♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tu aurais du feu ? [elizabeth stonem]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu aurais du feu ? [elizabeth stonem] Empty
MessageSujet: Tu aurais du feu ? [elizabeth stonem]   Tu aurais du feu ? [elizabeth stonem] EmptyVen 23 Avr - 20:24

    Tu aurais du feu ? [elizabeth stonem] Best23copy-1 Tu aurais du feu ? [elizabeth stonem] Best24copy Tu aurais du feu ? [elizabeth stonem] Lilyloveless17
        she moves in her own way - the kooks


Rien n'est plus agréable qu'un air frais balayant vos cheveux. Surtout lorsque l'on est agréablement installé - c'est à dire complètement étalé par terre - sur l'herbe verdoyante du College Green, avec une bonne cigarette entre les lèvres. Du moins, je présume que cela devait être très agréable pour Effy avant que je ne vienne l'interrompre dans sa contemplation des nuages.

Comme à mon habitude le samedi, je m'étais levée à une heure plutôt avancée. Il devait être quinze heures lorsque j'émergeais enfin, et je dois dire que je ne me suis pas pressée pour autant. Après tout, le samedi est bien fait pour cela, non ? Ainsi, je me réveillais plutôt tard, et je pris une rapide douche, avant de passer vingt bonnes minutes face à ma penderie, bien que la majorité de mes fringues soient éparpillées un peu partout dans la maison. Bref, je pris mon sac, mes clés, un paquet de cigarettes, et je sortis de cette maison de fous que j'étais obligée de partager avec ma mère et ses "amis".
Je songeais à aller chez Emily. Mais rien que l'idée de voir Katie m'ouvrir la porte m'insupportais. En tant que grande rêveuse, je me mis alors à marcher sans but, pendant quelques temps, mes ballerines claquant sur le trottoir des rues de Bristol. Je ne sais plus comment, mais je me retrouvais au College Green, avec une unique cigarette dans mon paquet.
Quelle immense étendue verte, tout de même ! Bien que le vert ne soit pas dominant là-dedans, avec tous les jeunes qui étaient également venus perdre leur temps à fixer le ciel. J'allais m'asseoir - ou plutôt m'avachir - comme eux, dans l'herbe, lorsqu'une silhouette complètement couchée sur le sol retint mon attention. En fait, ce fut plutôt le sac à côté de la silhouette, que je remarquais. Entre mille, j'aurais pu déterminer sa propriétaire. Elizabeth Stonem, qui ne la connaissait pas ici ? Habituée des frasques en tout genre, soit on l'adorait et on cherchait absolument à être son ami, soit on la détestait profondément. D'ailleurs, ceux qui appartenaient à cette dernière catégorie étaient tous les moins appréciés du lycée, et je suis sûre qu'ils étaient secrètement jaloux d'Effy. En tout cas, je me classais plutôt dans la première (des deux catégories, hein), puisque j'avais toujours plus ou moins apprécié l'enfant terrible de Bristol qu'elle était. L'avantage avec Effy, c'est qu'on est toujours certain de faire la fête sans aucune limite, et en règle générale à s'amuser. Le tout en tombant dans les excès en tout genre, principalement l'alcool et les drogues.
Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, mais je me vois encore m'approcher d'elle, tout sourire, et de me pencher vaguement, créant ainsi une ombre qu'elle était forcée de remarquer. Tant qu'à faire, autant y aller en finesse, n'est-ce pas ?

    naomi - Salut Eff' ! Tu aurais du feu ?


On ne peut plus banal, on ne peut plus stupide, je sais. Vous auriez préféré que je lui demande "Je peux m'installer ?" ? Honnêtement, cette question est absolument insupportable. Pour peu qu'on soit un minimum bien élevé, on est forcé de répondre un truc du style "bien sûr", ou "mais je t'en prie". Non, quand même, je n'allais pas m'abaisser à ça pour avoir un peu de compagnie. Du feu me semblait pas mal. Effy pourrait me parler le temps que j'allume ma dernière cigarette si elle en avait envie, et si elle n'en faisait rien, je saurais au moins qu'il serait temps que je m'avachisse ailleurs. Après tout, il est bien naturel de vouloir rester en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aurais du feu ? [elizabeth stonem] Empty
MessageSujet: Re: Tu aurais du feu ? [elizabeth stonem]   Tu aurais du feu ? [elizabeth stonem] EmptyDim 25 Avr - 18:30

    Le temps... mais qu'est ce qu'ils ont tous avec le temps? Ou plutôt la météo... Ma mère m'avait réveillée ce matin en me disant qu'il serait mieux pour moi de sortir pour profiter de ce temps magnifique. Dans un sens, elle n'avait pas tort, j'avais passé trois pauvres jours dans mon lit, plus cachée qu'autre chose. Cela m'arrive assez souvent depuis quelques semaines. Pourquoi restée cachée loin des autres? Je ne sais pas, mais certains me demandent quand même des explications... genre Katie qui commençait à s'inquiéter. Mais je la comprends, tous sont habitués à me voir dehors, fumer, boire et tout ce qu'on veut, mais ces jours-ci mon lit était plus attrayant. Tout cela pour dire que ce matin, je sortis enfin de ma chambre. Première escale: la salle de bain évidemment... après ça, il fallait bien que je m'habille. Un short troué et un t-shirt des Ramones me tendaient les bras. J'enfilai ça en pensant que je n'avais plus de blondes. Qu'importe, il fallait que j'aille en ville, j'aurais trouvé un tabac bien vite. Quand je descendis, ma mère n'était plus là. Elle avait repris ses petites « occupations », entre autre... Je trouvai un mot me disant qu'elle était partie avec une amie dans un centre de remise en forme pour la semaine. Ah! La bonne blague... Sois honnête et dis plutôt que tu es partie avec ton Franck faire je ne sais quoi, je ne sais où. A moins que ce soit Robert cette fois... Peu importe, j'attrapai un toast que j'engloutis rapidement, puis je fouillai dans une boîte en fer dans un des placards de la cuisine pour finalement trouver un petit billet. Parfait. Je sortis de la maison, oubliant de fermer à clés comme d'habitude quand je reçus un message. Tiens, c'était Freddie. Il voulait qu'on se voit. Il était parti en vacances avec son père et sa soeur, il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu... Je ne pris pas la peine de lui répondre, je préférais venir directement le voir. Mais avant ça il me fallait un ou deux paquets. J'arrivai aux abords de College Green quand je distinguai un petit tabac entre deux bars pour poivrots à première vue.

    Je rentrai dans l'établissement, sombre et odorant, ne prêtant aucune attention aux deux vieux qui s'adressaient à moi. J'approchai de la caisse quand la vendeuse se retourna pour me demander ce que je voulais. Et comme ce que je voulais se trouvait dans la réserve, elle cria, ou plutôt beugla, à l'un de ses employés d'aller voir derrière. Pendant ce temps, elle fit la conversation. Conversation était un bien grand mot puisqu'elle me racontait juste que ce soleil était un vrai bonheur, surtout pour le moral. Pourquoi me parler de ça? Je ne suis pas un bon exemple question moral, files-moi mes paquets et tais-toi ça va plus vite. Ouf... je suis sortie... bizarrement l'herbe me faisait envie, je parle de la pelouse cette fois... Je me mis à marcher jusqu'à trouver un coin tranquille, je posai mon sac à côté de moi et en sorti une cigarette que j'allumai aussitôt. Je m'allongeai, paisible, en ne pensant à rien d'autre qu'à ce que j'allais faire de ma journée. Jusqu'à ce qu'une ombre vint perturber mes plans. Je me relevai pour discerner Naomi qui me demandait du feu.

    - Tiens, lui-dis je en lui tendant mon briquet en argent que mon frère m'avait ramené d'un voyage, qu'est-ce que tu fais là?

    En effet, je la croyais chez Emily ou bien chez elle, et c'était surprenant de la voir ici. J'avais plutôt l'impression qu'elle cherchait de la compagnie et je n'allais pas lui refuser ça, car pour une fois, je voulais discuter... Discuter de tout, sauf de mon « état ». Le psy faisait ça très bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aurais du feu ? [elizabeth stonem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elizabeth stonem ♣ be careful what you wish for . finish
» Elizabeth Stonem `Nobody'll never break my heart.´
» matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant
» Anthony Stonem ; F*ck Off, i don't CARE about you
» Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: archive rp-
Sauter vers: