♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ● NIB'S. « love lockdown. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




● NIB'S.    « love lockdown. » Empty
MessageSujet: ● NIB'S. « love lockdown. »   ● NIB'S.    « love lockdown. » EmptyLun 14 Juin - 20:42



M I C H E L L E . R I C H A R D S O N


● NIB'S.    « love lockdown. » 23kxnvb
feat. APRIL PEARSON♥️
    « L'incarnation de la perfection ? Peut être bien ! »

    « Dit "Chelle" ou "Nib's"
    « dix neuf ans
    « trois mars, 1990
    « étudiante à l'université
    « hétéro sexuelle
    « studieux
    « " en couple "






A S . L O N G . A S . W E . W E R E . H A P P Y


J’aurais jamais pu croire que je serais née dans un monde comme celui-ci. C’est vrai, après tout, quand j’étais encore une petite fille, je ne pensais qu’à me faire des couettes droites, à sourire aux vielles dames et à finir mon assiette. Tout ça, je m’en rappelle à peine. J’aime bien regarder des vidéos de moi quand j’étais petite, je crois que c’est tout en fait. Et puis petite, je n’avais pas de sein. Finalement, ils étaient peut être mieux qu’aujourd’hui ? Oui parce que Tony dit qu’il y en a un plus gros que l’autre.. Mais… Mais non, non c’est pas vrai. C’est pas vrai n’est-ce pas ?! Oh et puis je sais pas… Après tout. Enfin bref, revenons en aux choses normales… Mon enfance à donc été calme et tranquille, ouais… C’est d’ailleurs le moins qu’on puisse dire.
Désormais je suis Michelle, je suis bonne, belle et intelligente. J’ai toute les qualités du monde, à part ces putains de seins pas droit. J’aime les hommes. J’aime Tony surtout. Il aura beau être un connard, je crois que je l’aimerais toujours autant. J’ai une vie formidable, des amis formidables, une mère formidable. Ma chère maman oui. Vous savez pas à quel point je l’aime et à quel point j’aimerais que ce soit réciproque d’une autre façon que de me présenter ses nouveaux maris et de m’expliquer toutes les qualités qu’ils possèdent au lit. Non ça maman, tu pouvais t’en passer, plus d’une fois même. C’est dur tu sais, pour moi, pour… Non pour moi. Ton unique enfant.. Mais bon, on ne peut pas avoir tout ce qu’on veut.

«  - Dis moi que tu m’aimes.
- Tu sais que je t’aime.
- Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! »

Moi j’étais folle de lui vous voyez. J’avais simplement pas confiance, pas assez en moi sûrement. Mais j’étais totalement accro à Tony. C’est vrai, même Jal pourrait témoigner ! Je lui en parles tout le temps. J’sais pas si elle aime bien ça d’ailleurs… Mais bon, je suis là pour elle aussi non ? Y a tellement de gens que je devrais mieux remercier. Mais j’peux pas, j’m’appelle Michelle, c’est une raison suffisante. Dans ma vie, j’ai eu beaucoup de déception. Beaucoup de problème. Mais la drogue, les clopes, l’alcool, les fêtes, ça m’aide beaucoup à tout surmonter. Sans oublier le sexe. Le sexe avec Tony. Comment me passer de lui franchement ? Il est trop indispensable ? J’aime un connard, j’en suis fière.

J'aurais encore beaucoup de chose à accomplir dans ma vie. Comme par exemple, apprécié ma demi-soeur, ma dernière, Scarlett et ma première aussi. Seulement malheureusement, c'est physiquement impossible... Voyez-vous... Elle a une grosse poitrine. Je suis jalouse d'elle, complètement jalouse. Mais j'aurais peut être pas de quoi... Enfin bon. En attendant, j'ai des amis formidables comme je l'ai dis précédemment, là pour me remonter le moral. Sid par exemple. Celui qui bande pour moi, mais qui dans le fond, m'aime beaucoup plus sincèrement que Tony. C'est toujours agréable d'être aimé, mais, c'est trop compliqué pour que ça soit en sa faveur... Bien que.. Par la suite, ce fut l'un des garçons avec qui j'ai trompé Tony. Il a du prendre son pied le pauvre... Mais on est juste meilleurs amis après tout, ça me suffit amplement. Et il compte beaucoup pour moi. Y a Maxxie aussi. Ah Maxxie ! Avec lui c'est beaucoup plus simple. Avoir un ami gay c'est d'ailleur une chance je crois. Avec lui, on peut parler plus librement, ayant peur de rien, c'est fort plaisant. Chris aussi. Chris, avec lui, t'es sur d'être de bonne humeur ! Il vit si facilement, ne se prend pas la tête et profite de sa jeunesse. Je l'admire pour ça ouais. J'oublie pas non plus Cassie, ma Cassie. Bien qu'il y est des tensions entre nous.. A cause de ma relation avec ce cher Sidney évidemment. Mais tu sais Cass', j'aime Tony. Une bande géniale, qui vous fait vivre à cent à l'heure.

Et puis, j'ai aussi réussis à accepter mon image de " la plus belle ". Je n'en suis pas superficielle pour autant n'est-ce pas ? Non non ! Moi je pense pas. Je suis là pour les autres quand il le faut après tout.. Je suis brillante.. Studieuse comme il le faut ! J'en ai de la chance. J'aime raconter mes problèmes aussi, ça c'est une choses qui me tient à coeur. Oui, il est important pour moi de les régler et d'avoir plusieur avis sur la solution, en général, c'est Jal qui trouve, ça !
En bref, je suis Chelle', tout le monde m'aime et je le vis bien.





Y O U ' R E . L I K E . M I C R O S H I T


    « Cigarette ou shit : [] Cigarettes ; [] Shit ; [] Aucun ; [♥️] Les deux
    « Maths ou Littérature : [] Maths ; [♥️] Littérature
    « Amour ou sexe : [♥️] Amour ; [♥️] Sexe
    « Blond(e) ou Brun(e) : [] Blond(e) ; [♥️] Brun(e) ; [♥️] Rou(sse)
    « Physique ou intelligence : [♥️♥️] Physique ; [] Intelligence
    « Fête ou soirée télé : [♥️] Fête ; [] Télévision
    « Extraverti ou introverti : [♥️] Extraverti ; [] Introverti

    « Rock ou Rap : [♥️] Rock ; [] Rap




W H A O U . Y O U ' R E . S O . A M A Z I N G


● NIB'S.    « love lockdown. » April-pearson-popover
    « Marinette'
    « 14 yo.
    « là quatre/sept j.
    « sur PRDD (:
    « ENFIN un merveilleux forum Skins ♥️



Dernière édition par Michelle Richardson le Lun 14 Juin - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
● NIB'S.    « love lockdown. » Left_bar_bleue100/100● NIB'S.    « love lockdown. » Empty_bar_bleue  (100/100)

● NIB'S.    « love lockdown. » Empty
MessageSujet: Re: ● NIB'S. « love lockdown. »   ● NIB'S.    « love lockdown. » EmptyLun 14 Juin - 20:59

    Bienvenue, dear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● NIB'S.    « love lockdown. » Empty
MessageSujet: Re: ● NIB'S. « love lockdown. »   ● NIB'S.    « love lockdown. » EmptyLun 14 Juin - 21:02

    Welcooooome Chelle' ♥️ ! Elle est mieux avec les cheveux lisses ! ● NIB'S.    « love lockdown. » 302273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● NIB'S.    « love lockdown. » Empty
MessageSujet: Re: ● NIB'S. « love lockdown. »   ● NIB'S.    « love lockdown. » EmptyLun 14 Juin - 21:04

    THANK YOU Angie ;)
    THANKS Maxxie ♥️ Ouais j'avoue ça lui va mieux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
● NIB'S.    « love lockdown. » Left_bar_bleue100/100● NIB'S.    « love lockdown. » Empty_bar_bleue  (100/100)

● NIB'S.    « love lockdown. » Empty
MessageSujet: Re: ● NIB'S. « love lockdown. »   ● NIB'S.    « love lockdown. » EmptyLun 14 Juin - 21:21

YEAAH NIB'S ● NIB'S.    « love lockdown. » 656559
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● NIB'S.    « love lockdown. » Empty
MessageSujet: Re: ● NIB'S. « love lockdown. »   ● NIB'S.    « love lockdown. » EmptyLun 14 Juin - 21:38

    MERRRCI Cook! smilee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● NIB'S.    « love lockdown. » Empty
MessageSujet: Re: ● NIB'S. « love lockdown. »   ● NIB'S.    « love lockdown. » EmptyLun 14 Juin - 22:22

Cool, une de mes personnages préférées de la première génération !

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● NIB'S.    « love lockdown. » Empty
MessageSujet: Re: ● NIB'S. « love lockdown. »   ● NIB'S.    « love lockdown. » EmptyLun 14 Juin - 23:44

    OH YEAAAH! ● NIB'S.    « love lockdown. » 262870
    Merci ♥️


    EDIT:; Fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● NIB'S.    « love lockdown. » Empty
MessageSujet: Re: ● NIB'S. « love lockdown. »   ● NIB'S.    « love lockdown. » EmptyMar 15 Juin - 1:38

    HAAAAAN MICHELLE ! ● NIB'S.    « love lockdown. » 774878
    Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
● NIB'S.    « love lockdown. » Left_bar_bleue15/100● NIB'S.    « love lockdown. » Empty_bar_bleue  (15/100)

● NIB'S.    « love lockdown. » Empty
MessageSujet: Re: ● NIB'S. « love lockdown. »   ● NIB'S.    « love lockdown. » EmptyMar 15 Juin - 9:58

Bienvenue ! Ta fiche est parfaite ! ( et j'adore ton avatar par la même occasion ! ♥️)
Je te valide donc, et amuse toi bien sur le forum !
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● NIB'S.    « love lockdown. » Empty
MessageSujet: Re: ● NIB'S. « love lockdown. »   ● NIB'S.    « love lockdown. » EmptyMar 15 Juin - 17:55

    MERCI SIHEMMM ! :D
    Haaaan MERCI TROP BEAUCOUP JJ ! ● NIB'S.    « love lockdown. » 774878
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
● NIB'S.    « love lockdown. » Left_bar_bleue0/0● NIB'S.    « love lockdown. » Empty_bar_bleue  (0/0)

● NIB'S.    « love lockdown. » Empty
MessageSujet: Re: ● NIB'S. « love lockdown. »   ● NIB'S.    « love lockdown. » EmptyMar 15 Juin - 19:21

Excuse je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




● NIB'S.    « love lockdown. » Empty
MessageSujet: Re: ● NIB'S. « love lockdown. »   ● NIB'S.    « love lockdown. » EmptyMer 16 Juin - 0:16

    Pas de soucis ♥️
    Merci beaucoup à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





● NIB'S.    « love lockdown. » Empty
MessageSujet: Re: ● NIB'S. « love lockdown. »   ● NIB'S.    « love lockdown. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
● NIB'S. « love lockdown. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love love. I just don't like monogamy.
» I'm Gay And I love friends ♥
» FLOOD N°2 - because we love chatting
» Andrew G. ♣ love hard ♣ fuck hard ♣ die hard
»  The difference it's not love or hate, it's the subject.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: