♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FLOOD N°2 - because we love chatting

Aller en bas 
+17
Aslinn Henessy
Andrew Gray
Elizabeth Stonem
Logan I. Poulsen
Maximilian Oliver
Katie Fitch
Eden Lauhs
Naomi Campbell
Kalvin E. Purkhiser
Louise B. Doherty
Darcy-Rose Johnson
Isaac Caldwell
Jonah Jeremiah Jones
Prudence H. Johnson
James Cook
Lisa Cook
l'as de trèfle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 17:55

*apprend tout à la bourre*
Non je ne savais pas qu'elle était indisponible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 17:56

T'as pas remarqué qu'elle venait plus???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 17:57

non >.< je suis pas très "intégrée" dans le forum ces derniers temps ! Du coup je suis rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 18:02

Bah moi j'suis là tout le temps quasiment mais y'a personne et j'ai du mal à jouer mon perso (en fait à l'origine je voulais prendre un éxistant mais il est déjà pris et je suis en attente si jamais le joueur se fait trop inactif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 18:03

On a qu'à avoir un RP ensemble si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 18:05

Si tu veux, si t'as le temps. Mais j'te préviens je pars demain pendant une semaine et j'ai un manque d'inspiration assez conséquent quand je joue mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 18:06

autant attendre que tu revienne
mais change de personnage si le tien ne t'inspire pas ! il n'y a que celui qui est pris qui t'intéresse à jouer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 18:08

Yep -_- mais j'ai pas envie de partir d'ici.... Alors bon sur un cahier en même temps je bosse sur un nouveau perso mais même là l'inspiration arrive pas à venir... j'suis maudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 18:12

tu me fais penser à mon frère, il disait tout le temps "jsuis maudit"

Je sais pas quoi te dire, je suis la reine des personnages qui m'inspirent pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 18:13

PK? Ems t'inspire pas?

Le pire c'est que quand un admin lui demande s'il veut conserver son personnage il répond que oui... donc comme ils veulent pas le virer comme ça tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 18:17

Tu l'as dit ça aux admins ?

Et ça va Ems m'inspire mais bon c'est pas pareil dans les autres forums où je suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 18:22

ouais et Cook et JJ seraient d'accord alors j'ai envoyé un message à Katie mais juste là elle est plus là... et les deux autres veulent pas virer le joueur comme ça. En plus là ça fait 2 semaines demain qu'il a pas posté...-_-" mais il vient souvent donc il le comptent pas comme inactif

Tu préfererais prendre un inventé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 18:25

Je compatis ... C'est franchement nul cette affaire :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 18:30

TROP T.T J'ai tout pour que ça marche mais... ça marche pas XD

Tu m'as pas répondu, tu prefererais prendre un personnage inventé plutot que Ems? J'imagine que le role doit être compliqué non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 18:31

Non j'adore Ems je la préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 18:32

Bah alors de quoi tu te plains? ^^ Tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 18:33

Je ne me suis pas plainte oO
j'ai dit que sur d'AUTRES forums mon personnage ne m'inspirait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 18:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh -_-' j'avais compris l'inverse.... FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 676307
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Left_bar_bleue0/0FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyMar 13 Juil - 12:31

Putain vous pouvez pas me faire un résumé de tout ce qui s'est passé sur le forum la semaine dernière, parce que je suis trop out là
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Left_bar_bleue100/100FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyMar 13 Juil - 12:38

Jeremy est un personnage assez actif sur le forum je pense que c'est le mieux placé pour te faire un bref résumé :)
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Left_bar_bleue0/0FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyMar 13 Juil - 12:39

Mais il est parti en vacances heu
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyMar 13 Juil - 13:05

Je plussoie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyMar 13 Juil - 13:10

Alors JJ est revenu, Isaac à prévenu pour son absence de dès aujourd'hui, Cookie doit être occupé parce qu'il passe assez souvent mais en coup de vent.... et je crois que c'est tout pour les gros évenements mais j'ai du mal à me rappeler ce que j'ai fais hier donc faut pas s'y fier...

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Left_bar_bleue15/100FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)

FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 21:44

Les gens, j'espère que vous êtes prêt, aujourd'hui jeudi 15 juillet, à 22H, Skins saison 3 en VF sur Canal + !
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Left_bar_bleue100/100FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 0:43

Je viens justement d'aller voir ça ! CATASTROPHE la voix de Cook, c'est un massacre FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 874682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD N°2 - because we love chatting   FLOOD N°2 - because we love chatting - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD N°2 - because we love chatting
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» I love love. I just don't like monogamy.
» FLOOD - join me to the world of blablaland ?
» ● NIB'S. « love lockdown. »
» I'm Gay And I love friends ♥
» JUKEBOX - because we love music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ take some happy time :: flood & jeux-
Sauter vers: