♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:23

OOuais une nouvelle amie Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 774878

Alors il nous faudrait un scénario... Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 744375
On pourrais s'être connue grâce à JJ.
Ou alors on fait l'intrigue et on dit qu'on s'est rencontrées là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 18:57

J'aimerais beaucoup un lien avec la belette sous acide Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 279935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 21:48

    Pas de problèmes, si tu as une idée Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 656559
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:03

Je recherchais une relation dans ma fiche de présentation qui correspond vachement à Cassie

Citation :
♦️ une jeune fille névrosé comme lui, elle lui apprendrait à faire face à ses problèmes et à en parler. Un peu dans le genre confidente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:09

    C'est une bonne idée (:
    Je pense que ça conviendrait bien à Cassie, elle adore aider les autres ^^
    Comment se seraient-ils rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:11

Ben, je pense qu'il pourrait s'être rencontrer au cabinet du psychologue mais je ne suis pas sur que Cassie le côtoie. Sinon, Kalvin peut toujours avoir fait un séjour dans l'institut Stock lors d'une crise. Et comme Cassi est très sociable, elle l'aurait abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:29

    Je pense qu'elle aurait pu avoir envie de faire un tour au centre de psychologie et que c'est ici qu'elle l'aurait rencontré.
    Sinon, elle serait comme une confidente pour lui, une vraie amie, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:34

Ou, je pense. Kalvin pourrait toujours se confier à elle. Et Cassie aussi en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 13:06

    D'acco-d'acc' (: Je t'ajoutes dans ce cas Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 774878
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 17:00

    Je veux absolument un lien avec Cassie Chou !
    Pour l'instant, j'ai pas vraiment d'idées désolée ^^
    En tout cas, elles ont toutes les 2 autant les pieds sur terre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:50

    Avec grand plaisir Daisy-Chou ♥️
    Pas trop d'idées non plus.
    Ah tiens, dans ta fiche de liens j'ai vu :
    Citation :
    ♠️ quelqu'un qui la fascine ou qui est fasciné par elle
    Après, je ne sais pas, peut-être que tu réservais ça pour quelqu'un d'autre, on peut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 13:10

Ok, ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 14:49

    On devrait peut-être étoffer un peu plus le lien tu ne penses pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 17:22

Assurément ;)
D'abord, qui est fascinée par l'autre ?
Il faudrait une "intrigue" pour aborder cette relation, je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:17

    A toi de voir, plutôt Daisy, je pense. Elle serait certainement fascinée par le côté fou-fou de Cassie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 12:31

    Oh que oui ! On peut peut-être se rencontrée à la Skins Party, Daisy l'observe, Cassie s'en rend compte et elle l'accoste ? A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:02

    Ouais, c'est une très bonne idée (:
    Je répondrais donc à la Skins Party, et on partira à partir de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 10:12

Je veux et j'exige un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 18:38

    YEP, avec grand plaisir.
    Tu as déjà une idée qui te passe par la tête ou on y réfléchis ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 10:41

Je préfère qu'on y réfléchisse ensemble
Mais obligatoirement un lien positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptySam 26 Juin - 13:56

    Bien sur !
    Tu connais bien Cassie, il lui en faut beaucoup pour ne pas aimer les gens ^^
    Réfléchissons... Elles auraient peut-être pu se connaitre bien avant que Emily ne rentre au lycée de Bristol. Et elles se retrouvent lorsque Cassie revient. Mais après, quelle relation, je n'en sais trop rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptySam 26 Juin - 13:58

J'aurais pensé à quelque chose, vu qu'Emily aurait voulu tester son côté gay (ça fait une phrase bizarre ça) et que Cassie à un moment était avec des filles, elles auraient pu se rencontrer comme ça à une fête où elles se seraient embrassées (ou pas) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptySam 26 Juin - 14:00

J'aime bien cette idée (:
Elles se seraient embrassés, mais juste embrassés, mais qu'est-ce que Emily aurait fait par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptySam 26 Juin - 14:03

Bah disons qu'elles ne se sont plus revues ou du moins se sont juste "croisées" et qu'Emily croyait que Cassie était 100% lesbienne, et après l'avoir vue avec Sid elle aurait été un peu "énervée" contre elle en pensant qu'elle lui avait menti alors qu'elle ne lui avait rien dit du tout .. tu comprends ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 13:13

SHIT DE SHIT! Je n'avais pas vu ta réponse, pardonnes-moi ^^
Bref, que disais-je? Rien (: Oui. Euh, donc en gros, à présent, Emily serait un peu déçue par Cassie, parce qu'elle lui aurait menti quand à sa sexualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.   Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie ♦ i didn\'t eat for three days so i could be lovely.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  CASSIE ♥ I didn't eat for three days so i could be lovely
» CASSIE ♥ Oh, I had such a lovely dream. Wow.
» Cassie. ♥ WAW
» CASSIE ♥ Do you know what hurts most about a broken heart ?
» Cassie ♣ i told an other lie today ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: carnet d'adresse-
Sauter vers: