce n'était que cri et réprimande sur Tony et moi avions notre petite vie mouvementé à Bristol à l'insu de nos deux parents. Mes parents en voulait souvent a Tony de trop sortir, et il l'on détesté quand j'ai fait une overdose, mais pour le moment, il ne s'agit pas de sa. Après l'accident de celui-ci, mon père fuit la maison le plus souvent possible et ma mère est tombée en dépression grave. La famille est encore bien parfaite qu'auparavant.

Comme je vous ai dit, physiquement je ne ressemble pas a ma mère. On pourrait me donner le Bon Dieu sans confession si on s'arrêtait uniquement au niveau du visage. Mes cheveux bruns et lisses, mes yeux bleu, un teint de porcelaine, j'ai vraiment tout pour plaire. J'ai de longues jambes qui se dévoiler par des tenues courtes. En effet, j'arbore un look trash qui ne va qu'à elle. Adepte des bottes de motards, je porte souvent du sombre que ce soit en vêtements ou en maquillage. Des bracelets aux poignets, noirs évidemment ainsi que des chaînes superposées. Il est inutile de tenter de plagier ce look, il ne va qu'à moi grâce à sa silhouette longiligne. De plus les gens qui essaye de m'imiter ne m'ont jamais égalé.







Y O U ' R E . L I K E . M I C R O S H I T


    « Cigarette ou shit : [] Cigarettes ; [] Shit ; [] Aucun ; [X] Les deux
    « Maths ou Littérature : [] Maths ; [X] Littérature
    « Amour ou sexe : [] Amour ; [X] Sexe
    « Blond(e) ou Brun(e) : [] Blond(e) ; [X] Brun(e) ; [] Rou(sse)
    « Physique ou intelligence : [X] Physique ; [] Intelligence
    « Fête ou soirée télé : [X] Fête ; [] Télévision
    « Extraverti ou introverti : [X] Extraverti ; [] Introverti

    « Rock ou Rap : [X] Rock ; [] Rap




W H A O U . Y O U ' R E . S O . A M A Z I N G


elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Skins21wm3
    « Cherie
    « 16 ans
    « 7/7 jours =D
    « Google, c'mon BFF =D
    « J'espère que Effy est libre, car d'après la page d'accueil elle est libre, mais je peux pas m'apellé Elizabeth Stonem, le nom est déjà pris, a par sa j'aime ♥



Dernière édition par Elizabeth J. Stonem le Mer 14 Juil - 3:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Left_bar_bleue65/100elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty_bar_bleue  (65/100)

elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty
MessageSujet: Re: elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish   elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish EmptyMar 13 Juil - 21:37

Bienvenue. Elizabeth est bien libre. Notre ancienne Effy a été supprimé il y a quelques temps car elle n'avait plus tellement d'inspirations. Par contre je ne sais pas du tout pourquoi tu peux pas t'inscrire en tant qu'Elizabeth, il n'y a pas d'autre postulante au rôle d'Effy à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Left_bar_bleue100/100elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty_bar_bleue  (100/100)

elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty
MessageSujet: Re: elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish   elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish EmptyMar 13 Juil - 21:45

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty
MessageSujet: Re: elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish   elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish EmptyMar 13 Juil - 21:48

Alors là aucune idée... au pire peut être que Katie peut te renommer par le panneau d'administration. En tout Cas bienvenue Effy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty
MessageSujet: Re: elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish   elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish EmptyMar 13 Juil - 21:52

Merci ♥ Je verrai bien au pire j'garde ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty
MessageSujet: Re: elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish   elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish EmptyMar 13 Juil - 21:53

Mais pourquoi J? C'est quoi son deuxieme prénom à Effy? OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty
MessageSujet: Re: elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish   elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish EmptyMar 13 Juil - 21:54

&& Bah je sait pas xD
Mais bon Jane sa fait très British
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty
MessageSujet: Re: elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish   elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish EmptyMar 13 Juil - 21:59

Ah d'accord MDR bon j'arrete de flooder, bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Left_bar_bleue100/100elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty_bar_bleue  (100/100)

elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty
MessageSujet: Re: elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish   elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish EmptyMer 14 Juil - 1:26

Yeah une nouvelle Effy elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish 635490
Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish 10762

EDIT : Si tu veux enlever le J. de ton pseudo, tu peux modifier maintenant. C'est parce qu'il y avait déjà une Effy qui s'était inscrite mais qui n'avait pas activé son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty
MessageSujet: Re: elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish   elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish EmptyMer 14 Juil - 1:55

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Left_bar_bleue65/100elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty_bar_bleue  (65/100)

elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty
MessageSujet: Re: elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish   elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish EmptyMer 14 Juil - 10:02

Je te valides, ta fiche est complète et elle me plaît bien. Pourquoi attendre plus longtemps ?
Donc bienvenue sur Chess Mess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty
MessageSujet: Re: elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish   elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish EmptyMer 14 Juil - 13:58

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty
MessageSujet: Re: elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish   elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish EmptyJeu 15 Juil - 0:59

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty
MessageSujet: Re: elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish   elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish EmptyJeu 15 Juil - 3:34

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty
MessageSujet: Re: elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish   elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish
» Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]
» Anthony Stonem ; F*ck Off, i don't CARE about you
» Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?
» Anthony Stonem ' N'ayez crainte, il est là pour rester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: