♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Left_bar_bleue70/100" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Empty_bar_bleue  (70/100)

" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Empty
MessageSujet: " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage "   " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " EmptyDim 3 Oct - 22:01


Comme le titre l'indique, j'ai besoin un grand/huge/énormissimo besoin d'avatars (ou toutes autres création ) pour Tess.

Je laisse libre cours à votre imagination et ne soyer pas avares ! Dieu vous le rendra ! (ou pas ... )
" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " 68660

Spoiler:

Merci d'avance mes p'tits Wombats !


Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Left_bar_bleue75/100" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Empty_bar_bleue  (75/100)

" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Empty
MessageSujet: Re: " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage "   " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " EmptySam 9 Oct - 22:21



OH MON GODE j'avais pas vue !

J'vais te faire quelque petite chose alors jolie blonde " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " 325491
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Left_bar_bleue70/100" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Empty_bar_bleue  (70/100)

" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Empty
MessageSujet: Re: " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage "   " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " EmptySam 9 Oct - 22:29


" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " 673801
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Left_bar_bleue98/100" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Empty_bar_bleue  (98/100)

" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Empty
MessageSujet: Re: " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage "   " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " EmptyDim 10 Oct - 15:27

Je m'ennuyais alors j'ai fais ça. C'est pas top génial je l'avoue même pas super du tout mais bon XD j'ai pas signé on s'en fout je te fais confiance (;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Left_bar_bleue70/100" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Empty_bar_bleue  (70/100)

" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Empty
MessageSujet: Re: " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage "   " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " EmptyDim 10 Oct - 17:18

Merci " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " 29900

J'aime beaucoup ces 2 là :
" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " 101010022636124686

" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " 101010022441627140
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Left_bar_bleue98/100" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Empty_bar_bleue  (98/100)

" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Empty
MessageSujet: Re: " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage "   " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " EmptyDim 10 Oct - 17:23

De rien. Celui que tu as prit était celui que je trouvais le plus potable XD
Heureux qu'ils te plaisent (:
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Left_bar_bleue100/100" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Empty_bar_bleue  (100/100)

" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Empty
MessageSujet: Re: " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage "   " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " EmptySam 16 Oct - 12:01

Matthew tu as un talent caché.
J'adore celui que Tess a mis pour avatar " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " 29900
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Left_bar_bleue70/100" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Empty_bar_bleue  (70/100)

" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Empty
MessageSujet: Re: " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage "   " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " EmptySam 16 Oct - 13:14

Adelaide E. Griffiths a écrit:
Matthew tu as un talent caché.
J'adore celui que Tess a mis pour avatar " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " 29900

Je plussois. Marloes ressemble dessus à une actrice mais je n'arrive pas à me rappeler de qui ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Empty
MessageSujet: Re: " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage "   " Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISAAC & ses vacances, tout un programme.
» tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.
» pas tout à fait une absence, seulement pour vous prévenir
» Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi
» Arcane...han, Stewart version Runaways ; Velvet 2 mais tout aussi pute ♣ [U.C de chez U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ take some happy time :: galeries d'art :: commandes-
Sauter vers: