♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 21:24

ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 21:26

Là j'attends que Effy me réponde =) Toujours aucune réponse de Naoms ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 21:26

nop :(
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 21:28

Notre RP va toujours devoir attendre é_è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 21:30

ouais
tain je suis crevée xD
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 21:30

Tant que ça ? Mais qu'est-ce que t'as fait cet aprem pour être si crevée ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 21:31

RIEN justement lol ça crève x)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 21:32

Ah oui, je suis bien d'accord là-dessus !
Va te reposer si tu es fatiguée au pire =O Ou lit du Emile Zola ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 21:34

j'attends que mon père rentre et tout et manger et tout et puis et tout rolala mon cerveau marche plus xD
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 21:35

XDD Pauvre Ems ! Courage, tu peux tenir encore un peu !
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 22:34

Bonsoir à vous (:
    Je passe en coup de vent, malheureusement je peux pas rester. J'ai un oral d'espagnol à préparer pour demain. Mais j'essaye quand même de répondre ce soir JJ ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 22:36

Bonne chance cookie pour demain
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 Left_bar_bleue100/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 22:38

C'est gentil :D
Parce que j'en aurai besoin x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 22:42

Bienvenue au club, Cook ! Moi, je passe mon oral blanc de français demain :s
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 23:16

Ah le français, je m'en rappelle aussi x)
    Si t'es en ES l'année prochaine tu auras le droit à l'oral d'espagnol ou autre selon ton LV2. Ce que tu fais en ce moment en français, tu devras le faire en espagnol, encore mieux ^^

Je sais pas si en L, on passe l'oral en LV1 et LV2 ou si c'est un écrit et l'autre oral comme les ES ? FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 744375
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 23:18

Bonne question XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 23:23

Bah, en fait, tu choisis la langue que tu préfères pour ton oral. Genre si tu prends anglais, tu passes cette langue en oral et écrit et ensuite espagnol mais juste à l'écrit.
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 23:25

Ah ok ! Ben je te dis merde pour demain :)
Je vais commencer à répondre à notre topic !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 23:30

Merde à toi aussi et que la force soit avec nous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyMar 4 Mai - 8:37

Bonjour tout le monde
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyMer 5 Mai - 14:19

Hey comment ça va le peuple ?
Rien de news, ils nous faut vraiment des nouveaux membres là, j'commence à déprimé
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyMer 5 Mai - 14:55

Bonjour tout le monde ;)
Katie, ne tant fais pas, je suis suuur que très prochainement, des nouveaux membres v'ont s'ajouter au forum ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyMer 5 Mai - 17:07

Jvais remonter le sujet sur PRD !
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyMer 5 Mai - 17:37

Hey !
J'espère que du monde va arriver moi aussi Katie, je continue ma pub un peu partout, mais enfin j'ai peur que cela ne soit pas suffisant.
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 EmptyMer 5 Mai - 19:53

Quant à moi, je continuerais sérieusement les partenariats ce week-end ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 19 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant