♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely

Aller en bas 
+2
Eden Lauhs
Darcy-Rose Johnson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty
MessageSujet: CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely    CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely EmptyMer 18 Aoû - 16:11

 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely 2pr5w95
unknow; tumblr

CASSANDRA AINSWORTH

Oh, I had such a lovely dream. Wow. Moi c'est Cassie, j'ai 19 ans, j'aime les imprimés à animaux et faire tout plein de coiffures différentes avec mes cheveux, fun non ? C'est bizarre, mais il n'y a pas longtemps, je souffrait d'anorexie. Je n'aime pas tellement la nourriture. Mais maintenant je me sens bien. Mais je continue quand même de prendre des drogues, ça te procure une sensation indescriptible, tu plane et tu es heureux, avec toutes ses couleurs qui bougent autour de toi, c'est... psychédélique. J'aime bien. Les gens me trouvent bizarre, parce que tu vois, j'ai tendance à changer d'émotions toutes les cinq minutes, maman me dit que je suis lunatique. Et puis je suis très jalouse aussi. Sid le sait, les autres aussi le savent. Autre chose, j'aime bien les garçons mais les filles aussi. Dans le fond, je suis incomprise.

Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely 2lxicp
Daisy&John
    avatar choisi Hannah Murray
    pseudo/prénom Daisy & John
    âge 17 ans
    fréquence de connexion j'ai beaucoup de temps à perdre ;)
    commentaire double compte Louise, je ne pouvais pas résister à la petite bouille de Cassie ♥


Dernière édition par Cassandra Ainsworth le Dim 22 Aoû - 15:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely    CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely EmptyMer 18 Aoû - 16:11

Journal imaginaire de Cassandra.

 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Skins_10  CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Casscopy

“Oh but you see, it’s like nobody’s fucking business, and it’s not exactly like anybody cares, so…”

J'aime les garçons qui dansent, et les filles sur des skateboards. J'aime les bébés sur des chaises hautes. J'aime des emballages des médicaments pharmaceutiques. J'aime les gens avec de grands chapeaux et de grands sourcils. J'aime les gens avec de grands chapeaux, de grands sourcils et de grosses moustaches. J'aime l'eau accrochée dans des toiles d'araignées. J'aime porter tous mes vêtements à la fois. J'aime les gens qui ne sourient jamais. Et j'aime les gens qui sourient. J'aime les cheveux qui se balancent sans arrêt. J'aime la nourriture. Et quelques fois, j'aime tout parce que c'est moins, moins qu'une chose que j'aime, moins distinct, moins particulier. J'aime des choses que j'aime mais j'aime tout. Il y a plus de choses dans le fait d'aimer. Parce que même les pires choses ont des choses aimables en elles. J'aime tellement certaines choses que je sens que je pourrais flotter… Je ne sais pas ce que vous voulez que je dise à propos des choses que je déteste.. Je déteste les chaussures. Je déteste les gens qui changent leurs voix quand ils ont quelque chose d'important à dire. Je déteste mes cuisses. Je déteste la guerre. Je déteste les maillots de bain qui s'accrochent. Je déteste les robinets dégoutants. Mais...je trie aussi les robinets dégoutants que j'aime. Je déteste les invitations. Je déteste les radiateurs. Je déteste ça. Wow.” Cassie, in Skins.

“She's thin, she's blonde, she says "wow" a lot !”
Tony to Sid.


Cassandra est comme une enfant. Douce & fragile. Rongée par des névroses adolescentes. Elle idéalise encore son monde, où tout le monde et beau, tout le monde est gentil. Et la réalité la rattrape soudainement, la blesse au fond d'elle-même. Elle possède un regard assez fantasque sur ce monde qu'elle regarde avec de grands yeux brillants. C'est une personne très lunatique, imprévisible. Mais adorable. Adorable, bien qu'étrange. Elle s'emporte rapidement, mais au fond, c'est quelqu'un de très gentil, qui se soucie des autres, plutôt maladroitement, et toujours à l'écoute des gens. Cassie manque énormément d'assurance, et n'aime pas le fait qu'elle puisse exister. Elle souffre d'un cruel manque d'amour. Celui que sa famille ne lui a jamais apporté ; celui de ce garçon qui ne l'aime pas comme il faut. Elle est également extrêmement jalouse du bonheur des autres ; incomprise de son entourage. Dans le fond, c'est quelqu'un d'assez énigmatique. Quelqu'un qui cherche de l'aide...
Cassie, vu par un proche.



Dernière édition par Cassandra Ainsworth le Dim 22 Aoû - 15:10, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely    CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely EmptyMer 18 Aoû - 16:12

 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Skins-002  CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Skins-001

“Do you know what hurts most about a broken heart?
Not being able to remember how you felt before…
Try and keep that feeling, because… if it goes… you’ll never get it back.”

Parlons de ma famille. Mais de quelle famille ? Ces parents qui ne voient pas que je vais mal ? Plus préoccupé par lovely Reuben, mon petit frère. C'est vrai qu'il est chou, mais...et moi alors ? Plus occupé à peindre ces œuvres dont papa tient le pinceau et maman pose à poil, souriante,...leur fantasme conjugal. Se veulent adultes libres. Comment devenir quelqu'un de normal dans une famille pareille ? Dans cette famille là, je me sens à l'écart. Je ne pense pas que...qu'ils me connaissent réellement. Hum, ils ne soucient pas de moi, du bonheur de leur fille, je suis comme...invisible à leurs yeux. Mais, j'ai trouvé une famille de substitution : mes amis. Ce sont eux, ma famille. Carrément même.


“I stopped eating and then everyone had to do what I said.”

Avant, j'avais un problème...avec la nourriture, mais je ne voulais pas, hum, l'accepter. Je rangeais les aliments mécaniquement pour me sentir mieux. Je trompait mon monde, et ils ne s'apercevaient de rien. Je changeais précipitamment de sujet, quand on me posait des questions indiscrètes. Je me rendais à l'institut Stock, un lieu pour les... timbrés, voilà ce que pensait mes amis. Mais ils ne comprenaient pas. Ils acceptaient seulement. Mais au plus profond de moi, ce problème...m'aidait. M'aidait à oublier ce qui m'entoure. Ou plutôt, ça m'aidait à m'oublier. Me faire oublier que j'existe...wow, ça m'aidait à me sentir bien. Dans le fond, je ne suis qu'une erreur...

“You remember when you rode with me in the ambulance after i tried to kill myself ? That’s what love feels like.”

Je me suis gavée d'un tas de choses. Un hamburger et des énormes frites. Wow. Je les avaler sans réfléchir, comme si...je n'avais pas mangé depuis plus d'un mois. J'ai rempli mon ventre, jusqu'à ce que je ressente l'impression qu'il allait exploser. Puis je suis allée sur le banc qui donne une vue sur tout Bristol. On se sent immensément grand par dessus cette ville, et à la fois tout petit. Une simple personne sans grand importance. Alors, j'ai avalé tous pleins de cachets, que je faisais passer à l'aide du petit pistolet à eau tout chou de Sid. J'aime bien prendre tout plein de choses qui me permettent d'oublier que ma vie est...minable. Wow, les larmes perlaient mes joues. & je me suis mise à tournoyer, debout sur ce banc, le vent se faufilant dans ma robe, dans mes cheveux. J'avais l'impression...que je pouvais voler, c'est cela même que je ressentais. Je me sentais bien, et pourtant j'allais si mal. Puis, plus rien. Le grand vide. Je me souviens que Jal était là. Je ne sais pas d'où elle m'est apparue, mais elle était là, avec moi. C'est cette sensation que j'aime ressentir. Voilà comment à démarrer ma relation, hum...amoureuse avec Sid. Par une tentative de suicide. La plus grande crise amoureuse de ma vie.



Dernière édition par Cassandra Ainsworth le Dim 22 Aoû - 14:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely    CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely EmptyMer 18 Aoû - 16:12

 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely 2480431309_4af9bdd3d1_t  CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely 2490265192_0eef6d550f_t

“Why cut yourself when you can be in love ?”

L'amour est une chose bien compliquée. Un sentiment étrange que tout le monde recherche. C'est quelque chose de...wow, tellement agréable mais si terrifiant à la fois. Je commençais à éprouver quelque chose pour ce Sid, c'était...étrange. I m'attirait en plus en plus mais... Sid n'avait que d'yeux pour lovely Michelle. Michelle, ma belle...i love you, i love you ! Michelle est...si belle, comparée à moi. Je ne pensais avoir aucune chance. Mais Michelle est inaccessible, wake up Sid ! Je me sentais invisible, moi, Cassie, la fille étrange que personne ne comprend. Sid semblait, je sais pas...méfiant, comme s'il ne comprenait rien à ce que je racontait. Carrément, c'était trop chou ! J'étais si heureuse, ce nigaud de Sid avait accepté de sortir avec moi. Il était trop chou avec son bonnet vissé sur la tête et ces allures gauches. Mais voilà que cet empoté va rejoindre Michelle, alors que nous avions un rendez-vous. Oh. Wow...je n'avais pas mangé depuis trois jours pour être jolie...

“Because even the worst things have things to love in them”

Lovely Sid & lovely Michelle couchent ensemble. La merveilleuse nouvelle que l'on m'apprend à mon retour à Bristol, après quelques mois passés en Écosse. Avant cela, tout allait...à peut près pour le mieux. Et tout avait été chamboulé. Nous avons une conversation, avec Sid, par webcam interposée. Il c'est passé quelque chose, je ne sais quoi, et Sid est devenu...distant, il semblait blessé au fond de lui-même. Il a mis plus ou moins un terme à notre relation. Cela reste une période, oh whoa...obscure pour moi. J'étais moi-même si profondément blessée, comme si...on m'avait arraché le cœur, à mains nues. Wow. Mon entourage en subit les conséquences... J'ai commencé à mettre de la pagaille, partout autour de moi...Je couchais avec...des gens, des inconnus, des femmes, très belles, des hommes, mais encore plus de femmes...pour oublier le mal que m'a fait Sid. C'était ma propre thérapie. Le bonheur des autres me rendait, oh wow, jalouse. Extrêmement jalouse. Je ne voulais que ceux que j'aime puisse...connaître le bonheur, leur faisant oublier mon malheur, à moi. Oui, je crois que c'était ça. Chris, Jal, Michelle...je regrette désormais...Effy. Heureusement que Effy était là. Elle a tout arrangé. Wow, énorme. Je me suis rabibochée avec Sid. Carrément. Grâce à lovely Effy. Elle a tout remis en ordre...


“Something makes me hate everything. Everything.”

J'ai eu très peur. Je ne savais quoi faire. J'ai cru que c'était de ma faute, que j'avais fait une erreur. Chris... Je me suis enfuie. Je n'ai pas de compte à rendre. J'ai pris le premier avion pour New York. J'avais enfin la sensation de voler, de flotter... J'ai couper les ponts, franchit les frontières et tirer un trait sur mon adolescence, sur cette Cassie si fragile, exubérante et étrange. Que personne ne comprend, personne n'arrive à aider, à la sauver. Qui est jalouse du bonheur des autres, mesquine et rancunière. Enfin, j'espère l'avoir oubliée. Sid est venu me chercher. Nous nous sommes rabiboché, wow, c'était si bien, loin de tout, de mon passé. & Chris m'a contacté. Chris ? Je le croyais, hum...mort. Sid chou m'a poussé à les revoir, à m'excuser afin d'arranger les choses, de réécrire mon histoire, de repartir de zéro. Wow, je si hâte mais je suis si terrorisée. L'ancienne Cassie est désormais devenue adulte. Je rentre à Bristol après six mois passés à New York, dans les bras de lovely Sid. Je sens que cela va être...énorme.


Dernière édition par Cassandra Ainsworth le Dim 22 Aoû - 14:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Left_bar_bleue100/100 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty_bar_bleue  (100/100)

 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely    CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely EmptyMer 18 Aoû - 16:20

Re bienvenue alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Invité
Invité




 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely    CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely EmptyMer 18 Aoû - 16:51

Thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Left_bar_bleue75/100 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty_bar_bleue  (75/100)

 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely    CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely EmptyMer 18 Aoû - 20:19



Re-bienvenue secret sister  CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely 279935 Et puis merveilleux choix bien sûr, cassie quoi *o*

ça me donnerais presque envie de prendre sid-chou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely    CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely EmptyMer 18 Aoû - 22:22


Moi j'aime pas Sid, c'est un nigaud smilee
Merci Eden  CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely 774878
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Left_bar_bleue40/100 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty_bar_bleue  (40/100)

 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely    CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely EmptySam 21 Aoû - 19:21

Cassie smilee
Ma preféré de la génération 1. C'est trop cool, waouh.
Re-bienvenue  CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely 279935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely    CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely EmptySam 21 Aoû - 23:02

Merci Naomi :D

Pour info, je pense finir ma fiche demain :)
& je ne validerais pas moi-même, parce que j'ai envie de savoir ce que vous en pensez :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely    CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely EmptyDim 22 Aoû - 13:08

J'ai finiiiiiiiiiiii  CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely 673801
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Left_bar_bleue100/100 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty_bar_bleue  (100/100)

 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely    CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely EmptyDim 22 Aoû - 13:09

Congraaaaaaaaaaats =)
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Left_bar_bleue100/100 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty_bar_bleue  (100/100)

 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely    CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely EmptyDim 22 Aoû - 14:50

Je te valides, pour ma part c'est parfait
et comme on a pas eu de nouvelle de l'invité, on va pas attendre plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely    CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely EmptyDim 22 Aoû - 14:54

Merci  CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely 774878
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Left_bar_bleue100/100 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty_bar_bleue  (100/100)

 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely    CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely EmptyDim 22 Aoû - 16:21

Je dois dire que ta présentation est superbe :)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Left_bar_bleue100/100 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty_bar_bleue  (100/100)

 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely    CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely EmptyDim 22 Aoû - 16:39

Bienvenue ! =D
Et ta présentation est juste... Waouh ! *O* ♥ x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely    CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely EmptyDim 22 Aoû - 19:30

Rooh merci Maxxie & Cook  CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely 774878
Vous allez me faire rougir smilee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely    CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.
» « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie
» Cassie. ♥ WAW
» Let us do the shit ! {ft JJ & Cassie
» cassie ♣ « She's thin, she's blonde, she says 'WOW' a lot. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: