♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish

Aller en bas 
+7
Maximilian Oliver
Isaac Caldwell
Darcy-Rose Johnson
Louise B. Doherty
Jonah Jeremiah Jones
Katie Fitch
Prudence H. Johnson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 2:51

Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Tumblr10

SIDNEY JENKINS


    Yo moi c'est Sid Jen Bonjour tous le monde je m'appel Sid et j'ai Merde... J'suis vraiment pas doué pour parler. J'suis Sid Jenkins ancien lycéen de euh, j'sais plus le nom, enfin lycéen à Bristol quoi. J'ai 19 ans depuis peu et je reviens tous juste New York. Pourquoi j'étais là-bas ? Et bah en faite la fille que j'aime c'était enfuie dans cette ville. J’ai donc dut aller la rejoindre. 'Fin c'est Tony et Michelle qui m'on poussé à y aller. Et ils ont eus raison. J'ai retrouvé cassie, le fille que j'aime, dans un café. Pas dans une tasse hein. Dans un truc où tu t'assois pour en boire un. Un café. Bref... Cela faisait 6 mois que je vivais avec Cassie mais je voulais retourner à Bristol. Nos amis devaient être inquiet et puis faut avouer qu'ils me manquaient aussi un peu. Alors j'ai réussie à convaincre Cass de rentrer. Bon vous d'vez deviner que j'suis en couple. Ah oui et puis aussi j'ai eue mon BAC, j'crois. Enfin c’est pas grave, faut juste que je trouve un boulot quoi maintenant...


As long as we were happy
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️


My friends and my family, it's the same affection.


Six Month Before Today
    Les yeux grands ouvert je fixe mon plafond d'un blanc-gris tout bonnement dégueulasse. J'voit des tâches de bouffe, d'humidité et de peinture qui macule le plâtre. Une chaleur moite règne dans la pièce et j'ai l'impression que mon corps de liquéfie lentement dans mon matelas. Dans ma tête il y a comme un énorme vide où tourne des visages et des paroles. D'abord je vois mon père. Cet homme que j'ai déçu toute ma vie et que je n'ai compris que les quelques heures qui ont précédées sa mort. C'est moi qui avais trouvé son corps, assis dans son fauteuil un air serein sur le visage. Se superpose soudain le joli sourire de Michelle. Cette jeune fille que j'ai crus aimer si fort. Elle n'était qu'une projection de ma jalousie vis à vis de sa relation avec Tony. Ce besoin que j'avais depuis si petit d'être Tony. Peut-être était-ce par-ce qu'il savait rendre mon père fière, et pas moi. J'étouffe sérieusement sous ma couette mais je ne ressens toujours pas la force de m'extraire de mon cocon. Les pats de ma mère m’indiquent qu'elle va bientôt entrer dans la chambre pour me tirer du lit. Heureusement qu'elle est revenue vivre à la maison. Elle entre dans la pièce, grimace un peu en voyant le capharnaüm et l'odeur de renfermé. Ouai c'est vrai que, je n’ai pas vraiment aéré depuis plusieurs jours... Je me redresse un peu et elle me sourit. « Sid, Tony et Michelle sont en bas. J'ai acheté des céréale, ils t'attendent en petite déjeunant. » « Hnmm... » Je ne sais pas trop si j'ai envie de voir Tony. On c'est brouillé l'année dernière et quelque chose c'est vraiment cassé. La confiance et l'admiration aveugle que je lui porté j'crois. Bon on c'est réconcilié mais nos rapports reste un peu, indécis. Je vois le regard insistant que me porte ma mère et soupire en repoussant enfin ma couette. On doit rejoindre les autres pour voir nos résultat du bac se soir. J'me demande ce que fait cass en c'mo... Merde ! Merde de merde quoi Sid ! Ne PLUS penser à Elle !


Welcome home.


Six months after six Month Before Today. Yes fuck so now it's today.
    « Mes dames et Messieurs le vole 678924 à Destination de Bristol au Royaume-Uni vas partir. Veuille éteindre tous objets électriques durant le décollage. En vitesse de croisière un repas vous sera distribué par nos hôtesses. Bon voyage. » Okay. Calme, Zen, un vole en avion de grande ligne ne peux pas s’écrasé. Tu l’as déjà fait Sid, et ça c’était très bien passé. Bon, Sid, tu vas aussi arrêter de te parler tout seul ! Piuh. Je soupire en me blottissant dans mon siège, la main de Cassie dans la mienne me rassure très largement. Dire qu’on a failli louper l’avion. Enfin imaginez un peu les bagages qu’on est obligés de se trimballer avec six mois d’accumulation de bordel. Six mois d’autarcie tous les deux où on a enfin pus vivre une vraie histoire. C’est vrai que la décision de retourner à Bristol n’a pas été facile après ce mini conte de fée. Surtout que Cass n’était pas vraiment motivée, peur que notre passé nous rattrape, un truc du genre. Enfin bref, tous ça j’espéré lui faire oublier et juste continuer notre vie tous les deux. Mais à Bristol, avec nos amis, nos familles. J’pense pas que rejeter notre passé soit une bonne idée. Faut juste, l’affronter. ‘Fin un truc du genre. Finalement on est arrivé à l’aéroport à temps et on a pus monter dans l’avion. Maintenant je suis assis dans ce siège inconfortable et d’un bleu douteux. Je grimace un peu en me décalant par-ce qu’un ressort me rentre dans le derrière. Elle elle se tourne vers moi et me sourie. Elle a l’air un pu nerveuse et j’voit bien aussi qu’elle se force à positiver. Alors j’oublie direct où et sur quoi j’suis assis et l’attire à moi pour l’embrasser. L’avion avance. Je romps le baiser pour me remettre bien dans mon siège, m’assure que cass puis moi sommes bien attaché. Sa main reviens se mêlait à la mienne. Je l’aime. L’avion décolle. Je l’aime bon dieu, ne me l’enlever pas. J’deviens un peu trop mélo quand je voyage moi. J'vais écouter de la musique plutôt, t'façons là cass à l'aire plus intéressé par la forme des nuages que par moi donc... Et Non, je ne suis pas jaloux !

Whaou, you're so amazing
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️


Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Icone-10
    ✖️ avatar choisi Mike Bailey
    ✖️ pseudo/prénom Cam
    ✖️ âge 17 toujours
    ✖️ fréquence de connexion 3/7 en vac et 7/7 pendant les cours
    ✖️ commentaire Oui je sais je suis faible mais Cassie est si bien jouée que, j'ai pas pus résister. Puis Sid c'est vraiment un choux à la crème j'vais me faire trop plaisir à le jouer. Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 302273
    Psst c'est Eden qui parle xD
    J'vous n'aiiiiiiiiiimes Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 279935 Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 748421


Dernière édition par Sid Jenkins le Lun 23 Aoû - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H. Johnson

Prudence H. Johnson


ϟ messages : 69
ϟ pseudo : Ever
ϟ crédit : lemon.incest
ϟ célébrité : Emma Watson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Left_bar_bleue50/100Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty_bar_bleue  (50/100)

Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 2:59

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 174312

(Re)-Bienvenue à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ! Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 774878
Bon courage pour ta fiche et réserves-moi un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Left_bar_bleue100/100Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 10:54

J'aime quand les gens font des doubles compte, ça montre que vous êtes attachés.
Même si t'as pris Sid, et que je l'aime pas c'est pas grave. Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 10762
En plus, t'as mis la phrase dont je t'avais parlé dans le survivor boys

Bref, Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Left_bar_bleue15/100Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty_bar_bleue  (15/100)

Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 12:16

\o/ Re-bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Left_bar_bleue70/100Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty_bar_bleue  (70/100)

Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 12:23


Héhé, re-bienvenue Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 774878
On a plein de topics à faire toi & moi ( Louise & Eden ; Cassie & Sid ) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 13:40


Prudence > Je t'aime toi par-ce que tu n'aime Sid-chou Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 279935

Tarà > Tu vas voir je vais te faire aimer Sid Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 325491 Puis bien sûre que je suis attachée, comment ne pas l'être quand vous êtes tous si adorable et de très bon joueur ? Ça donne envie de rp avec vous ^^

JJ > mercii Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 29900

Louise > Owiiiii on en a pleins pleins pleins, tempis j'explose mon cotas de rp mais j'ai crô envie Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 174312

j'espère réussir à jouer le phénomène... Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 370737
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Left_bar_bleue100/100Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 14:21

Tu ferais mieux de finir ta fiche avant de poster partout, vilain garçon Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 243822
Mais non j'rigole, t'es un de nos membres les plus fidèle, je te glorifie aussi
On va voir si tu arrivera à me faire aimer Sid ( c'est loin d'être gagné )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 14:23


Quoi quoi je suis pas LE plus fidèle ? - enfin la xD - OO *out* Plus sérieusement, à vos ordres patron j'suis en plein dedans promis. Puis j'arriverais à te le faire au moins apprécier, tu verras Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 262870


Dernière édition par Sid Jenkins le Lun 23 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Left_bar_bleue100/100Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 14:26

Re- bienvenue ma poulette lol
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Left_bar_bleue90/100Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty_bar_bleue  (90/100)

Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 14:31

SID ♥️ Ah enfin quelqu'un qui va le jouer. Je te voue un culte énorme mon petit Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 368379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 14:40



Merci ma belle Dixie Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 279935

Isaac > Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 174312 Des gens qui n'aime Sid Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 673801 Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 982203
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Left_bar_bleue100/100Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 18:06

Sid Jenkins a écrit:

Quoi quoi je suis pas LE plus fidèle ? - enfin la xD - OO *out* Plus sérieusement, à vos ordres patron j'suis en plein dedans promis. Puis j'arriverais à te le faire au moins apprécier, tu verras Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 262870

Nan, mais si je te dis que t'es le/la plus fidèle Dixie va être jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 18:10



Se seras notre secret ironique

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Left_bar_bleue100/100Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 18:15

Hey Re-Bienvenue ! =D

(Ben pour le moment j'aime ta fiche. Tu te dévalorises complètement... Moi je suis une fan de ta façon d'écrire Cam. ♥ x))
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Left_bar_bleue100/100Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 18:24

Ouais mais Dixie, elle sait tout de toute façon, elle a des yeux partout. J'peux pas m'engager comme ça, tu comprend. Sinon on peut dire que vous êtes execo à la première place ( mais si ça trouve Naomi, Isaac, Maxxie-William vont répliquer )
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Left_bar_bleue40/100Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty_bar_bleue  (40/100)

Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 18:25

SID Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 302273
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 18:30





Maxxie > Oh merci Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 743448 Bah si ça te plait ça me fait super plaisir Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 279935

Tarà > On est tous execo oui oui oui Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 302273

Naomie > Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 29900
Revenir en haut Aller en bas
William J. Turner

William J. Turner


ϟ messages : 66
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Jared Leto

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Left_bar_bleue100/100Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 19:20

Et moiiiii ? Je suis un membre fidèle ! =O Et un Dieu, de surcroît. Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 325491

Eden/Sid > De rien. ♥️ =D Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 774878
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Left_bar_bleue100/100Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 19:21

Tu vois Sidouchou, les autres fidèles membres se rebellent !
T'inquiète, Willy toi aussi t'es prems
Revenir en haut Aller en bas
William J. Turner

William J. Turner


ϟ messages : 66
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Jared Leto

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Left_bar_bleue100/100Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 19:31

Ouf ! Merci Tarà. =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 19:37

Sid Jenkins a écrit:


Tarà > On est tous execo oui oui oui Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 302273


j'avais avouer moi aussi qu'on était tous les premier roooh Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish 243822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 19:49

J'ai lu ce que t'as commencé à écrire & c'est vraiment ce nigaud de Sid qui transpire à travers tes mots (quelle poésie dans le miens lol ).
Mais là, ça se passe après New York ou avant ?
Où tu veux en venir par rapport à Cassie ?
Juste pour savoir, hein suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Left_bar_bleue75/100Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty_bar_bleue  (75/100)

Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 19:52



Ca ce passe pendant le dernier épisode de la saison deux en fait. Avant qui aille rejoindre Cassie à N-Y. Patiente patiente la partie sur Cassie arrive ironique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 19:54

Aaaah, je me souvenais plus de ce qui se passe dans cet épisode, dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Left_bar_bleue75/100Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty_bar_bleue  (75/100)

Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish EmptyLun 23 Aoû - 19:57



t'excuse pas ! vue que j'ai pas du tout fini la mise en page c'est normal qu'on comprenne pas dans quel espace temps on se situe ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty
MessageSujet: Re: Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish   Fini d'rigoler mon p'tit rigolo -  SIDNEY - Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish
» Walking on Sunshine - Leah Powell [Finish]
» I LIKE DRINK I LIKE SHIT I LIKE HIC |FINI|
» Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^
» Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: