♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur

Aller en bas 
+4
Katie Fitch
Eden Lauhs
Matthew Wolden
theresa G. Honeywell
8 participants
AuteurMessage
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue70/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptyVen 10 Sep - 22:43

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Marloe11

THERESA GEORGIA HONEYWELL

Bonjour ... je n'aime pas me présenter, sachez-le, mais si cela peut vous faire plaisir ... Mes procréateurs mon nommés Theresa Georgia. Je n'aime pas le premier, il me rappelle les cries de ma génitrice, le second non plus, choix de mon père mais également nom d'une arrière grand-mère. Theresa reste mon appellation formelle, ceux qui l'utilisent sont souvent plongés dans le monde adulte ayant perdues toute notion du rêve et de l'enfance. Georgia est celui que les autres usent. Mais ceux qui me connaissent réellement et qui peuvent réellement compter sur moi m'appelle Tess, souvenir d'un dessin-animé que j'ai détesté étend gamine.
Les Honeywell ont eut la chance (?) de me voir surgir un 28 janvier, oublier cette date car l'âge n'est rien. J'ai 17ans cela dit. Beaucoup de gens me trouvent sympathique sous mes airs de petites fille parfaite, certains seraient même capable de parier leur vie pour moi. Je pourrais leur donner raison, mais depuis quelques temps, j'ai décidé de m'échapper de la violence de ce monde en utilisant sa propre arme. Oui, je ne suis qu'une gamine, ma vie sentimentale n'est qu'au stade de fœtus, j'ai pourtant quelques vices de gamines, mais pas assez pour m'envoyer en l'air avec un parfaite inconnue. Je recherche DES grands amours, mon cœur de vieille fillette n'est pas un tableau de chasse, ma vie non plus.
That's all.

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



Je n'ai pas à me plaindre, ou peut-être bien. Je n'ai jamais vraiment sut ce que je voulais. Vivre libre ou mourir ... J'aime croire que je suis libre, tout le monde le pense, mais en réalité je suis enfermée dans une cage qui attend d'être ouverte. Je n'aurais plus alors qu'à m'envoler ... peut-être que cette perspective m'effraie également ...

Mon enfance fut calme, très calme. Je n'ai jamais été très turbulente, les cries et les gestes démesurés pour avoir la part de gâteau m'ont toujours effrayés. Je crois même que j'étais effrayée par tout ce qui restait dans l'ordinaire. Les dessins animés, les poupées Barbies et tous ces jouets qu'on donne aux gamins pour les abrutir ne me faisaient ni chaud ni froid. Je devais leur faire peur, aux autres. Surement parce que je suis toujours autant fascinée par un cadavre d'une bête éparpillé le long de la chaussée, émerveillé devant un orage, que je trouve les cimetières reposant ... Non, mais parents n'ont pas eu de soucis avec moi malgré mon penchant pour "l'horreur". Ils m'ont chouchouté, pas trop, juste ce qu'il faut pour faire de moi une parfaite copie de la petite fille modèle. Avouons qu'une enfant qui répond à ses parents, fourre ses doigts crasseux dans ses narines pour en ressortir une petite boule gluante lors de repas officieux avec les autres responsables de la firme n'aurait pas fait bonne impression. Je me suis pliée à leur règles, cela me semblait normale. Je n'aurais jamais eu l'idée de faire quelque chose contre eux. Je les aimais, réellement.

Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'ils se séparent. J'ai perdue toute notion de vie familiale en l'espace de 2 ans. Je suis devenue invisible, transparente. Moi qui était "le rayon de soleil de leur vie". Se rendre compte que ce dont on croyait être une vie rêvée s'évanouit lorsque vous avez 12 ans vous marque au fer rouge. Voir son père s'éloigner de vous, oublier votre date d'anniversaire mais pas celles de ses collègues, c'est se faire transpercer le long de l'échine par une lame tranchante. Réaliser qu'après 12 ans de vie communes et de parfait amour, votre mère décide de se remarier avec un mec aussi fortuné que son ex-mari vous fait aussi mal. Mais le pire en ce qui la concerne est d'être une meilleure mère pour ses 2 nouveaux rejetons qu'elle ne l'a été pour sa fille. Jalouse? Surement, oui. Mais passer du statut de petite princesse à celui d'être transparent vous fait réaliser beaucoup de choses, dont l'extrême violence de l'existence humaine.

Seulement la douce et calme petite Théresa brûle d'une haine, elle veut se venger, faire autant mal qu'on lui a fait. Plus d'une fois j'ai pensé fuguer ... mais j'attends, j'attends le bon moment, l'ultime coup qui les achèvera. Je les ai d'ailleurs pas mal amoché. Cassius, vous ai-je déjà parlé de lui ? Non ? Cassius est mon meilleur ami, celui qui fût le premier à m'appeler Tess, celui qui m'a permis de réellement m'exprimer. Il pourrait être une mauvaise fréquentation, ma mère ne l'apprécie pas, mais c'est la meilleure personne que j'ai rencontré. Il a su me donner confiance, il a su être le frère que j'ai longtemps attendu. C'est surement l'unique personne sur qui je peux réellement compter. ...



Dernière édition par T. Georgia Honeywell le Dim 12 Sep - 14:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue70/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptyVen 10 Sep - 22:43

Whaou, you're so amazing
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️


Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Icon 100*100
    ✖️ avatar choisi Marloes Horst
    ✖️ pseudo/prénom Cloporte
    ✖️ âge 16 ans
    ✖️ fréquence de connexion 3/5
    ✖️ commentaire J'ai faim et Homère me plombe Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur 874682




Dernière édition par T. Georgia Honeywell le Sam 11 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue98/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (98/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptySam 11 Sep - 12:38

Homère? En TL alors?
Brefouille welcome sur le forum (;
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue75/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (75/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptySam 11 Sep - 13:13



Oh une deuxième Tess ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. - Ta concurrente n'est pas loin de dépasser le délais impartie, pense à y prendre garde toi aussi ^^ -

ps: Homère est plus que plombeux je compatis Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur 874682
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue70/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptySam 11 Sep - 13:38

Merci Matthew et Eden Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur 302273

La prof nous a filé un contrôle de lecture sadique 3 jours après nous avoir fournis les références des livres ... Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur 874682

J'ai choisis Tess parce que le scénario me plait beaucoup, par contre j'ai un peu de mal avec Imogen, est-elle indispensable pour l'avatar ou Marloes peut faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue100/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (100/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptySam 11 Sep - 14:30

Tu peux prendre Marloes tant qu'elle n'est pas prise par un autre membre.
Les avatars des prédéfinis sont plus ou moins négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue90/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (90/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptySam 11 Sep - 17:30

Han, comment le nom de ta fiche, me rappelle le nom d'un film que j'adorais quand j'étais petite !

A part ça, euh, ben, BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue70/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptySam 11 Sep - 17:35


La Mélodie du Bonheur ? C'est le titre d'une chanson de benjamin Biolay mais je n'avais jamais entendu parler de ce film. Ça m'intrigue Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur 744375
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue90/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (90/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptySam 11 Sep - 17:37

C'est une comédie musicale, c'est vieux, mais j'aimais vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue70/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptySam 11 Sep - 17:42

Vraiment ? J'essayerai de trouver des extraits sur youtube Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur 859918
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue90/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (90/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptySam 11 Sep - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue70/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptySam 11 Sep - 18:36


Mais c'est excellent, par contre je sent que je vais avoir la mélodie pendant une bonne semaine Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur 635490
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue100/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (100/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptySam 11 Sep - 20:16

Aaah welcome Tess ^^ Encore une TL youhou ! Perso, moi je commence par Beckett et j'ai les références depuis le bac mdr Je te plains.
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue100/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (100/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptySam 11 Sep - 22:38

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue70/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptyDim 12 Sep - 14:21



Merci à vous Darcy et James ! Les TL en force Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur 673801
Je pense avoir terminer ma fiche Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur 4138 ( C'est le truc que je déteste le plus sur les forums car je trouve toujours un truc à rajouter ou à enlever ... )

Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue100/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (100/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptyDim 12 Sep - 14:40

pour moi ta fiche est complète, et tu te faufile très bien dans le caractère de tess.
j'ai pas spécialement envie d'attendre que l'autre tess finisse sa fiche, mais bon j'attends au moins l'avis d'un autre administrateur pour valider ta fiche.

EDIT : Vive les L tout court ! parce que moi je suis en première L =P
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue70/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptyDim 12 Sep - 14:53


Pas de problème pour moi, j'ai tout mon temps, je suis à la retraite ! Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur 325491 =)

Les L domineront le monde ! !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue98/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (98/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptyDim 12 Sep - 15:08

Ho oui les L dominront le monde , quoi qu'en disent les autres on y arrivera (;

*sort *
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue75/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (75/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptyDim 12 Sep - 16:28




Pour moi aussi c'est ok, tu as une façon d'écrire très agréable à lire et je trouve également que tu as parfaitement sut te glisser dans le personnage ^^


Les L sont les futurs maitre du monde, nous ne sommes que des génie incompris voila tous Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur 325491 Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur 982203 - bon sauf les disserts de philo en TL, ça et Homère c'est vraiment la merde xD -
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue100/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (100/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptyDim 12 Sep - 17:11

Je te valide de ce pas, par contre il faudrait peut être que tu change le prénom de ton personnage parce que normallement c'est theresa et pas georgia suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue70/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptyDim 12 Sep - 20:11


MERCI Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur 656559 Je change de prénom tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Left_bar_bleue15/100Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty_bar_bleue  (15/100)

Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur EmptyDim 12 Sep - 20:50

Et voilà, j'arrive quand le flood se termine ><
Anyway, bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur   Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tess ♣ Heart Of Glass
» « Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess
» When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ]
» Comprehension VS Open Relationship [FT. Tess]
» Tess † Si j'étais Dieu, je serai peut-être pas le seul à ne pas croire en moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le laissez-passer pour le paradis :: let's get this party started-
Sauter vers: