♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] Left_bar_bleue15/100When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] Empty_bar_bleue  (15/100)

When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] Empty
MessageSujet: When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ]   When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] EmptyLun 2 Aoû - 13:19



Theresa G. Honeywell & Jonah Jeremiah Jones


When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] 023When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] 0146
    JJ et Theresa se retrouvent lors d'une soirée au Syndicate Super Club... Cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.






    Je n'en peux plus de suivre la bande dans les fêtes interminables. Je n'en peux plus de ramasser Cook à moitié défoncé avec du sang partout sur lui parce qu'il s'est encore battu. Je n'en peux plus, mais pourtant je le fais, toutes les semaines quasiment. Et le pire, c'est que je ne refuse pas d'y aller, non, je les accompagne car j'aime mes amis et que sans eux... Je ne serai plus rien. Alors j'y vais, toujours. Cette nuit là, la musique donnait au maximum et l'alcool coulait à flot. C'est comme habituel de voir ça maintenant... La première fois, ça peut surprendre, mais finalement, on voit que c'est souvent pareil. Pour changer ( ou pas ) j'avais décidé de mettre un tee-shirt bleu et ma veste préféré sur moi, ainsi qu'un vulgaire jean qui était en vrac dans mon placard. La soirée allait être longue, comme souvent...

    Le syndicate est un endroit où nous allons souvent, car c'est là-bas où l'ambiance est la meilleure, d'après Cook. Les gens sont déchaînés, et il y a surtout des tonnes de filles prêtent à tout... Décidemment, Cook ne lâche pas l'affaire pour les filles. Mon père m'a toujours dit de faire attention, car durant les fêtes, ce genre de filles ne cherchent pas une relation sérieuse... Comme si je ne le savais pas. Je crois que mon père n'a pas comprit que j'avais dix-huit ans maintenant. Mais de toute façon, en ce moment, ce n'est pas aux filles que je pensais... En fait, je crois que je pense à rien et que c'est le vide total dans mon esprit. Ouais, bien sûr, j'aimerai quelqu'un avec moi, mais de toute façon, je crois que les filles ont trop peur de moi et puis, je suis pas attirant pour un sou... Elles s'intéressent à Cook, à Freddie, ou même à Emily. Le petit JJ, on s'en fout. Idiot. Enfin bref. Je pris un verre de... je sais pas quoi, un jus de fruit quelconque, puis cherchai un endroit où m'assoir. Danser, ce n'est pas mon truc, me défoncer non plus d'ailleurs. Alors la seule chose à faire, c'était rire en regardant Cook faire le con, puis finalement avoir peur parce que tout tourne mal. Mais je fais avec. Je finis alors par trouver un endroit où me placer, jusqu'à la fin de la soirée. Mais, comme l'imbécile raté et inutile que je suis, je me pris le pied dans un truc qui trainait par terre ( ou quelqu'un par terre, qui sait ? ), et je vins reverser la boisson que j'avais dans les mains sur les pieds de quelqu'un. J'étais dégoutée parce que déjà, j'avais pas de quoi me racheter un truc à boire, et de deux, j'allais sérieusement me faire frapper si la personne en question était dans un état catastrophique... Je ne savais pas quoi faire, alors comme un con, la seule chose que je fis est de lever la tête. Et là, je me suis sentis comme heureux. Je sais que je ne me ferai pas frapper, normalement. Je fis un sourire à Tess, une personne que j'avais rencontré à cet endroit précisément, lors d'une fête quelconque. Je sais qu'elle ne sera pas complètement bourrée car ce n'est pas son genre... La seule chose que je pus dire fut un petit « Désolé... J'suis complètement nul.. »
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] Left_bar_bleue0/0When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] Empty_bar_bleue  (0/0)

When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] Empty
MessageSujet: Re: When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ]   When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] EmptyLun 2 Aoû - 18:15

Nos petits plaisirs entre amis se résumaient à aller s'amuser tous ensemble dans un club, ou chez quelqu'un à une soirée. Ceux qui aimaient boire, buvaient. Ceux qui aiment fumer, fumaient. Ceux qui aimait danser, dansaient. Et ceux qui aimaient se droguer, se droguaient. Chacun trouvait à faire quelques chose qui leur tenait à cœur. Personnellement, mon éducation ne m'avait pas tellement habituer à l'alcool, la cigarette ainsi que la drogue. Je les avais déjà tester une ou deux fois, mais je n'avais pas trouvé ça tellement amusant. Ce qui comptait le plus dans ses soirées-là étaient d'être entourer de mes amies les plus proches. Car c'est eux qui me font le plus rire, et avec qui je m'amuse le plus plus. Quelques fois, il m'arrive d'aller danser, ou de flirter avec des inconnus souvent c'est parce que le groupe s'est dissous un peu dans toute la salle, à ces moments-là j'me retrouve toute seule même Cassuis est trop occupé pour rester avec moi. Je ne leur en veux pas, c'est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes. Souvent, quand t'es toute seule et que t'es une fille, toutes sorte de gars viennent discuter avec toi. La plupart sont souls, certains parce que leur vie est vraiment à chier et qu'ils sont des petits merdeux, d'autres parce c'est leur petit plaisir de s'enfiler quelques verres pour voir la vie d'un autre angles. Beaucoup reste de parler pendant des heures et des heures, de leur vie, de leur soucis ou bien de n'importe quoi comme la reproduction des papillons... Et une petite minorité, ceux qui sont un peu coincé en temps normal, vienne te draguer avec leur phrase à deux balles, et leur sourire maladroit.

Ce soir, toute la bande est de sortie au Syndicate Superclub, une boîte branché à l'intérieur de Bristol. C'est le repaire de tout les fanas de musiques électroniques et dansantes. L'alcool coule à flot, et la coke se vend comme des petits pains. A peine arriver, je me rendit directement vers le bar. non pas pour m'enfiler de multiples breuvages plus soulant les uns que les autres, mais pour me commander un jus de mangue histoire de désaltérer. Cassuis et Ethan fumaient comme des pompiers en ce moment, à force de rester avec eux, je devais fumer une dizaine de cigarette par jour. Le goût âcre de la fumée me restait dans la gorge, celle-ci s'asséchait de plus en plus. Je rejoignis les autres, qui s'étaient installés sur un divan. Debbie était collé à Ethan, qui semblait plutôt nostalgique. Andrew, Kalvin & Cassuis se fumaient un joint. Et Louise & Dixie étaient partis, elles dansaient sûrement. Bref, l'ambiance n'était pas à son apogée, à cause de toutes les petites histoires du moment. Je m'assis à côté de Cassuis, qui me proposait son joint. Je refusa, rester saine et pure était ma devise. Au moins, je garderais tout mes neurones. J'essayai de commencer une conversation avec Ethan, qui ne semblait d'humeur à discuter. Je lâcha prise et scruta la salle, afin de reconnaître une susceptible personne que je connaissais. Au loin, j'aperçus JJ, un jeune homme un peu maladroit que j'avais rencontré ici même. Comme moi, il ne buvait que du jus de fruit. Il était extrêmement adorable comme personne. Je lui souris, car il me regardait. J'avais vraiment rien à faire, Cassuis me proposa d'aller avec eux chercher un peu de poudre blanche avec lequel il pourrait se défoncer. Bande d'idiots. Je refusa. Me voilà toute seule avec deux tourtereaux en train de s'embrasser. Je décida d'aller surprendre JJ, sa compagnie serait peut être plus agréable que mes amis.

Je m'approcha de lui, il semblait un peu s'ennuyer sur sa banquette. Je connaissait vaguement ses amis, déjà aperçue au lycée. Il y avait cette grand gueule de Cook, un peu trop direct pour moi. Les deux jumelles Katie & Emily, deux miroirs qui semblaient totalement différentes. L'une était peste, l'autre était gay. Celle-ci se prélassait avec sa copine, une blonde assez solitaire nommé Naomi. Sinon, y'avait une fille complétement déjantés qui s'appelle Pandora je crois et son petit ami fraîchement débarqué du Congo, Thomas. Autrement, il y avait Effy & Freddie. JJ m'avait expliqué qu'Effy l'intéressait mais que ces deux meilleurs amis Freddie & Cook étaient aussi amoureux d'elle. Je trouva JJ tout seul avec son verre de jus de fruit, et l'accosta comme de bons vieux amis « Tout seul avec ton verre de jus de fruits ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] Left_bar_bleue15/100When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] Empty_bar_bleue  (15/100)

When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] Empty
MessageSujet: Re: When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ]   When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] EmptyMar 3 Aoû - 14:04

    Après m'être assis, seul avec un fond de jus de fruits dans mon verre, je vis Tess arriver vers moi. je ne pouvais que lui faire un sourire, c'était une personne que j'appréciais beaucoup. Beaucoup de personnes pensent qu'une année de décalage est comme une barrière, mais quand on y pense non. Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas avoir des amis plus jeunes, et des amis plus âgés. C'est une chose absurde. Mon père a souvent eu l'occasion de me dire que lorsqu'on reste avec des personnes plus jeunes que nous, on retombe facilement on enfance et on ne grandit jamais... Mais je ne crois pas en tout ça, bien au contraire. Enfin, passons. Tess se mit à me parler, comme si nous nous connaissions depuis notre enfance. « Ouais, seul et abandonnés par ses amis avec un fond de verre... ». Je lui fis alors un sourire, comme à mon habitude, puis me décalai pour lui laisser une place si elle comptait s'assoir près de moi.« Et toi, seule avec du jus de Mangue ? ». Je ris, puis me mit à regarder la salle. Tout le monde avait l'air déchaîné, et Cook hurlait comme un dingue. Je cherchais Emily du regard, mais en vain, elle devait s'être éclipsée avec Naoms... Tiens, maintenant que j'y pense, Tess ne m'a jamais vraiment parlé de ses amis. Parmi toutes les personnes présentes, je me demande qui peut être son ou sa meilleure amie, la personne qu'elle aime, ou encore la personne qu'elle déteste le plus. Je n'ai jamais pensé à lui poser des questions là-dessus, alors qu'elle sait parfaitement qui est qui pour moi... C'est étrange, pourquoi n'ai-je jamais pensé à lui demander quoique ce soit ? Des fois, je me demande où j'ai la tête... Mais pourtant, ce n'est pas ce soir que j'vais lui le demander non plus. Allez savoir pourquoi. Enfin bref, je ne savais que lui dire et quoi faire. La discussion est toujours dure à démarrer, surtout avec moi, étant quelqu'un qui a une capacité sociale extrêmement faible. Je cherchais donc quelque chose à dire même un truc totalement inintéressant, mais rien ne me venais à l'esprit, absolument rien. J'espérais qu'elle me dise quelque chose, mais le silence de nos voix régnait.

    La musique était à son sommet, et pourtant ni Tess ni moi ne dansait. Nous n'étions pas de ce bord là, nous préférions passer la soirée avec du jus de fruit dans les mains qu'avec un verre de whisky et un joint. Mais là, la soirée n'était pas à son comble. Malgré le fait que nous nous étions pas vu depuis longtemps, Theresa et moi n'avions pas grand chose à nous dire...

    {HRP : désolé, j'ai pas d'inspi =X Donc j'peux pas faire mieux là }

Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] Left_bar_bleue0/0When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] Empty_bar_bleue  (0/0)

When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] Empty
MessageSujet: Re: When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ]   When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] EmptyMar 3 Aoû - 22:21

JJ me laissa s'assoir à ses côtés. Deux jeunes gens solitaires sur un divan. « Exactement. On s'est parlé seulement cinq fois et tu sais déjà que mon jus préféré est celui de mangue. On doit vraiment se dire des trucs inutiles, finalement. » J'avoue que nos discussion s'étendait de ce qu'il y avait de plus banal à du n'importe quoi. Mais ce devenait être plutôt lui qui détenait le plus souvent la parole. Il m'avait parlé de ses amis, un peu de sa famille, de ses centres d'intérêts ainsi que ces quelques troubles. JJ est vraiment quelqu'un d'adorable, et vraiment très attachant. « Ton ami Cook est toujours autant déchaîné ? Parce que là ça frôle un peu l'hystérie. » j'avais du mal avec ce gars-là, peut être un peu trop intrépide pour moi. JJ m'a raconté tellement de chose à son propos, que même si je ne le connais pas il me dégoute. Je l'ai vu quelques fois faire des clins d'yeux à JJ, j'ai fait comme si je n'avais pas remarqué.

JJ ne semblait pas très communicatif, ce soir. Peut être qu'il attendait que je lui parle de moi, généralement les autres fois que nous nous sommes vu, c'était lui qui monopolisait toute la conversation. Un besoin vitale chez lui de parler, peut être. Ou peut être une envie de se confier. Je réalisais qu'en effet, je ne lui avait pas encore tellement parler de moi. Je me lança, timidement. « Mes amis m'ont aussi, un peu lâché pour s'amuser. Même Cassuis, le garçon un peu roux à côté duquel j'étais assise toute à l'heure. C'est un peu comme mon meilleur ami, celui avec lequel je m'amuse le plus et que je connais le mieux. On est un peu comme deux frère et soeur. Il est adorable, et très gentil, mais ça peut lui arriver d'être violent. Mais il réparera tout de suite des erreurs. Parce qu'il ne veux pas devenir comme son père. » J'étais en train de faire une éloge de Cassuis à JJ, peut être qu'il préférais plus entendre plus des anecdotes sur moi-même que sur mon ami. « Sinon, dans la bande, y'a Ethan et Debbie, c'est ceux qui sont en train de s'embrasser sur le divan en face, Louise et Dixie, celle qui sont en train de danser au milieu de la foule et Kalvin et Andrew mais je crois qu'ils sont partis acheter de la coke en dehors. Je les aimes tous pour ce qu'ils sont. Mais bon, peut être que t'aimerais plus savoir des choses sur moi plutôt que sur mes amis, non ? » UC
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Contenu sponsorisé





When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] Empty
MessageSujet: Re: When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ]   When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur
» Tess ♣ Heart Of Glass
» « Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess
» Comprehension VS Open Relationship [FT. Tess]
» Tess † Si j'étais Dieu, je serai peut-être pas le seul à ne pas croire en moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille.-
Sauter vers: