♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´

Aller en bas 
+4
Jonah Jeremiah Jones
James Cook
Naomi Campbell
Elizabeth Stonem
8 participants
AuteurMessage
Elizabeth Stonem

Elizabeth Stonem


ϟ messages : 102
ϟ pseudo : Effy, Eff'

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Left_bar_bleue90/100Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty_bar_bleue  (90/100)

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty
MessageSujet: Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´   Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ EmptyLun 9 Aoû - 15:09

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ 531137signak7

Stonem Elizabeth

Elle s'appelle Elizabeth Stonem, mais se présente par son surnom, Effy. Certaines personnes diront Eff'. Elle a 18 ans, étant née en 1992. En couple avec Cook, enfin plus ou moins, son coeur va plutôt vers Freddy...Malheureusement, Elizabeth a peur des sentiments. Avec Cook, tout est facile, vu qu'il n'y en a pas. Elle tente donc de fuir, mais n'y arrive jamais totalement. Ses études, elles les fait au lycée publique Roundview . Et elle emmerde le reglement. Et en fait, elle vous emmerde tous.
"Everybody loves me...except mum and dad."

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



" Elle peut avoir tout ce qu'elle veut. Et on dirait qu'elle s'en fout. Elle attire les regards, les gens, l'attention sans rien faire pour, et ne se donne même pas la peine d'en tenir compte. Qui est-elle ? A-t-elle un coeur ? Elle couche comme elle respire, sans sentiments, et pourtant on ne lui en tient pas compte, parce-qu'elle est trop belle pour ça. Et elle le sait, et elle manipule les gens, et elle leur fait faire des choses interdites pour gagner une partie de jambes en l'air et pas une once d'attachement, aucune importance pour elle. Je la déteste sans la connaître. "

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ 5p08cl" Je ne suis pas méchante ou quoi. Je ne pense même pas que tu es consciente que tu le fais. C’est juste que, ça te fait ressembler à une pute désespérée. "

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ 2j3h2zr
"Je me souviens d'elle plus jeune. Elle ne parlait jamais, paraissait très discrète, gentille, une petite fille modèle. Puis un jour, je l'ai vue à une soirée, habillée en micro-robe, maquillée à outrance, fumant un joint en souriant à un type d'au moins 4 ans son ainé. Il m'a fallu 10 bonnes minutes pour comprendre que cette fille pour qui chaque type de la soirée bandait était bien la petite soeur de mon pote Tony. Le lendemain, il m'a expliqué qu'il la couvrait souvent le matin lorsqu'elle sortait. En fait, son air angélique était juste une bonne couverture pour ses parents. Mais elle ne parlait toujours pas, même en soirée. ça m'a pas empêché de la sauter - biensur, Tony n'a jamais été au courant. J'ai appris par la suite qu'elle avait fait une overdose, prise dans un piège tendant à se venger de Tony."


- Tu vois.. Elle avait 4 ans la première fois qu’elle ma battu à cache-cache. Je l’ai cherchée pendant des heures. Quand finalement je l’ai trouvée... elle a juste souri. Tu connais le sourire d’Effy ? Qui veut dire... « Tu ne me connais pas entièrement. Et tu ne me connaîtras jamais entièrement. » Tu vois, ce type de magie. Elle est bonne pour dissimuler des trucs, et... cacher, esquiver. Mais je pense la connaître. Et je pense qu’elle a tant d’amour dans son cœur... C’est sa façon de laisser tomber, montrer ses cartes... ça lui fait trop peur. Je ne pensais pas que ça pouvait être possible que quelqu’un nous manque autant.


Elle ne parle que quand elle le doit, lorsque c'est important, lorsqu'elle le pense vraiment, ou pour tourner les choses en sa faveur. Elizabeth n'a pas peur du regard des autres, elle a confiance en elle. Cynique depuis toujours, manipulatrice aussi, toujours distante en un sens, elle reste un mystère et ne montre que très rarement ses sentiments. Souvent, on ne comprend pas si ce qu'elle dit est sérieux ou ironique, si elle le pense ou si elle se moque. Avec elle, ça finit souvent par devenir compliqué, alors que ce qu'elle veut, au départ, c'est que ça soit simple. C'est aussi pour ça qu'elle répond court, franc, sans partir dans des monologues argumentatifs. C'est comme ça, c'est tout, et elle n'a pas peur de le dire.

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Sans_119

- Allo Maman? Oui je suis avec une amie là, hein qu’est ce qu’on va faire ? Euh j’sais pas... Effy on va faire quoi ?
- Approvisionnements.
- En quoi ? demande ma mère...
- Drogues.
-salade!
Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ 2cfeekp


"I'm officially off the rails."
"Nobody'll never breaks my heart"
"I look at lots of people. That doesn't mean I want to get to know them..."

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Kayscosign01
"A list of all the things were not allowed to do at this college. Like that head director girl said before your bestest mate got his cock out. I was gonna see if I could tick 'em all before the end of the day, but this is much more interesting. First one to fill that out gets to... get to know me. And no cheating, I'll need evidence. 'cause I won't fuck a cheat"

"Effy, c'est le genre de personne qui est différente à l'intérieur et à l'extérieur. Elle passe pour une personne égoiste, marginale, sans coeur, qui manipule lesl gens et pense que tout lui est du. Cynique, on dirait qu'elle est incapable de ressentir quoi que ce soit. Pourtant, en réalité, elle est fragile, très intelligente : elle comprend vite les gens, les situations, les relations. Et lorsque ses amis ont besoin d'elle, elle sait être présente, à l'écoute..."

Sometimes I think I was born backwards. You know, come out my mum the wrong way. I hear words go past me backwards. The people I should love, I hate. And the people I hate...
Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ 311pac3

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ 2ho9y02
Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Ndms5t

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ 5p08cl
" Moi, je l'adore. Avec elle, on ne s'ennuie jamais, il y a toujours de l'action ! Parcontre, ma maman, elle ne l'aime pas trop...Surement parce-qu'elle ne parle pas toujours bien, qu'elle prend de la drogue et qu'elle aime faire du surf&rodeo avec les garçons. "
Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ 206hq9h
"Toujours partante pour tout, elle adore jouer. Personne ne la connait tout à fait, elle surprend toujours avec son culot, ses phrases méchantes et sa façon bien à elle de gérer les choses. On dirait que chaque personne qu'elle croise est hypnotisée par elle, et elle provoque toujours des réactions très fortes, que ça soit dans le positif ou le négatif. Sa devise : tu peux avoir tout ce que tu veux, si tu le souhaites vraiment. Vous comprendrez donc, que elle est capable de vraiment beaucoup de choses..."

  • Je pense que ce personnage est différent, compliqué, éparpillé. J'ai voulu faire une présentation à son image, un mélange de textes écrits par moi et de citations de la série. On la croirait courte, elle ne l'est pas tant que ça, mais si vous voulez plus je peux le faire. Ici, j'ai tenté de faire apparaître le plus de points possibles, en sachant que chaque citation, chaque mot, chaque phrase est à prendre en compte. J'ai tenté d'imposer Effy de façon moins formelle, car elle, elle est loin de l'être. Et par le travail de recherche, de mise en page, de citation - car même celles créées par moi de toutes pièces, on peut y deviner des personnages par dessous - j'ai voulu montrer que je suis digne de jouer ce rôle. Car ce personnage, je l'ai dans la peau.



Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Icon 100*100
    Kaya Scodelario
    Lily
    17
    Dès que je peux, plusieurs fois par semaine minimum, ça peut aller jusqu'à plusieurs fois par jour :)
    L'icon, c'est une icon de soi ou du perso ? oO'


Dernière édition par Elizabeth Stonem. le Mar 10 Aoû - 0:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Left_bar_bleue40/100Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty_bar_bleue  (40/100)

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´   Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ EmptyLun 9 Aoû - 18:52

Bienvenue Effy :D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem

Elizabeth Stonem


ϟ messages : 102
ϟ pseudo : Effy, Eff'

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Left_bar_bleue90/100Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty_bar_bleue  (90/100)

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´   Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ EmptyLun 9 Aoû - 19:27

Merci : ) je vais essayer de faire ma présentation de manière originale, ça prendra donc peut-être deux trois jours :)
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Left_bar_bleue100/100Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty_bar_bleue  (100/100)

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´   Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ EmptyLun 9 Aoû - 19:30

EFF' Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ 385865
Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem

Elizabeth Stonem


ϟ messages : 102
ϟ pseudo : Effy, Eff'

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Left_bar_bleue90/100Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty_bar_bleue  (90/100)

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´   Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ EmptyLun 9 Aoû - 19:37

Cook : ) Il nous faudra un topic, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Left_bar_bleue100/100Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty_bar_bleue  (100/100)

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´   Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ EmptyLun 9 Aoû - 19:55

Bien entendu !
Préviens-nous quand tu as terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Left_bar_bleue15/100Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty_bar_bleue  (15/100)

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´   Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ EmptyLun 9 Aoû - 20:36

han, Eff', j'avais pas vu O_O
Bienvenue à toi, of course <3
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Left_bar_bleue75/100Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty_bar_bleue  (75/100)

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´   Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ EmptyLun 9 Aoû - 20:37




Roh Effy Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ 302273 Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Left_bar_bleue100/100Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty_bar_bleue  (100/100)

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´   Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ EmptyLun 9 Aoû - 22:42

Bienvenue !!! Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ 656559
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Elizabeth Stonem

Elizabeth Stonem


ϟ messages : 102
ϟ pseudo : Effy, Eff'

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Left_bar_bleue90/100Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty_bar_bleue  (90/100)

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´   Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ EmptyMar 10 Aoû - 0:01

JJ - & bien maintenant tu as vu, merci.
Eden - c'est bien que tu aimes mon personnage. J'ai lu une partie de ta présentation, et ça m'a plu.
Darcy - & thanks.

Admins, à vous de jouer & de juger. J'ai expliqué mon choix de présentation à la fin de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Left_bar_bleue15/100Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty_bar_bleue  (15/100)

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´   Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ EmptyMar 10 Aoû - 11:44

Que dire ? Cette présentation est digne du personnage. Je trouve que cela représente parfaitement Effy, bien qu'elle soit différente des autres. J'accroche, et donc je te valide, avec l'impatience de te retrouver en RP !

Ton pseudo a été modifié en Elizabeth Stonem tout simplement =)
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Left_bar_bleue0/0Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty_bar_bleue  (0/0)

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´   Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ EmptyMar 10 Aoû - 16:32

Bienvenue à notre nouvelle Effy.
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Left_bar_bleue70/100Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty_bar_bleue  (70/100)

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´   Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ EmptyMar 10 Aoû - 19:33


Wah, ta fiche est vraiment bien, et le choix que tu as fait convient parfaitement.
Tu connais bien Effy, on dirait ;)
Bienvenue ( en retard ) Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ 774878
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem

Elizabeth Stonem


ϟ messages : 102
ϟ pseudo : Effy, Eff'

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Left_bar_bleue90/100Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty_bar_bleue  (90/100)

Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´   Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ EmptyMar 10 Aoû - 23:04

Merci, Merci, Merci : ) Contente que vous ayiez apprécié ma présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´   Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu aurais du feu ? [elizabeth stonem]
» elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish
» Anthony Stonem ; F*ck Off, i don't CARE about you
» Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?
» Anthony Stonem ' N'ayez crainte, il est là pour rester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le laissez-passer pour le paradis :: let's get this party started-
Sauter vers: