♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Cassie ♦ i didn't eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptySam 17 Avr - 15:03



Cassandra
Ainsworth



Cassie - 17 ans - Étudiante à l'université - Bisexuelle -
Rebelle - Incompréhensible - Folle - Fragile - Souriante
Douce - Amusante - Impulsive - Fragile - Imprévisible

Lunatique - Rêveuse - Anorexique - Intelligente - Surprenante

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Sanstitre1is
♦️ Fiche. ♦️ RP's ♦️

      I like the things that I like, but I love Everything ♦️



Dernière édition par Cassandra Ainsworth le Mar 18 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptySam 17 Avr - 15:03



      Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Jj3
      Jonah Jeremia Jones
      © octob3r.
      Ce gars est tout simplement « Wouah! ». On s'est rencontré dans le centre de Mme.Stock, alors que je me rendais à une consultation. Lui aussi visiblement. Généralement, c'est dans le genre d'endroit dans lequel on essaye de ne pas avoir de connaissance, mais moi je m'en fichais. Il avait l'air sympa. Alors j'ai commencé à lui parler. Et petit à petit, semaines par semaines, attendre des plombs dans la salle d'attente, ça crée des liens. Je me suis rendue compte qu'il est vraiment Chou*. Il a des problèmes, et moi aussi, et on aime s'aider l'un, l'autre. En quelques sorte, il est un peu mon psychologue, et moi le sien.



      Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Gg39
      Millicent Colt
      © socialxscene.
      Elle aussi, tout comme JJ, elle l'a rencontré dans une salle d'attente. Sauf qu'elle n'était pas calme et silencieuse. Elle pleurait. je déteste voir des personnes pleurer, surtout quand il s'agit de jeunes filles très jolies qui le seraient encore plus en souriant. Je ne savais pas trop quoi faire au départ, mais je me suis approchée d'elle, et, avec mon caractère fou et imprévisible, je lui ai pris la main, pour lui montrer qu'elle n'était pas toute seule, et je lui ai demandé ce qu'il se passait. Je pense, que dans d'autres situations, elle ne se serait pas confiée si rapidement, mais là, en revanche, elle le fit. Elle me raconta la période difficile qu'elle avait passée, la culpabilité qui la rongeait ... Malgré que les faits se soient passés deux ans auparavant, elle éprouvait toujours ce mal-être, et allait voir un psy' régulièrement. De mon côté, je l'ai tenue par la main jusqu'à qu'elle finisse son récit, je n'ai pas parlé, je l'ai laissé finir. En quelques sortes, je voulais lui montrer qu'elle pouvait tout me dire, moi, je n'étais pas comme les autres qui ne se soucient généralement que de leur petite personne. Je l'ai aidée comme j'ai pu, essayant de soulager sa peine, bien que ce soit certainement impossible. Aujourd'hui, nous sommes de très bonnes amies, et si jamais elle a un problème quelconque, je pense que je le sentirais, et je serai prête à l'écouter à nouveau. J'espère qu'elle sait qu'elle n'est plus seule à présent.


      Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Cook18cn4
      James Cook
      © lolixoxo.
      Je te l'accordes, je ne connais pas JJ depuis longtemps. Mais je l'apprécie. Et l'idée de l'éloigner de toi ne m'a jamais traversé l'esprit. Je ne vois pas comment tu peux penser ça! Au début, moi je ne savais pas que tu te méfiais de moi. Et puis toi, un jour, tu m'as tout lancé dans la gueule, en me disant clairement que tu ne pouvais pas me sentir. Et tu vois, depuis mon cher, c'est bien réciproque. Tu ne sais pas ce que tu manques en me traitant ainsi.


      Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Bonnie3copy
      Sihem Kennedy
      © rave-icons
      Vous me connaissez. J'ai parfois des périodes assez étranges dans ma vie. Je me rappelle avoir rencontré Sihem lors d'un des mes trips « Sid n'est qu'un connard, j'me met aux filles » . Bon, j'vais pas vous faire un dessin, j'ai fait quelques expériences avec Sih'. Par la suite, nous savions que c'était juste une sorte de délire, que nous n'allions pas être en couple. Alors on est devenues amies, et c'est franchement une personne formidable!


      Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. 24v89pc
      Pandora Moon
      © chihuahuasrcute
      Whoua, à compléter à la fin du sujet de l'intrigue mes amis (:


      Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Robbie_wadge14
      Kalvin E. Purkhiser
      © hollow-art
      Ce gars, il est trop CUTE. Bon, certes, il a quelques problèmes, mais il est franchement très sympathique. Pour lui, je suis genre une confidente, quelqu'un qui sait l'écouter dès qu'il en a besoin, quelqu'un qui sait lui conseiller de prendre de bonnes décisions, quelqu'un qui l'aime et qui sera derrière lui quoi qu'il arrive. Je sais que je suis cette personne là pour une bonne partie de mes amis, sauf que lui c'est différent, et je ne saurais pas expliquer pourquoi... Je l'aide à faire face à ses problèmes. Je veux qu'il aille mieux.


      Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. 000ps44s
      Frederick Mclair
      © cachaza.
      Le troisième mousquetaire. Celui-là, il est tout aussi incroyable. C'est étrange tout de même comme ils peuvent être différents. JJ, le plus doux et réservé, c'est celui avec qui je suis le plus proche, alors que COOK, lui, c'est une autre affaire. Mais Freddie. Ahh, Freddie. Il m'a connu par le biais de JJ, et lorsque je le voyais effectuer tout ces mouvements au Skate-Park, je l'enviais. J'avais l'impression qu'il volait. Et j'en avais affreusement envie, moi aussi, de m'évader comme il le faisait. Je lui ai donc gentiment demandé de m'apprendre à faire ce qu'il faisait. Et c'est pas gagné...




Dernière édition par Cassandra Ainsworth le Dim 11 Juil - 13:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Left_bar_bleue15/100Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty_bar_bleue  (15/100)

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyMar 18 Mai - 20:27

Il me faut à tout prix un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyMar 18 Mai - 20:38

    Avec grand plaisir. Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. 368379
    Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Left_bar_bleue15/100Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty_bar_bleue  (15/100)

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyMar 18 Mai - 20:51

Et bien, je me disais que nos deux personnages auraient pu se rencontrer dans l'institut " Counselling and Psychology " ou alors à l'Institut Stock, vu qu'ils ont tout deux besoin d'une aide psychologique, et à force d'attendre dans les salles d'attentes ou alors de se croiser dans les couloirs, ils auraient fini par se parler, ou un truc dans ce genre. Si ça te va, je verrai comment Cassie est du point de vue de J.J.
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Left_bar_bleue100/100Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyMar 18 Mai - 21:51

Moi aussi, j'aimerais un lien Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. 635490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyMar 18 Mai - 22:05

    JJ : Je pense que c'est une très bonne idée. Cassie a toujours eu des problèmes psychologiques, et en aura certainement toujours, donc ils auraient très bien pu se rencontrer dans le centre de Madame Stock. Après, tu vois a peu près comment est Cassie; Elle aime tout le monde! :) Je pense que, lorsqu'elle t'a rencontré, elle t'a tout de suite trouvé Chou* et avec son air un peu fou, elle t'aurait abordé, pour te parler un peu. Ensuite, à toi de voir dans quoi cela pourrait évoluer. Peut-être une relation plus élaborée ?

    Cook: Bien sur :D AS-tu déjà quelques idées?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Left_bar_bleue15/100Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty_bar_bleue  (15/100)

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyMer 19 Mai - 9:29

JJ aurait probablement trouvé ça bizarre qu'une fille lui adresse la parole comme ça, mais lui aurait répondu, de jour en jour. JJ aurait finit par l'apprécier, elle est plutôt une gentille fille et le fait rire assez souvent. Ils auraient pu se confier quelques petits trucs, leurs problèmes et tout ça, enfin je pense. Ils pourraient être comme des sortes de confidents l'un envers l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyMer 19 Mai - 20:44

    Je pense que c'est une très bonne idée. De fil en aiguille ils auraient finis par devenir plutôt proche. J'ai une autre idée, dis moi ce que tu en pense : Voyant qu'ils ont tout les deux quelques problèmes, ils se parleraient chacun leur tour, durant des heures et des heures parfois, se confiant quelques secrets, parlant de ce qui les tracasse, leurs problèmes quoi x) En quelques sortes, ils seraient pour l'un et l'autre des psychologues. Mais ce n'est qu'une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Left_bar_bleue15/100Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty_bar_bleue  (15/100)

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyJeu 20 Mai - 12:37

Oui, parfaite idée ! Personnellement, elle me plait beaucoup cette idée : Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. 569320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyJeu 20 Mai - 19:04

    SUPER Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. 368379 Dans ce cas je t'ajoute dès que je fais une MAJ. Si tu veux un RP, fais le moi savoir ;D
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Left_bar_bleue100/100Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyJeu 20 Mai - 20:44

Cassandra Ainsworth a écrit:
    Cook: Bien sur :D AS-tu déjà quelques idées?
J'ai pensé à quelque chose du genre : au départ Cook ne connaissait Cassie que de son prénom, puisque JJ ne cessait de parler d'elle "Cass' m'a dit..." ou "c'est exactement ce que Cassie me disait..." Cook en conclut rapidement que cette fille lui montait le cerveau et pourrait éventuellement le détourner de ses "vrais" amies. Méfiant à son égard, il finit par la rencontré en personne par pur hasard dans une soirée quelconque. Sans aucune gêne, il se servit de l'ironie pour lui faire comprendre ce qu'il pensait d'elle.

Réciproquement, Cassie pourrait ne pas porter Cook dans son cœur non plus, après certaine chose que JJ lui à confier à son égard; la raison principale pour laquelle Cook se méfit de Cass' de peur qu'elle brise son amitié avec JJ.

Mais par la suite, il pourrait y avoir un retournement de situation ou Cassie/Cook remonterait dans l'estime de l'autre. Déjà dis-moi ce que t'en penses et on continuera dans cette voie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyJeu 20 Mai - 21:09

    Je trouves cette idée très bonne ;D Personnellement, au début, Cassie n'aurait rien eu contre Cook, mais lorsqu'il lui aurait prouvé qu'il ne l'aimais pas, elle se serait vexée, surprise qu'il ait une si mauvaise opinion d'elle, alors qu'elle fait tout pour aider JJ. Donc à partir de ce moment là, elle aurait essayé de l'ignorer, parce qu'elle savait qu'il aurait été idiot de lui montrer à quel point elle ne l'aimais pas non plus. Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. 673801

    Cette idée de renversement me plait bien également, mais aurais-tu une idée de ce qui les aurait poussés à s'apprécier finalement?!
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Left_bar_bleue100/100Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptySam 29 Mai - 22:46

J'ai peut-être trouver pour le retournement de situation, Cassie aurait sauvé la mise à Cook face au flic ? (à approfondir bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyDim 30 Mai - 10:27

    C'est une bonne idée. Mais comment? Le truc simple du genre il se faisait courser, et je leur ai dit que tu étais allé dans une autre direction alors que tu t'étais caché chez moi ou un truc dans le genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Left_bar_bleue100/100Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyDim 30 Mai - 11:53

Mouais, mais pour rester plus réaliste : Disons que Cook était dans un endroit, comme par exemple fast-food et que la police débarque à ce moment là, Cassie qui se trouvait au même endroit, comprit en voyant l'attitude de James que celui-ci tentait de se cacher et sortir d'ici au plus vite. Alors, elle fit genre qu'elle quitta l'endroit et avant qu'ils ne rentrent à l'intérieur, Cass' attira leur attention en essayant de gagner du temps. Lorsque Cook comprit ce qu'elle était en train de faire, il partit discrètement de l'autre côté, ni vu ni connu.

Depuis ce jour, il lui en serait super reconnaissante. Et n'aurait pu la même opinion sur elle ! Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyDim 30 Mai - 12:22

    J'avoue que c'est une meilleure idée ;D
    Ça me convient parfaitement, dans ce cas je t'ajoutes Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. 368379
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Left_bar_bleue100/100Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyDim 30 Mai - 12:30

Cool ! Je fais de même ;)
Mais je précise que pour l'instant, ils ne s'apprécient toujours pas hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyDim 30 Mai - 12:33

    D'accord x)
    Donc on fera évoluer toute cette histoire en RP? Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. 236956
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Left_bar_bleue100/100Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyDim 30 Mai - 12:50

Exact ! D'ailleurs, je suis partant pour un rp, si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyDim 30 Mai - 12:51

    Pas de problèmes. Tu commences ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Left_bar_bleue100/100Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyDim 30 Mai - 12:54

Si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerai parce que je commence à saturer à les commencer.
Pour le lieu, fait comme tu le sens (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyDim 30 Mai - 13:29

    Et voilà, j'espère que ça te plaira (:
    ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyLun 31 Mai - 21:51

Moi je veux absolument un lien !
En plus on va farie l'intrigue n°1 ensemble Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. 302273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. EmptyMar 1 Juin - 18:37

    PAAANNDDAAA Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. 174312
    Avec grand plaisir, à quoi penses-tu en particulier? ( elles sont à peu près pareilles, alors je penche vers le côté amical, nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely
» CASSIE ♥ Oh, I had such a lovely dream. Wow.
» Cassie. ♥ WAW
» CASSIE ♥ Do you know what hurts most about a broken heart ?
» Cassie ♣ i told an other lie today ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: carnet d'adresse-
Sauter vers: