♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aslinn Henessy
    ASLINN ♣ Loosing mind's child

Aslinn Henessy


ϟ messages : 109
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Sky Stracke

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi Left_bar_bleue80/100Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi Empty_bar_bleue  (80/100)

Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi Empty
MessageSujet: Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi   Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi EmptyDim 26 Sep - 20:11


Start

    /


Pause

    /

Finish

    /


------------------------------------------------

Open Bar too les chatons ^^. Pas plus de trois/quatre topics en même temps voila tout Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi 743448
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi Left_bar_bleue100/100Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi Empty_bar_bleue  (100/100)

Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi Empty
MessageSujet: Re: Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi   Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi EmptySam 2 Oct - 20:08

Moi, j'aimerais bien un topic avec eden ou as
parce qu'il me reste un topic avant que je sois overbooké
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Henessy
    ASLINN ♣ Loosing mind's child

Aslinn Henessy


ϟ messages : 109
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Sky Stracke

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi Left_bar_bleue80/100Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi Empty_bar_bleue  (80/100)

Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi Empty
MessageSujet: Re: Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi   Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi EmptySam 2 Oct - 20:28




Avec Eden j'suis franchement bookée mais avec As se serait with plaisure :D !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi Left_bar_bleue100/100Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi Empty_bar_bleue  (100/100)

Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi Empty
MessageSujet: Re: Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi   Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi EmptyDim 3 Oct - 12:30

Ok. Je pense qu'on devrait trouver une ligne conductrice avant de commencer quelques choses.
J'pensais que Adélaide pourrait être en train de péter un cable, pendant une soirée ou quelques choses comme ça. Après tu fais intervenir as comme tu veux.
Je veux bien le commencer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Henessy
    ASLINN ♣ Loosing mind's child

Aslinn Henessy


ϟ messages : 109
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Sky Stracke

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi Left_bar_bleue80/100Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi Empty_bar_bleue  (80/100)

Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi Empty
MessageSujet: Re: Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi   Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi EmptyDim 3 Oct - 13:48




Ca me plait bien ! d'accord j'veux bien que tu commence (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi Empty
MessageSujet: Re: Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi   Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos mots liés aux maux, pour apaiser ou enflammer nos âmes tout dépendra. De vous. De moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas tout à fait une absence, seulement pour vous prévenir
» katie ♣ " Vous avez dit Salope ? Oui, mais c'est pour le bien de la société ! "
» Nolan N. Dobson « L’absence est le plus grand des maux » [Done]
» suite de mots
» pour faire parler un homme il faut l'habiller, pour faire écouter une folle il faut la laisser s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: membership :: fiches de topics-
Sauter vers: