♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? Empty_bar_bleue  (0/0)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? Empty
MessageSujet: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptyVen 16 Avr - 21:00

COMMO ESTA ?

Dernière édition par Katie Fitch le Lun 28 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptyVen 16 Avr - 22:20

Muy bien y tu?
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptyVen 16 Avr - 22:25

Je fais pas espagnol, en faite :P
Mais, Muy bien, muy bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptyVen 16 Avr - 22:40

Lol oh bin je prévoyais pas de faire toute la conversation en espagnol, c'est chaud quand même ^^
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptyVen 16 Avr - 22:42

J'avoue, surtout pour moi qui ne connaît que "commo esta en la casa ?" grâce à Rodolphe. u_u
T'es en vacances là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptyVen 16 Avr - 22:49

Mdr ah d'accord, c'est d'ailleurs une de mes répliques préférée de Rodolphe ^^

Oui la je suis en vacances, mais lundi c'est la reprise T_T
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptySam 17 Avr - 9:43

Malheur à toi, j'ai encore un semaine :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptySam 17 Avr - 10:07

Bonjour tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptySam 17 Avr - 12:14

Bonjour Ems ^^
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptySam 17 Avr - 12:16

Putain faut que je finisse le rp avec toi, Eff
Mais chui en manque d'inspiration en ce moment, j'essayerai de le finir cette aprem'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptySam 17 Avr - 12:18

Salut effy et katie
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptySam 17 Avr - 12:21

Coucou Ems :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptySam 17 Avr - 12:23

Pas de problème Katie, prends ton temps =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptySam 17 Avr - 12:25

Ca va vous deux ?
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptySam 17 Avr - 13:15

Hi people ! ( désolé, je m'incruste un peu ^^' )

ça va tout l'monde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptySam 17 Avr - 13:24

Ouaip ça va JJ et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptySam 17 Avr - 14:12

Salut JJ! ^^
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptySam 17 Avr - 14:35

ça va plutôt bien, merci =)

Je suis tout de même assez contente d'avoir trouvé un forum Skins encore vivant, ça se fait rare... Il faut que j'trouve un moyen de ramener du monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptySam 17 Avr - 14:36

Oui il faut faire de la pub !
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptySam 17 Avr - 14:41

Je suis sur très peu de forum en ce moment, ça risque d'être dur... Peut-être qu'une inscription à des Root-top peut être utile, ou encore des partenariats... Donner des tracts à des gens dans la rue, faire des pubs à la télé XD Quand même pas, mais enfin peut-être faire un générique à mettre sur youtube, dailymotion et wat, ça peut ramener du monde aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptySam 17 Avr - 14:52

Good Afternoon guys !

Faisons de la Pub.
    Mais euhh... où ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptySam 17 Avr - 14:54

CASSIEEE <3
Pour ma part j'ai posté sur PRD, tout le monde devrait le faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptySam 17 Avr - 15:09

EmilYYYYYYYYYYYY ♥️
    Très bonne idée, je viens juste de poster aussi sur PRD ! J'espère qu'on attirera de nouveaux membres :D

Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptySam 17 Avr - 15:11

Pour ma part, je viens simplement d'envoyer des mails. Si je peux, j'essayerai de faire un générique pour youtube et daily', mais vu que pour le moment mon logiciel de montage vidéo est assez... fatigué, j'risque d'avoir du mal. Sinon, je vais demander à des contacts de poster quelque chose sur leur forum pour nous faire de la pub =)
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? EmptySam 17 Avr - 18:04

Han, vraiment merci pour ce que vous faites pour le forum
je sais que normalement c'est mon job, mais j'étais un peu débordé c'est temps si a cause du design, du css et de tous les messages administratifs.
Je devrai embaucher quelqu'un
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant