♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 10:37

C'est normal qu'on fasse quelque chose pour le forum après tout =) Puis, en tant qu'administrateur, tu as du travail, et ça se comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 10:59

Jonah Jeremiah Jones a écrit:
C'est normal qu'on fasse quelque chose pour le forum après tout =) Puis, en tant qu'administrateur, tu as du travail, et ça se comprend !

+1
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 11:20

Le RP n'est pas actif... =(
Katie, you need some help maybe ? Je pense que les membres du forum pourront t'aider, si t'as besoin d'aide pour quelque chose ( je pense hein, certains ne seront pas dispos' je suppose ) .
Sinon, question originale, tout le monde va bien XD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 11:22

Oui moi j'aimerais bien aider parce que j'ai vraiment envie que le forum marche

Moi ça va bien et toi JJ ?
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 14:46

J'accepterai volontier de votre aide, mais ça serait plus pour faire de la pub pour le fo
Sinon, vous pouvez toujours faire des rp histoire que les personne voit que le fo est actif
il faut d'ailleurs que je réponde au tien Emily, j'ai bientôt fini de l'écrire de plus qu'il faut que je postes une intrigue
https://chessmess.forumactif.org
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 14:38

Hello le flood :cheers:
    Je suis vraiment content d'avoir trouver enfin un forum de Skins avec un super design !
    Je veux bien aidé pour un petit coup de pub, du moins, je ferais de mon mieux x)

Et je me suis inscrit pour rpg, alors j'accepte avec plaisir le premier qui veut rpg aussi :)
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:49

Merci pour ton enjouement Cookie, pour la pub c'est avec plaisir

Je fais ma petite recherche : si jamais quelques accepterais de m'aider au niveau de l'administration du forum, faites moi signe
j'accepte toute canditature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:53

Moi je me propose ;)
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:57

J'ai la flemme d'attendre si d'autres propositions, donc bienvenue dans le staff
il faudrait que tu t'occupes de la partie des partenariat et je vais créer une catégorie pour qu'on speak plus facilement
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:57

Dommage, ça c'est jouer à quelques secondes prêt pour moi xD
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:58

Je veux bien t'accepter, ça ne me pose aucun problème
justement ça diminuera le boulot pour moi
donc je te rajoutes aussi :D

J'ai rajouté une catégorie dans les nouveautés pour speaker, donc on se retrouve là-bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:08

Yeaaah cool ! Merci Katie F*cking Fitch :D
    Je m'occupe aussi des partenariats ou il y a autre chose que t'as pas envie de faire ? x)
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:09

on parle de ça dans le sujet
histoire de ne pas divulguer nos plans en public ^^
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:20

Ok, secret professionnel oblige x)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:17

=O j'aurai aimé être là cet après-midi pour pouvoir proposer ma candidature, dommage pour moi. Sinon, il faudrait faire des inscriptions sur des root-top pour la publicité, ça ramènera du monde .
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:30

Bonne idée JJ pour les root-top !
    Je peux m'en charger si personne ne le fait ;)

Et j'avoue que c'était une question de timing pour faire parti du staff.
    Mais peut-être que Katie recherche encore de l'aide ;)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:44

:| On verra bien ce que dit Katie à ce sujet, je n'aurai pas dû aller acheter mon livre, j'aurai dû resté bien chaudement installé devant mon ordi pour proposer ma candidature...

Il faut faire de la pub sur des blogs sur la série, éventuellement faire de la pub sur facebook en faisant une page pour le forum, ou encore sur de nombreux forums de deisgn et pub. J'ai fait de mon mieux pour envoyer des mails et mettre des liens sur quelques sites de contacts à moi, mais enfin, j'ai peur de ne pas en faire assez.
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:47

Franchement JJ, je crois que t'en as fais plus que nous tous réunit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:29

Bon je vais pas parler de trucs d'admins ici parce que Katie va râler (a) mais je suis sûr que Katie ne refusera pas ton aide !

Sinon qu'avez vous fait de votre journée ?
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:39

De ma journée... j'ai fait un peu de musique et je suis allée m'acheter un roman, rien de bien passionnant.
Et toi Ems, une bonne journée aujourd'hui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:40

Tu t'es acheté quoi ?

Moi j'ai eu atelier à mon hôpital de jour où j'ai dessiné et eu un rendez vous avec ma nutritionniste et c'est touuut

Demain je vais au cinéma avec l'hôpital de jour il faut que je voie ce que j'aimerais aller voir
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:45

J'ai acheté La Mort de Bunny Munro, de Nick Cave ( qui est assez trash parait-il, mais enfin, ça m'inspire XD je m'attend au pire, vu l'auteur...)

ça fait une éternité que je suis pas allée au cinéma... Tout le monde conseille Alice au Pays des Merveilles en ce moment, peut-être devrais-tu aller le voir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:45

Je suis déjà allée le voir il y a un bout de temps d'ailleurs mdr donc je sais pas

Quant au livre je ne le connais pas tu me diras s'il est bien ;)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:47

Bah... tu peux aller voir Kick Ass alors, il est sorti hier, parait que c'est drôle.

Pas de souci, je te dirais si il est bien, mais là, je suis déjà en pleine lecture d'un autre roman ( j'arrête pas d'en acheter en ce moment ), L'Argent, de Emile Zola, et je trouve ça totalement nul, mais enfin, je dois parler de lui pour les cours, alors je lis un de ses livres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:48

Moi je suis en train de lire l'Assommoir de Zola que je trouve excellent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 2 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant