AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pas tout à fait une absence, seulement pour vous prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Fitch

ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: pas tout à fait une absence, seulement pour vous prévenir   Mer 1 Sep - 18:11

bonjouur.
étant donné que je suis en internat, je ne pourrais pas me connecter la semaine. donc à partir de demain, j'aurais une baisse d'activité. je m'excuse pour les sujets en cours, j'essayerais d'y répondre mais ça prendra peut être du temps.

Katie Fitch

ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: pas tout à fait une absence, seulement pour vous prévenir   Dim 26 Sep - 11:48

comme vous l'aurez pu remarquer, je n'ai pas pu me connecter depuis deux semaines donc je fais ralentir le progression de mes topics. de plus, lorsque j'arrive sur le forum, je suis complètement à l'ouest. je ne vous quitte pas pour autant, car c'est tout de même mon forum et on a besoin de moi pour le design et css. j'aimerais garder kalvin, pour ne pas décevoir isaac, car c'est un personnage que je ten depuis longtemps et dont je me suis réellement attaché. enfin, j'ai pas envie de voir un autre membre joué mon personnage. >.<
mais tarà ne m'inspire plus tellement, elle a un peu trop d'importance et je n'arrive pas à satisfaire mes deux personnages à la fois. je suis vraiment désolé pour sixten, avec qui je n'ai même pas eu le temps de rp. pour ne pas voir supprimer mon compte, je vais surement le changer pour un autre personnage de la troisième génération bis, histoire de ne pas encore une fois devoir supprimer tout mes messages. je ne serais pas tellement actif avec ce personnage, hormis en vacances mais j'essayerais d'avancer un peu pour rester imprégner dans la vie du forum.

donc merci de votre compréhension.

Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: pas tout à fait une absence, seulement pour vous prévenir   Dim 26 Sep - 13:11

Ah oui hein ! Tu gardes Kalvin ♥
Moi je te pardonne *out* et je te donne tout le temps possible ♥

Yes i'm a hooligan i don't belive in jesus christ ! I'm the king of the world on my skateboard. Devil is deep inside my mind, i really feel find when i'm bad. I don't give a damn, i'm a hooligan ! You wanna be my friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas tout à fait une absence, seulement pour vous prévenir   

Revenir en haut Aller en bas

pas tout à fait une absence, seulement pour vous prévenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1