♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ EmptySam 29 Mai - 20:24



Pandora Moon


Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ 29n87tl
feat. Lisa Backwell
    « Je chante faux, mais j'entends juste »

    « Dit "Panda"
    « 17 ans
    « 16/12/93
    « Lycéenne
    « Hétéro
    « Studieux
    « En couple






A S . L O N G . A S . W E . W E R E . H A P P Y


Il était une fois dans une maternité d'Angleterre en plein de mois de décembre un joli petit bébé rose qui vit le jour. Ses parents décidèrent de l'appeler Pandora, bizarre me direz-vous et oui mais à cette époque on se droguait déjà. Bref notre petit Panda grandit tranquillement dans une petite bourgade d'Angleterre nommée Bristol. Elle alla à l'école comme toutes les petites filles de son âge. Bref elle était tout à fait normale, bon d'accord elle avait pas beaucoup d'amis mais ça c'est pas trop grave. Arrivée au lycée elle commença à changer: fini la petite fille sage. Bien sûr sa mère n'est pas au courant de ce changement. En effet les parents de Pandora sont plutôt stricts et veulent le meilleur pour leur fille.

Pandora a toujours des bonnes notes mais en dehors des cours elle est toujours à côté de la plaque, ça c'est peut être à caue du thé particulier de sa tante. Elle s'est faite des amis au lycée, Effy qui est sa meilleure même si on peut se demander pourquoi car elles n'ont pas vraiment de points communs, les jumelles, Noami, Freddy, JJ, et le trash incarné: Cook. Parlons un peu plus précisement de sa relation avec Effy: Pandora est amie avec Effy car elle est cool et Effy apprécie la compagnie de Pandora car ça la distrait et Pandora ne lui fait pas concurrence au niveau des garçons. Physiquement Pandora n'a pas particulièrement belle, elle est plutôt petite et fait toujours une tête ahurie mais cela ne l'a pas empêcher d'avoir une histoire avec Thomas. Tous les deux étaient vraiment amoureux mais Thomas à du rentrer dans son pays d'origine. Cette rupture forcée la beaucoup marquée mais cela lui a aussi de se décoincer. Elle a fait plusieures parties de crac-crac biscotte avec Cook.

Le dernier événement en date qui a marqué Pandora fut l'éloignement d'Effy. Son internement à l'hp et le fait qu'elle soit en couple avec Freddy. Elles passaient de moins en moins de temps ensemble, ce qui est normal soit dit en passant. Pandora qui n'avait jamais été jalouse ressentit pour la première cette sensation. Elle sentit qu'elle n'était plus la priorité pour Effy et cela la blessa un peu. Elle ne dit rien car elle ne voulait pas créer d'embrouille et puis ce n'était pas de la faute d'Effy, mais cela lui faisait de la peine. Arrivera-t-elle a prendre sur elle-même et à surmonter la situation ?






Y O U ' R E . L I K E . M I C R O S H I T


    « Cigarette ou shit : [] Cigarettes ; [X] Shit ; [] Aucun ; [] Les deux
    « Maths ou Littérature : [X] Maths ; [] Littérature
    « Amour ou sexe : [X] Amour ; [] Sexe
    « Blond(e) ou Brun(e) : [] Blond(e) ; [X] Brun(e) ; [] Rou(sse)
    « Physique ou intelligence : [] Physique ; [X] Intelligence
    « Fête ou soirée télé : [X] Fête ; [] Télévision
    « Extraverti ou introverti : [] Extraverti ; [X] Introverti

    « Rock ou Rap : [X] Rock ; [] Rap




W H A O U . Y O U ' R E . S O . A M A Z I N G


Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Skins21wm3
    « Hystoo
    « 17 ans
    « Fréquence de connection 5/7
    « Où as tu trouvé le forum ? Par l'annuaire de forumactif
    « Commentaire Longue vie à Skins



Dernière édition par Pandora Moon le Sam 29 Mai - 23:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ EmptySam 29 Mai - 21:27

    PANDI PANDA ♥️
    Han je suis une fan !
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ EmptySam 29 Mai - 21:33

Merci Sihem Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ 302273
Je vais essayer de finir ma fiche ce soir Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ 656559
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Left_bar_bleue100/100Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ EmptySam 29 Mai - 21:48

POPOWAA PANDORA Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ 656559 Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ 774878
Bienvenue à Bristol ! Bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ EmptySam 29 Mai - 21:50

Merci COOK, you are the best of the best

Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ 174312
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Left_bar_bleue100/100Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ EmptySam 29 Mai - 22:02

Héhé, je t'aime déjà toi Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ 236956
Préviens-moi quand t'as fini ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ EmptySam 29 Mai - 22:03

Nan mais c'est normal que je t'aime parce que Cook, bah c'est Cook quoi Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ 302273

Bon allez je dépêche de finir, faut beaucoup de lignes pour la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Left_bar_bleue100/100Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ EmptySam 29 Mai - 22:07

Non, mais je comprends, je suis 100% d'accord avec toi Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ 673801
Pas besoin de faire un roman, si c'est complet et bien écrit (bonne syntaxe et sans faute) ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ EmptySam 29 Mai - 22:10

Par exemple ça suffit ce que j'ai fait là ?

sinon je peux essayer de developper
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Left_bar_bleue100/100Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ EmptySam 29 Mai - 22:29

Je pense que tu aurais pu parler de sa rencontre avec Effy, et puis comme le rp se situe à la fin saison 4, donner plus de précision sur la situation de Pandore au jour d'aujourd'hui. Tu vois ce que je veux dire ? Sinon c'est très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ EmptySam 29 Mai - 22:52

Bienvenue :)
Ta fiche est très bien, mais en faite, sur le forum, Freddie est toujours vivant...
Il faudrait donc que tu modifie ça je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ EmptySam 29 Mai - 22:59

    Pandora Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ 774878 Bienvenue !!
    Et oui, je suis encore vivant !
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Left_bar_bleue100/100Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ EmptySam 29 Mai - 23:45

Je te valide Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ 673801
Bienvenue dans l'équipe babe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ EmptySam 29 Mai - 23:54

Merci Cook Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ 774878

Je vais de ce pas faire ma page de lien
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Left_bar_bleue0/0Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ EmptyDim 30 Mai - 12:12

Excuse moi Panda Poo, je ne t'ai même pas souhaiter la bienvenue
C'est cool la deuxième génération est presque au complet, il manque plus que Thomas et Emily
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ EmptyDim 30 Mai - 12:14

Meric et t'inquiètes pas Katie, et puis je suis arrviée hier soir alors...

Vivement que le cats de la 2e génération soit complet Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ 673801
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Left_bar_bleue100/100Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ EmptyDim 30 Mai - 12:19

J'espère que tu trouveras un Thomas rapidement Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ 982203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ EmptyDim 30 Mai - 12:22

Moi aussi j'espère Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ 279935
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Left_bar_bleue15/100Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty_bar_bleue  (15/100)

Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ EmptyDim 30 Mai - 21:09

Désolé de mon retard pour te souhaiter la bienvenue =)
Panda, un des personnages que je préfère, très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^   Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBAT n°1 ; Pandora est-elle inutile ?
» I LIKE DRINK I LIKE SHIT I LIKE HIC |FINI|
» Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini)
» Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish
» « Ne me dit pas comment j'me suis retrouvé là, à dire n'importe quoi, toujours avec toi » ( FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: