AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 18:21


credit ; misery angel

ONEY DOODY

Oney, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir, ni plus ni moins. Je n'aime pas parler de moi. Je n'aime pas la société, la population. Je n'aime pas la jeunesse dorée. Je ne vous aime pas. Je n'aime pas grand chose à vrai dire. Juste les cigarettes, la poésie et quelques jolies filles. Je peux paraître hautain, mais je ne le suis pas. Je suis juste dans un autre monde, mon monde, dans mes rêves, dans ma bulle. Et je n'aime pas être dérangé. La solitude et le silence, c'est ce que je préfère. Je passe la plupart de mon temps assis ou couché sur mon toit, cigarette au bec, à regarder le ciel étoilé, à observer les gens marcher, à attendre que le temps passe, à écouter le bruit des feuilles qui s'envolent lentement. Doody, c'est mon nom. Plutôt rare en effet, car celui-ci est d'origine irlandaise. Je ne sais pas ce qui leur a pris à mes parents. Ce déménagement étant sûrement leur pire décision. Cela fait trois ans maintenant et j'ai toujours le mal du pays, peut-être un peu moins qu'au commencement, tout de même. Je vais maintenant sur mes 20 ans, mais je me contente de 19. Je ne me réjouis pas de grandir, d'avoir un job et des responsabilités, de m'occuper de mes propres monstres. Une grande maison, une grosse bagnole, une belle piscine creusée, une jolie femme, des enfants modèles et un petit chien : Tout ça n'est pas pour moi. Trop cliché, trop banal. Je ne sais pas comment je me vois dans le futur. Pour le moment j'en suis à ma première année d'université et cela me convient, je me demande même si je ne vais pas faire en sorte d'y rester encore quelques années. Histoire de ne pas me retrouver dans le monde des grands trop tôt. Célibataire depuis quelques temps maintenant, j'ai connu quelques aventures sans grande importance, ce qu'on pourrait appeler plan cul. Mais je me considère pas comme un enfoiré, c'est juste qu'aucune fille ne m'a plu comme il faudrait. Elles sont toutes trop déjantées, trop droguées, trop saoules, trop putes, trop étranges, trop fêtardes, trop maquillées ou trop peu habillées. Pas assez simples. J'ai essayé du côté des mâles, et je n'ai rien eu du plus que du côté des femelles. Mais cela ne m'a pas empêché de retenter. Eternellement insatisfait.

Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



    cesar casier
    fanny
    seventeen years
    4/7
    waaaaaaw !


Dernière édition par Oney Doody le Mer 25 Aoû - 16:44, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 18:21

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Du bruit, beaucoup trop de bruit pour mes jeunes oreilles fragiles. Je tremblais, de peur et de froid, regardant l'eau onduler suite aux mouvements. Les autres enfants avaient l'air heureux, ils criaient, sautaient, plongeaient. J'avais envie de pleurer. J'ai fermé les yeux, me suis bouché les oreilles, c'était beaucoup mieux. Le bruit était moins intense et je pouvais enfin m'échapper. Le sourire d'Aslinn est apparu dans ma tête, comme à chaque fois que je fermais les yeux. 6 ans et déjà amoureux. Elle avait réussi à faire chavirer mon coeur, avec ses prunelles envoutantes. Je m'étais laissé prendre. J'étais trop jeune pour savoir et comprendre que l'amour aboutissait toujours à une déception, un chagrin. Un large sourire s'est éclairé sur mon visage, imaginant que peut-être elle m'aimait aussi. Quelle erreur que de croire à l'amour réciproque. J'allais être déçu. J'ai soudain senti deux mains humides sur mon dos. Un rire cristallin s'est ensuite échappé d'une bouche féminine. Un rire que je connaissais bien. J'ai ouvert les yeux, regardant l'eau se rapprocher. Je tombais, moi qui ne savais pas nager. Ma peau est entrée en contact avec l'eau et je me suis senti sombrer. J'étais incapable de remuer, comme paralysé. Roulé en boule je me suis laissé descendre dans les profondeurs. J'avais envie de pleurer et de crier. J'avais peur. Je me sentais bousculé, il y avait du mouvement partout autour de moi, comme si j'étais pris au piège. J'avais froid. Je me sentais piégé. L'eau a commencé à envahir ma bouche et mon nez. Sensation désagréable que j'aurais aimé faire disparaitre le plus vite possible. Je commençais à perdre connaissance quand deux bras ont saisi mon corps frêle de petit garçon pour le remonter à la surface. Couché dos au sol, des dizaines de têtes se penchaient vers moi, trop de gens, je détestais déjà la foule à cet âge là. J'ai remarqué un visage qui riait : Aslinn. Ca l'avait fait rire de me pousser, de me blesser. Je me suis levé, le visage en pleurs, et je n'ai rien trouvé d'autre à faire que de lui cracher au visage. « Un jour quelqu'un te fera mal que tu m'as fait mal, et ce jour là je serai le plus content des garçons. » C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que les filles étaient nées pour nous briser le coeur, pour nous mener par le bout du nez, pour nous controler et jouer avec nous. C'est à partir de ce moment là que je n'ai plus voulu croire en l'amour. C'est à partir de ce moment là que je n'ai plus jamais voulu apprendre à nager. Je m'appelle Oney, je ne veux plus jamais qu'une fille me fasse du mal, je déteste l'eau, et même pire : j'en ai peur. Peu de personnes le savent, et je dirais même personne. Et si jamais quelqu'un l'apprenait, je sais que je serai l'objet de moqueries enfantines. Ce que je ne souhaite pas.


Ce mec là, je connais même pas son nom. Trois ans qu'on est dans la même école et je ne connais même pas son nom. Je dois l'avoir entendu parler cinq fois tout au plus, il est pas très bavard, il se mêle pas à la population. Je l'ai jamais vu en soirée, complètement mort défoncé comme nous. Il est discret, affiche parfois un sourire hautain. Je pense qu'il se croit supérieur à nous ce con. Parce que monsieur vient d'irlande. Il est tout le temps tout seul, comme s'il venait pas du même monde. Je le plains, il a sûrement jamais gouté aux joies de la vie comme moi je le fais. C'est à se demander s'il a déjà trempé sa queue cet enfant !


Oney ou l'incompris, je pense qu'il se croit différent de nous, pas meilleur ni moins bon, non. Mais différent. Il a un truc mystérieux, il dégage quelque chose de bien à lui. Nous les filles, on ose pas trop s'approcher, on se contente de le regarder, de l'observer de loin et de dire ce qu'on pense. Certaines ont le fantasme de partager son lit, contrairement aux autres mecs, il n'a pas l'air d'être un connard. J'ai eu la chance de passer une nuit en sa compagnie. Merveilleux ça oui. Il est tendre, doux et silencieux. Oney, un romantique ? Peut-être bien. Mais à croire qu'il n'est pas mieux que les autres car il ne m'a plus jamais adressé la parole et plus jamais cela n'est arrivé. Je n'ai pas du le combler.


Dernière édition par Oney Doody le Mer 25 Aoû - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

avatar

ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 18:23

CESAR C. Ou bien Tom S. ♥
bref bienvenue xD

___________________________

    ♛ MATTHEW WOLDEN « Alors moi je t’ai cru. A chaque fois que j’essaye de passer à autre chose, tu es là. Alors réfléchis bien. Interroge ton cœur, je sais que tu en as un. Et dis-moi si les sentiments que tu as pour moi sont sincères ou si tout ça n’est qu’un jeu. S’ils sont sincères, on trouvera une solution.... 3 words, 8 letters and I’m yours. »« Ce n’est qu’un jeu. Je déteste perdre. Tu peux partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 18:28

    merci à toi ♥️
    en plus sylvester, il est si rare !
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

avatar

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 18:32

Bienvenue à toi Ô nouveau membre
Perso', j'ai pas de préférence mais Tom est trop vieux pour interpréter un jeune de 17/20 ans.
Luke Grime, c'est limite, il a plus de 25 ans mais physiquement il est crédible donc pourquoi pas.

Enfin faudrait en discuter entre admin pour Tom ;)

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Wolden

avatar

ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 18:35

Ouaip j'avoue Sylvester = rarissime xD
Ha ouai Tom fait pas jeune? J'aurais tendance pourtant à lui donner limite vingt pige mais c'est les admins qui décide xD donc bon, néanmoins sublime avatar xD

___________________________

    ♛ MATTHEW WOLDEN « Alors moi je t’ai cru. A chaque fois que j’essaye de passer à autre chose, tu es là. Alors réfléchis bien. Interroge ton cœur, je sais que tu en as un. Et dis-moi si les sentiments que tu as pour moi sont sincères ou si tout ça n’est qu’un jeu. S’ils sont sincères, on trouvera une solution.... 3 words, 8 letters and I’m yours. »« Ce n’est qu’un jeu. Je déteste perdre. Tu peux partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 18:40

    cook ; pour tom j'ai mis cet avatar là en attendant (j'avais une préférence pour lui au départ, mais je me disais bien qu'il passerait pas) mais c'est vrai qu'en particulier sur cet avatar il fait plus vieux (c'est la barbe ça ! :D) enfin merci ♥
    matthew ; ça dépend des photos je trouve :) dans good morning england je trouve qu'il fait quand même jeune (l)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
avatar

ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 18:45

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 18:52

    merci darcy :)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
avatar

ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 19:42

OMG !!! IL A DIS DARCY !!!

*tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 19:46

    j'avais pas le droit ? (a)
    je préfère darcy à dixie
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

avatar

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 19:47

Faut l'appeler Dixie sinon ele joue les diva xD

Bienvenue Oney ! Que de beau mâle dans le coin

___________________________

    Puisque ici les Dieux nous condamnent.
    Au nom de qui, au nom de quoi ?
    Moi, j'irai tué mon père.
    Non je ne suis pas un ange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 19:51

oh, madame fait des caprices (a)
merci eden, je peux dire pareil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

avatar

ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 19:58

Personnel ment, comme t'as cité Cesar, je ne peux que te dire de la prendre. Mais c'est vrai qu'il font un peu tous un peu trop vieux pour des lycéens, mais si on dit à tout le monde qu'on veux des avatars jeunes, soit ils vont nous ressortir des zac efron, et autres de la disneychannel ou ils vont nous désertés.
Je pense qu'on pourrait t'accepter, au moins Cesar ou Josh, je crois que c'est les plus jeunes de tous, même si je préféreras que tu prennes César parce que je pensais réservé Josh pour mon scénario. Luke est un peu trop vieux, je viens de voir qu'il était née en 1984 donc qu'il a 26 ans.
Du coup faut que ton personnage est au moins 18-19 ans

___________________________
leave the horror here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 20:35

    tarà ; merci beaucoup, c'est vrai qu'ils font tous un peu vieux (a) du coup je me suis décidée pour césar de toute façon il faisait partie de mes préférences ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

avatar

ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 20:38

Génial
J'ai oublier de te dire que je trouvais que le nom de ton perso était vachement original.
Je trouves que nos membres redouble de créativité

___________________________
leave the horror here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 20:40

merci beaucoup, c'est un vieux pseudo qui me manquait et que j'ai décidé de réprendre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 20:44

²wah, je dois plussoyer. j'adore ton pseudo ! bref; je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche à toi aussi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

avatar

ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 20:44

Bienvenue :)
Moi, j'aime bien César...(l'admin à la ramasse, qui vient une fois que toutes les négociations sont passées smilee )
Je crois que y'a un ptit beug de code :s

& bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 21:12

    merci bee ♥
    louise ; merci, les négociations n'étant pas très intéressantes tu n'as pas raté grand chose (a) et pour le bug de code, j'ai vu oui :/ mais j'ai beau recommencer encore et encore rien ne change x)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H. Johnson

avatar

ϟ messages : 69
ϟ pseudo : Ever
ϟ crédit : lemon.incest
ϟ célébrité : Emma Watson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 21:32

*à la traine*

CESAAAAAR !

Bienvenue et bonne chance pour la fiche (:
*voilà j'ai fini :)*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mar 24 Aoû - 21:33

    merci prudence
    cesar a du succès (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

avatar

ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mer 25 Aoû - 5:42


Bienvenuuuue ! =D

Moi je suis simple !
*Sors* XD

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mer 25 Aoû - 11:28

    maxxie je vois que t'as lu le petit cadre :)
    héhé, ils devraient bien s'entendre alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

avatar

ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   Mer 25 Aoû - 16:09

HAN ! Je t'ai même pas souhaité la bienvenue ! Honte à moi !
Bienvenue donc. tu me garderas un p'tit lien ?

___________________________


    Yes i'm a hooligan i don't belive in jesus christ ! I'm the king of the world on my skateboard. Devil is deep inside my mind, i really feel find when i'm bad. I don't give a damn, i'm a hooligan ! You wanna be my friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   

Revenir en haut Aller en bas
 
tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.
» tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.
» LOUISE ۞ amour, à qui je dois et mon mal et mon bien (uc)
» Ecoute le vieux rafiki et il te montrera le chemin car tu dois "regarder au-delà de ce que tu vois" (a)
» Je te dois une explication (Sophie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: