♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 I'm Gay And I love friends ♥

Aller en bas 
+2
Eden Lauhs
Maximilian Oliver
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue100/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyVen 20 Aoû - 22:31


Maximilian Oliver
Links


    I'm Gay And I love friends ♥ 510
    CREDIT Oxymore

      I'm Gay And I love friends ♥ 0000grgt
      (c) ?
      Nom ; Oliver
      Prénom ; Maximilian
      Surnom ; Maxxie
      Âge ; 21 ans
      Caractère ; Gay ; Gentil ; Doux ; Danseur ; Patient ; Calme ; Assez intelligent ; Chanteur ; Dessinateur ; Lunatique ; Fidèle ; Protecteur ; Attentif ; Fêtard ; Drôle ; Cœur d'or ; Persévérant ; Sait ce qu'il veut ; ...
      Origine; Anglais ; Bristol


I'm Gay And I love friends ♥ 886488barreI'm Gay And I love friends ♥ 886488barreI'm Gay And I love friends ♥ 886488barreI'm Gay And I love friends ♥ 886488barre

I'm Gay And I love friends ♥ 914150liens

      Looking for...

      • Une relation amoureuse sérieuse (avec un mec bien sûr) qui a du mal à commencer.
      • Une fille (qu'il apprécie ou non) attiré par lui et qui n'a aucune chance parce que Maxxie est gay.
      • Une fille qu'il considère comme sa petite sœur.
      • Des coups d'un soir.
      • Plein d'amis.
      • Des connaissances.
      • Des ennemis.
      • Des homophobes.
      • Autres (Des liens étranges, originaux, familiaux (etc) Bref, tout le reste...)

      Un lien, Invité ?


Dernière édition par Maximilian Oliver le Dim 22 Aoû - 1:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue100/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyVen 20 Aoû - 22:31

I'm Gay And I love friends ♥ 993791lien2

BOYS



    I'm Gay And I love friends ♥ Iconeedenquatre

      Eden Lauhs
      Relation Ambigüe & Attirance
      Ce mec me plait. Et pas qu'un peu. Notre relation est un peu ambigüe et je suis attiré par lui. Un jour on s'est embrassé. J'pourrais jamais oublier ce moment où on a échangé un baiser avec moult passion et désir. Mais avec la chance que j'ai, bien sûr, y a fallu qu'on vienne nous interrompre. J'aurais bien voulu discuter sur ce que signifiait ce baiser échangé, pour Eden. Mais sur le moment, bien sûr, on a pas pu. Et après... On en a jamais reparlé. Si ça se trouve il pense que c'était une erreur et veut juste oublier. En tout cas moi, même si je n'ai pas osé lui en parler pour le moment, j'espère que ça signifiait quelque chose pour lui. Et peut-être qu'un jour on en reparlera... Ou mieux encore : qu'on recommencera. Parce que je suis vraiment attiré par lui, et c'est tout à fait le genre de mec que j'aime... Et puis, faudra aussi que je pense à lui dire que j'en ai rien à foutre qu'il soit séropositif... Au contraire, je trouve que ça le rend encore plus touchant. Et devoir mettre une capote, ce n'est pas la fin du monde... Enfin bon, on en est malheureusement pas encore là...



    I'm Gay And I love friends ♥ Icone-16

      Matthew Wolden
      ????
      Une fois, j'ai discuté avec lui. J'ai pas trop aimé son côté égoïste et tout, mais bon, tout le monde à des défauts. Mais honnêtement, je ne pense pas que j'arriverais à beaucoup l'apprécier. Surtout que je suis pas d'accord de ce qu'il pense de Eden. J'ai pas trop supporté sa vision de chose sur lui. Et sur tout d'ailleurs. Parce qu'on a vraiment pas la même vision des choses. Mais bon, je le déteste pas... Enfin je crois. C'est juste que... Je n'arrive pas vraiment à le supporter. C'est tout. On verra bien ce que ça donnera, si jamais nos chemins devaient se recroiser...



    I'm Gay And I love friends ♥ 91420105

      Cassius Evans
      Dépuceleur
      Cassius c'est un peu un de mes chouchous. Faut dire que c'est moi, Maxxie, qui a dépucelé ce magnifique mec ! Autant dire que j'en suis assez fier En plus, c'était un trop bon coup. Bref, un de ces jours, je me le referais bien... Vous croyez qu'il serait d'accord, vous ?



    I'm Gay And I love friends ♥ 093-3

      Cameron J. O'Connor
      Amis & protecteur
      Ce mec, je l'adore. Faut dire que grâce à lui, j'ai éviter un aller simple pour l'hôpital ! Qui sait ce que ces mecs, homophobes, m'auraient fait sinon ? La vérité, c'est que je sortais d'une boîte gay, lorsque des mecs vraiment homophobes m'ont causés quelques problèmes... Moi qui déteste me battre ! Heureusement, Cam est intervenu, et m'a en quelque sorte "sauvé". Depuis, je l'apprécie beaucoup, et je crois que c'est réciproque. La preuve, on se voit de temps à autre pour discutailler. En ce qui me concerne, je le considère au moins comme un ami...



    I'm Gay And I love friends ♥ X

      Noah A. Foy
      X
      X




    I'm Gay And I love friends ♥ Skins-mike-bailey-1508101-100-100

      Sidney Jenkins
      X
      X



    I'm Gay And I love friends ♥ X

      ?? ??
      X
      X


Dernière édition par Maximilian Oliver le Ven 27 Aoû - 0:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue100/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyVen 20 Aoû - 22:33

I'm Gay And I love friends ♥ 929933lien3

GIRLS



    I'm Gay And I love friends ♥ 2i6c2mf_th

      Elizabeth Stonem
      Sœur de cœur
      Effy et moi, on s'est rapproché lors de l'accident de Tony. Comme à cet période, Sidney ben il a un peu laissé tomber Tom, moi j'ai été à ses côtés. Et c'est quand j'étais à son chevet, et que Effy aussi, qu'on a beaucoup discuté. Par la suite, on est devenu très proche. Maintenant, je la considère comme la sœur que je n'ai jamais eu...



    I'm Gay And I love friends ♥ Sf010

      Darcy-Rose Johnson
      Amie
      C'est cool les soirées. La preuve, ça m'a permit de rencontrer Dixie. Ce soir là, j'ai peut-être pas trouvé de mec à me faire, mais j'ai fait de nouvelles connaissances. C'est donc comme ça que Dixie et moi, et bien on est devenu amis. Ah tient d'ailleurs, faudra que je pense à la rappeler d'ailleurs. Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu...



    I'm Gay And I love friends ♥ GRIM.138162.20.0

      Naomi Campbell
      Amie
      Naomi c'est... Naomi. Je l'aime bien. A première vue, elle est super distante et pas très sociable. Mais en faite, elle est super sympa, et je l'adore. On s'entend super bien. Je la considère donc comme une très bonne amie.



    I'm Gay And I love friends ♥ Skins-002

      Cassandra Ainsworth
      Amie (& Confident pour Cassie)
      Cassie, je l'adore. On est amie depuis pas mal de temps maintenant. Et on est toujours amis... Depuis qu'elle est revenue à Bristol, elle m'a avoué qu'elle avait peur que son passé avec Sid les rattrapent. Et c'est à moi qu'elle se confie. Je suis fier de compter pour elle au point qu'elle se confie à moi, et je vais faire en sorte de la rassurer et tout, parce que j'aime bien aussi Sid, même si parfois il ne se rend pas compte qu'il a de la chance d'avoir Cassie. Mais ces deux-là, ils sont vraiment trop choux ensemble... Alors je vais tout faire pour que ça dure, leur histoire.



    I'm Gay And I love friends ♥ X

      ?? ??
      X
      X



    I'm Gay And I love friends ♥ X

      ?? ??
      X
      X




Proposez


Dernière édition par Maximilian Oliver le Mer 25 Aoû - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue75/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (75/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptySam 21 Aoû - 2:39



prem's prem's prem's I'm Gay And I love friends ♥ 673801
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue40/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptySam 21 Aoû - 13:12

Deuxième alors I'm Gay And I love friends ♥ 774878

Amis :)
ou plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue75/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (75/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptySam 21 Aoû - 13:36



Haha j'tai battue I'm Gay And I love friends ♥ 859918 * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue100/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyDim 22 Aoû - 1:13

XD
*Bave sur Eden* Tu veux quoi comme lien ? *O* ♥

Naomi > Amis me va. Sauf si tu veux plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue75/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (75/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyDim 22 Aoû - 4:40



Hahah bave bave * chui grave boyrré excuse les fautes de frappes * Tu veux un lien en paticulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue100/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyDim 22 Aoû - 11:47

Moi moi moi ! Moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue100/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyDim 22 Aoû - 16:50

Eden > Euh j'ai été voir tes liens. Donc soit une étoile amourachée, soit d'amitié, voir déjantée, ou soit un lien spécial. :P
Dans tous les cas, un lien plutôt positif. x) Des idées ?

Dixie > Yeah ! Une envie particulière ? =D Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue40/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyDim 22 Aoû - 17:13

Amis pour le moment. On verra en topic comment ça paux évoluer I'm Gay And I love friends ♥ 302273
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue100/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyDim 22 Aoû - 17:50

Hmm comme ça t'arrange le plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue100/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyDim 22 Aoû - 18:22

Naomi > . =D Et comment ils se sont rencontrés ? x)

Dixie > Euh, positif ? XD Mais après je sèche. :/ Je suis en manque d'idées en ce moment. x)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue100/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyDim 22 Aoû - 18:39

Je sais pas non plus xD
Pote de soirées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue100/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyDim 22 Aoû - 20:31

D'accord, ça me va. =)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue100/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyDim 22 Aoû - 20:34

Ok, je t'ajoute plus tard alors
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue75/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (75/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyLun 23 Aoû - 0:52



Pourquoi pas étoile amourachée oui. Dans le sens Eden qui plait beaucoup plus à Maxxie, mais même si maxxie plait énormement à Eden il y a de une la maladie et de l'autre l'indomptable Matty(mon pv) qui rôde dans le coeur du blond. Du coup je voit bien une amitié ambiguë avec une réelle attirance entre les deux, mais Eden hésite, se désiste puis c'est lui qui revient vers Maxxie. Un positif mitigé et ambiguë en somme xD Ils se seraient déjà embrassés ? Auraient couchés ensemble ? J'aurais bien vue un baiser échanger avec moult passion et désir mais que ça n'a jamais été plus loin, même pire qu'ils nous jamais vraiment parlés de ce magnifique bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue100/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyLun 23 Aoû - 13:45

*O* Alors là je dois dire OUAOU ! XD
Ça me va carrément ! =D Et pour le baiser aussi. x) Genre ils ont été interrompus par je ne sais qui, n'ont pas pu en parler sur le moment, et n'en ont plus jamais reparlé en pensant que l'autre a oublié ? Ou un truc du genre. =P x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyLun 23 Aoû - 14:03


flemme de changer de compte sorry

Génial ! on adopte le baiser et le lien alors <3 j't'ajoute dès que j'ai finie la fiche de sid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue100/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyLun 23 Aoû - 15:45

(Ok ! =D Bonne chance pour ta fiche !)

Et Maxxie sait qu'il est séropositif ? x) Ou il le lui dira plus tard, ou autre ? :P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyLun 23 Aoû - 16:11



Oui effectivement il ne l'aurait pas caché à Maxxie.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue100/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyLun 23 Aoû - 16:12

Ok. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyMar 24 Aoû - 20:43

On développe un peu plus le lien que dans la série dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
William J. Turner

William J. Turner


ϟ messages : 66
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Jared Leto

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue100/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyMar 24 Aoû - 20:49

Yeah ! Surtout que Maxxie est devenue le confident de Cassie ! =D x)
Une idée en tête ? x) (T'es le roi (ou la reine ?) en matière d'idées de liens... x))
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
I'm Gay And I love friends ♥ Left_bar_bleue70/100I'm Gay And I love friends ♥ Empty_bar_bleue  (70/100)

I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ EmptyMer 15 Sep - 22:10


Oui, je veux bien un lien, c'est si gentiment demandé *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Gay And I love friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm Gay And I love friends ♥   I'm Gay And I love friends ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Gay And I love friends ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I love love. I just don't like monogamy.
» I need friends, and I want you to be one of them ! * Logan Ixion Poulsen *
» Deborah Kennedy _ A wise girl with a crazy friends
» ● NIB'S. « love lockdown. »
» Wanna make love in this club; CAMERON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: membership :: relationship-
Sauter vers: