♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 « Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess

Aller en bas 
AuteurMessage
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess Left_bar_bleue0/0« Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess Empty_bar_bleue  (0/0)

« Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess Empty
MessageSujet: « Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess   « Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess EmptyJeu 29 Juil - 15:21

    « Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess 2uygh2v

    THERESA GEORGIA HONEYWELL

    will you see the sun after the rain Un prénom piqué à une none, un second tiré d'une chanson de Ray Charles et puis un nom de famille rappelant mon addiction au miel. Theresa Georgia Honeywell Plus communément appellé Tess, celui-ci tiré d'un film de Roman Polanski, sorti en 1979. Il est adapté du roman Tess d'Urberville de Thomas Hardy. Je ne crois pas que ce soit la réponse attendue ? Je vient de fêter mes dix-sept ans. J'habite à Bristol depuis toujours. Je n'ai eu qu'un seul amant, mais en ce moment je suis célibataire. Cela ne me dérange pas, ce sera d'autant plus facile pour me concentrer à mes études. On m'a toujours décrite comme polie, serviable et bien éduquée. C'est vrai ? J'en sais rien, je reste simplement naturelle. Mes parents sont divorcés, je le vis plutôt mal. La cause ? Je deviens transparente à leur yeux. Plus captivés par leur projet d'avenir, et leur nouvelle famille.


    Spoiler:


Dernière édition par Theresa G. Honeywell le Ven 30 Juil - 12:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess Left_bar_bleue0/0« Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess Empty_bar_bleue  (0/0)

« Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess Empty
MessageSujet: Re: « Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess   « Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess EmptyJeu 29 Juil - 15:21

IN FRONT OF THIS HAPPINESS, I DISAPPEAR


Je les vois, réunis tous les trois. Le visage rayonnant, sourires radieux


Dernière édition par Theresa G. Honeywell le Mer 4 Aoû - 15:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess Left_bar_bleue0/0« Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess Empty_bar_bleue  (0/0)

« Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess Empty
MessageSujet: Re: « Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess   « Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess EmptyJeu 29 Juil - 15:21

HE TAKES CARE ONLY OF HIS PLANES


Papa ferme toujours à clef la porte de sa maison, même si il est à l'intérieur. Je sonne depuis un quart d'heure, il ne semble pas m'entendre. Pourtant sa voiture est dans le garage. Il doit s'être assoupi devant ses multiples croquis de son avion. Depuis quelques temps, il n'a d'yeux que pour son nouveau projet; rénover son avion. Je crois que sa passion pour l'aviation s'était atténué lorsqu'il a commencé à avoir une famille, à moins que ce soit Maman qui l'a obligé à arrêter pour sa sécurité. Depuis leur divorce, on a l'impression qu'il n'y a que ça qui le passionne. Je fouilla dans mon sac pour trouver le double des clefs. Quand j'ai réussi à mettre la main dessus, je la fit tourné dans la serrure. La porte céda, j'entrai dans le noble univers de mon père. Papa est architecte, il a pendant longtemps dessiné la maison dans laquelle il aurait aimé vivre. Car lorsque mes parents, jeunes mariés, se sont installés à Bristol, ils n'avaient pas assez d'argent pour en construire une. Mon père a toujours beaucoup travaillé pour pouvoir réaliser ses rêves. Je crois que c'est son côté trop carrée qui a énervé à la longue ma mère, ou bien parce qu'il ne s'occupait pas tellement de nous.



Dernière édition par Theresa G. Honeywell le Lun 2 Aoû - 12:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess Left_bar_bleue0/0« Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess Empty_bar_bleue  (0/0)

« Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess Empty
MessageSujet: Re: « Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess   « Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess EmptyJeu 29 Juil - 15:22

I COULD EAT YOU UP, I LOVE YOU SO


Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess Empty
MessageSujet: Re: « Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess   « Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tess ♣ Heart Of Glass
» Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur
» Comprehension VS Open Relationship [FT. Tess]
» When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ]
» Naomi's happy to meet you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: