♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Louise Johnson : Terriblement vénimeuse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Empty
MessageSujet: Louise Johnson : Terriblement vénimeuse !   Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! EmptyVen 24 Sep - 20:08

Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! 2n17s48

Louise Johnson

A première vue, Louise Johnson semble être une personne douce et agréable. Mais en réalité, sa tête d’ange cache une cruelle personnalité. Cette jeune femme d’à peine 18 ans, est une grande manipulatrice au cœur de pierre. Faire souffrir les autres n’est pas son problème, ce qui l’intéresse, c’est-ce qu’elle peut en tirer d’eux. Les gens autour d’elle prennent alors le statut d’objet, qu’elle utilise et qu’elle jette, une fois qu’elle n’en à plus besoin. Louise se dit hétérosexuelle et revendique même son côté mangeuse d’hommes. Mais il lui est souvent arrivé de coucher avec des femmes. Paradoxalement, comme si elle en éprouvait une certaine honte, elle garde ces détails secrets et use du chantage pour faire taire ses partenaires. Volage, la jeune femme est célibataire. Elle ne croit pas en la stabilité d’un couple, et elle préfère s’amuser plutôt que jouer à la brave femme cherchant l’homme de sa vie. Louise hait les hommes, car elle est persuadée qu’ils sont tous des brutes sans cœurs qui prennent une femme juste pour qu’elle se rende utile. Ayant peur d’être traité de la sorte, elle a décidé de victimiser plutôt que de l’être.

As long as we were happy
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️


C'est grâce à cette partie que vous serez jugez. Vous avez le choix entre écrire des anecdotes, votre histoire ou un sujet de rp. Aucun nombre de lignes ou de mots est imposés. On vous laisse libre de la longueur, on ne juge que sur la qualité du texte. Vous pouvez écrire votre histoire sous différentes formes. Mais vous devrez détailler dans votre texte, le caractère de votre personnage, ses relations, son histoire, ses tics et manies et son physique.

Whaou, you're so amazing
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️


Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! 2rrtibs
    ✖️ avatar choisi Ashley Greene
    ✖️ pseudo/prénom Valentine
    ✖️ âge 18 ans
    ✖️ fréquence de connexion Pour l'instant que le week end. Mais je serais rapidement présente 7/7.
    ✖️ commentaire Fanatique de Skins, je ne pouvais pas passer à côté de ce forum Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! 302273


Dernière édition par Louise Johnson le Ven 24 Sep - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Left_bar_bleue75/100Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Louise Johnson : Terriblement vénimeuse !   Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! EmptyVen 24 Sep - 20:13



Bienvenue parmis nous ;) ! Il te faut savoir que nous acceptons à nouveau les ocs mais à petite dose et que nous sommes de ce fait un peu plus "exigeant" sur les fiches de présentations. Je me demande en outre si Ashley Greene ne fait pas un peu vieille pour jouer une lycéenne =/ Tous dépend de l'âge que tu veux lui donner c'est vrais, mais je ne pense pas qu'en dessous de 18-19 ans elle fasse crédible. Qu'en pensent mes chers collègue (a) ? * la chieuse range son tablier d'admin*


Sinon bon courage pour ta fiche miss valentine Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! 302273 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Louise Johnson : Terriblement vénimeuse !   Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! EmptyVen 24 Sep - 20:54

Eden Lauhs a écrit:
Il te faut savoir que nous acceptons à nouveau les ocs mais à petite dose

Qu'est ce que tu veux dire par là ? Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! 340202

Et pour l'avatar, si ça pose un problème, je peux le changer, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Left_bar_bleue100/100Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Louise Johnson : Terriblement vénimeuse !   Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! EmptyVen 24 Sep - 22:13

Bienvenue
On a créer une liste de jeunes acteurs, si tu souhaite la consulter n'hésite pas à demander à un des administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Left_bar_bleue100/100Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Louise Johnson : Terriblement vénimeuse !   Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! EmptyVen 24 Sep - 23:56

Olaaaah encore une Johnson ? Ca commence à faire beaucoup trois ><
Mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Invité
Invité




Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Louise Johnson : Terriblement vénimeuse !   Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! EmptySam 25 Sep - 13:57

Merci pour l'info Tara :)
J'ai trouvé une personnalité plus jeune. Je changerais ça ce soir et en même temps je terminerais ma fiche.

Darcy : Oh oui, la famille est grande ! Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! 534662
Johnson est un nom commun, donc on peut le trouver facilement, sans forcément qu'on est un lien de famille. Mais j'ai une bonne idée à te soumettre pour expliquer l'origine de son nom. ( Ca formerait forcément un lien entre les deux jeunes filles, donc dis moi si ça t'intéresse, et je t'en parlerais par message privé. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Louise Johnson : Terriblement vénimeuse !   Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! EmptySam 25 Sep - 21:00

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Left_bar_bleue40/100Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Louise Johnson : Terriblement vénimeuse !   Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! EmptySam 25 Sep - 21:40

Bienvenue smilee
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Left_bar_bleue15/100Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Louise Johnson : Terriblement vénimeuse !   Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! EmptyLun 4 Oct - 9:58

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche :)
Pense à la finir d'ici peu ou elle ira aux archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Louise Johnson : Terriblement vénimeuse !   Louise Johnson : Terriblement vénimeuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise Johnson : Terriblement vénimeuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise; topics
» Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around.
» Airplanes. Prudence Hope Johnson (fini)
» LOUISE ♣ She said, these wasp's nests in your head
» Louise; "She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres-
Sauter vers: