♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prudence H. Johnson

Prudence H. Johnson


ϟ messages : 69
ϟ pseudo : Ever
ϟ crédit : lemon.incest
ϟ célébrité : Emma Watson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Left_bar_bleue50/100Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty_bar_bleue  (50/100)

Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty
MessageSujet: Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini)   Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) EmptyDim 8 Aoû - 1:20

Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Emmwatban06

JOHNSON ; PRUDENCE HOPE



Prudence, en rapport aux origines françaises de sa mère et parce que ses parents trouvaient que ça lui allait bien comme prénom. Hope, car ses parents sont idéalistes et pacifistes, comme leur fille, et que eux, ils ont vécus Woodstock en live. Et pour le nom, Johnson, ne cherchez aucun rapport avec une marque de produits d'entretien de la maison, il n'y en a pas. Et puis son surnom, c'est Prue. Cette demoiselle est une grande fille mais elle n'est pas encore majeure, elle a 17 ans. Dur. Elle est donc née en 1993, le 18 avril précisément, soit exactement 37 ans après le mariage civil de Grace Kelly et du Prince Rainier de Monaco. Mais ça, on s'en fout. Mais Prudence, non, en faisant un prétexte pour avoir Grace comme idole en prétendant que c'était un "signe" cette histoire de dates. Elle est née et a toujours vécu jusqu'à peu dans la magnifique ville de Londres ; elle habitait Greenwich, quartier bobo-huppé. Mais elle a emmenagé à Bristol il y 2 mois seulement. Elle n'a donc pas eu vraiment le temps de se faire beaucoup d'amis au lycée et elle compense dans le travail. En effet, elle travaille pas mal pour obtenir des résultats aussi excellents que le sont les siens. Pour finir, sachez qu'elle est hétéro même si elle a déjà embrassé deux ou trois de ses copines en soirée et qu'elle est célibataire et amoureuse. "amor omnia vincit."

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


"Hey ! Moi, c'est Prudence Johnson, Prue pour les intimes. Je suis née dans la magnifique ville de Londres un beau jour d'avril '93 le 18 pour être précis. Et ça c'est un peu passé comme ça :
"Madame Johnson, vous ne pouvez pas accoucher maintenant, votre fille... Votre fille dort."
Et oui, c'est un détail inutile, mais je me suis sentie obligée de le mettre. Et puis enfait non, pas si inutile que ça, il renseigne sur des points très importants et non négligable de ma personnalité. En gros, pour faire court, je suis née "chieuse" et je le suis toujours, mais j'aime aussi me faire attendre, me faire désirer. Héhé...
J'ai eu une enfance heureuse ; j'ai eu le droit de faire à peu près ce que je voulais, j'ai fait pleins de loisirs extra-scolaire comme le tennis que je pratique toujours et à qui je dois ma silhouette d'enfer. Nan je déconne bien sûr, en fait, je suis plutôt modeste et j'ai horreur que l'on me fasse des compliments, ça me met mal à l'aise et je rougis... La honte sérieux ! Autrement, à l'école, tout c'et toujours bien passé pour moi, j'ai toujours des bons résultats malgré que je ne sois jamais vraiment satisfaite. Je suis vraiment trop exigente avec moi-même, faut que je me calmes. Bon autrement, le court tranquille de ma vie a été boulversé quand j'avais 13 ans, quand on a apprit que mon père allait être muté à Bristol. Et moi forcément, en pleine crise d'adolescence, j'ai protesté : je ne voulais surtout pas quitter mon train-train londonien pour une ville -je l'avoues- qui me semblait minable à côté. J'ai d'ailleurs tellement énervé mes parents qu'ils ont fini par céder, je restais à Londres en pension pendant qu'eux vivaient désormais loin de là. Et pam ! J'en ai forcément bien profité et je faisais des trucs bien de "jeunes" ; je sortais beaucoup, je fumais, je buvais... Je vivais dans une sorte de débauche et j'aimais ça. Mes parents l'ont bien vite appriset ils m'ont passé un de ses savons ! Je m'en souviendrais tout ma vie de celui-là. Il m'ont donc forcé à retourner vivre avec eux et nos liens ont nettelent empiré depuis ce jour. On ne se parle presque plus maintenant. Je vous explique pas l'ambiance de fou qu'il y a la maison. Waouh ! Maintenant, cela fait quelques temps que je suis à Bristol et au début, j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter. Mais maintenant ça va je gères. Il y a jsute quelque chose ou plutôt quelqu'un enfait qui me trouble. Mais chuut ! C'est un garçon très populaire et tout.. Et il me côtoie et me dit des fois des choses... Le problème : Comment savoir si une personne sans attaches est sincère ?

"CARACTERE"

Je suis très bizarre et il y a deux moi. Il ya la moi timide, très polie, chic, droite, intello, sensible. A me voir comme ça, certains me croient parfaite. Mais ceux qui pensent ça sont loin, très loin d'avoir raison. Ils se trompent sur toute la ligne. Mais sous ce masque, il ya la "vraie" moi : énervante, bavarde, fêtarde, très sociable, déjantée... Et oui, c'est moi aussi. Et dans la vie, il y a une chose que j'aime plus que tout : ce sont mes amis. Je suis prête à -presque- tout pour eux.

"PHYSIQUE"

J'ai toujours eu un physique qui plaisait et vraiment, je ne vois absolument pas pourquoi. Je suis tellement... banale ! Mon style est très classique un peu preppy intello et je préfères les vêtement confortables dans des matières nobles que des vêtements que toutes les "biatch" portent. Je ne suis pas has-been mais je ne suis pas la mode, je suis MA mode. Nuance. Et puis, j'aime beaucoup prendre soin de moi pour ne jamais paraître négligée : j'aime aller dans les intituts de beauté et chez différents coiffeurs et je ne partirait jamais de chez moi sans m'être coiffée avant et m'être mis un petit trait d'eyeliner. Je suis plutôt fine et je mesure 1m68. J'ai des yeux marrons et des cheveux châtains que je tiens de ma mère."

Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Stockicons
    Emma Watson
    Ever
    14
    6-7/7
    Vive les fraises - Magnifique design - Heureusement que le fo' a pas fermé - Bonne continuation - Vous êtes les meilleurs !




Dernière édition par Prudence H. Johnson le Dim 8 Aoû - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Left_bar_bleue75/100Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty_bar_bleue  (75/100)

Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini)   Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) EmptyDim 8 Aoû - 1:37




La belle emma <3 bienvenue sur le forum Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) 774878
* vivi je refile à ma fiche de ce pas *
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H. Johnson

Prudence H. Johnson


ϟ messages : 69
ϟ pseudo : Ever
ϟ crédit : lemon.incest
ϟ célébrité : Emma Watson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Left_bar_bleue50/100Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty_bar_bleue  (50/100)

Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini)   Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) EmptyDim 8 Aoû - 1:57

Tcheck mon pote ! *out* Merci beaucoup à toi bel(le) inconnu(e) *va voir sa fiche* Bon bh bel inconnu... et oh ! c'est du gachis, t'es gay ! :D Je n'ai absolument rien contre les gays hein, je les adore au contraire *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Left_bar_bleue75/100Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty_bar_bleue  (75/100)

Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini)   Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) EmptyDim 8 Aoû - 2:05



Rooh je viens de lire ta fiche, j'aime bien le côté ado capricieuse. Enfin techniquement non les ados capricieux c'est chiant, mais tu le présente d'une manière attachante <3. Je réserve donc un supermégaliendelamortquiniquetout Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) 325491
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Left_bar_bleue40/100Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty_bar_bleue  (40/100)

Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini)   Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) EmptyDim 8 Aoû - 13:51

Re-bienvenue toi... Je sais pas si je vais bien t'aimer mais on verra lol

Pas besoin de te dire bonne chance pour ta fiche parce qu'apparemment elle est fini. Bon on se voit quand t'es validé. smilee
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Left_bar_bleue15/100Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty_bar_bleue  (15/100)

Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini)   Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) EmptyDim 8 Aoû - 14:10

Owi <3 Je te valide tout de suite et j'aime ta fiche ! Je crois que j'vais avoir besoin d'un lien avec toi avec mon deuxieme personnage ( Logan ) ! Donc wala, tu peux poster ! Et re-bienvenue, of course.
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Left_bar_bleue100/100Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini)   Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) EmptyDim 8 Aoû - 15:31

J'aime toujours autant ton avatar Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) 10762
Re-bienvenue à toi dans ce cas !

Il nous faudra aussi un lien Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) 325491
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H. Johnson

Prudence H. Johnson


ϟ messages : 69
ϟ pseudo : Ever
ϟ crédit : lemon.incest
ϟ célébrité : Emma Watson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Left_bar_bleue50/100Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty_bar_bleue  (50/100)

Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini)   Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) EmptyDim 8 Aoû - 17:56

Merci beaucoup à vous ! Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) 774878

Eden ; T'inquiètes pas mon chou, tu l'auras ton "supermégaliendelamortquiniquetout" *merci le copié/collé* *sbaaaf* Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) 636937


Naomi ; Bravo, quelle perspicacité ! :P Moi en tout cas je t'aime bien Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) 673801

JJ et son DC Logan aka le génialissiment beau Gaspard Ulliel Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) 534662 ; Merci ça fait trop plaisir d'être (re)validée ici ! J'EXIGERAIS même un lien (décidement, Prue est la super copines des gays lol )

COOOOOK ; QUOI ?! T'as déjà oublié notre lien ?! Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) 39296 J'ai commencé un topic pour nous d'ailleurs, je le poste si t'es d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Left_bar_bleue100/100Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini)   Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) EmptyDim 8 Aoû - 18:14

Bien sûr que non, je n'ai pas oublié Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) 688952 lol
On garde le même alors, pas de problème ;)

Évidemment que je suis d'accord rêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini)   Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise Johnson : Terriblement vénimeuse !
» BEE - hope it gives you hell
» I LIKE DRINK I LIKE SHIT I LIKE HIC |FINI|
» Pandora is on the moon. [Fini] enfin je crois ^^
» Fini d'rigoler mon p'tit rigolo - SIDNEY - Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le laissez-passer pour le paradis :: let's get this party started-
Sauter vers: