♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?

Aller en bas 
+3
James Cook
Louise B. Doherty
Katie Fitch
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 5:01

frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? 299265007

MCLAIR FREDERICK

Alors, on se croirait à un entretien d'embauche c'est spéc'. Euh, je m'appelle Frederick McLair, mais pour les intimes se sera Freddie ok ? Sinon bas, j'ai 18 piges pas une grande nouvelle. Je passe mes journées à fumer, faire du skate et trainer avec le peuple. :D. Et j'passe mes soirées à faire la fête, à boire et à m'éclater. La vie, ma vie quoi. Je suis en couple avec Eff' my princess. :D.

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Tout le monde, ou presque croit que je suis le petit roi à gueule d'ange qui a eu la vie facile. Mais c'est pas ça du tout, ma mère est morte quand je suis né et depuis ma naissance à aujourd'hui je vie avec mon père et ma sœur qui est arrivé deux ans avant moi. Depuis que ma mère est morte je suis un peu l'adulte de la maison, mais il y a un problème c'est ma soeur qui commence à prendre de plus en plus de place à la maison et mon père qui ne fait rien de ses journées et qui vit dans sa déprime. Même si ma famille n'est pas une extrême réussite, il me restera toujours mes vieux amis : Cook, JJ & Effy. ♥. Même si c'était dur avant car Cook et Moi-même nous ne nous parlions plus ou presque plus, Effy ne voulait pas s'engager avec moi et JJ essayait de nous reformer en vain, les trois mousquetaires n'était plus tout ça à cause d'une seule personne. Eff' avait gâcher beaucoup de chose entre nous. Après ? Je passe le temps, je fume, j'essaye d'empêcher Cook de se faire tuer et je fais gaffe à JJ pour qu'il ne fasse pas de crise. Disons que je suis un peu la personne la plus mature du groupe ... Quand j'y repense, comment elle fesais Eff' pour sortir avec Cook, j'étais sur que c'était moi qu'elle aimait, après je peux me tromper, mais qu'est-ce qu'elle lui trouvait à Cook ? Elle comprenait pas qu'il se tapait plein de meuf dans son dos ? C'est dommage parce qu'elle méritait pas ça. Mais nous non plus nous ne méritions pas ce qu'elle nous avait fait ? On était quand même des supers potes, Cook, JJ & Moi non. Mais à cause d'elle on sait séparé et puis voilà. Mais bon, maintenant tout est réglé, Cook et moi nous nous sommes réconcilier à moitié, il est toujours amoureux d'Eff' et il a les boules je pense, je suis pas près de ressortir avec Katie puisque Eff' a fait son choix ... et JJ est heureux de voir les trois mousquetaire de nouveau former ! Le court de la vie reviens et voilà. Bon les gens, désolé mais je dois y aller, j'crois que j'ai finis de raconter ma vie mais j'vais faire du skate et rejoindre le peuple !

Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? 293f6gk
    Luke Pasqualino
    smok[ii] ♦ Victoria
    19 ans, bientôt 20.
    Je bosse dur en ce moment mais je promet de me connecter assez souvent (': Surtout que je joue un perso important ? xp
    i love skins & i love me ... peace


Dernière édition par Frederick McLair le Mer 18 Aoû - 3:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Left_bar_bleue100/100frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty_bar_bleue  (100/100)

frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 10:34

Bienvenue sur Chess Mess
J'ai lu ta fiche, et... désolé... j'trouve que ça ne correspond pas à Freddie
Tu la un peu tourné en kéké-abruti-métrosexuel
Je te valide pas pour le moment, j'attends l'avis des autres administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Left_bar_bleue70/100frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty_bar_bleue  (70/100)

frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 12:07


Je suis d'accord avec Tarà.
Freddie est plutôt un mec calme, romantique, qui prend soin des autres et dont la "connerie" de Cook exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 15:25

    Au pire, je peux recommencer en partant sur un truc plus sain. ? :O.
    J'voulais changer un peu le caractère de Freddie en fait, qu'il soit plus speed et tout.
    J'peux ressayer ou changer. :D.


Dernière édition par Frederick McLair le Mar 17 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Left_bar_bleue70/100frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty_bar_bleue  (70/100)

frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 15:27


Si tu pouvais rester plus comme le vrai caractère de Freddie, ça serait plus cool, stp.
Tu peux recommencer, si ça te déranges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 15:29

    Non non pas du tout, je refais ça ^^


Dernière édition par Frederick McLair le Mar 17 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 18:06

    Désolé du DP mais j'ai finis (:
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Left_bar_bleue70/100frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty_bar_bleue  (70/100)

frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 18:47

Je trouve que c'est beaucoup mieux.
Par contre, je sais pas si tu avais vu, mais le contexte ce place en milieu d'année, celle de terminale (18 ans) en l'occurrence pour la seconde génération, afin que Freddie ne soit pas couic ^^ Donc, Freddie n'est déjà plus avec Katie & Effy a déjà fait son choix...
C'est peut-être pas un peu court, tu peux rallonger en rajoutant cela si possible. Désolé de t'embêter :s


Dernière édition par Louise B. Doherty le Mer 18 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 18:48

    Ne t'inquiète pas, je le veux l'Freddie XP
    Et ça ne m'embète pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Left_bar_bleue70/100frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty_bar_bleue  (70/100)

frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 18:52


J'avais remarqué ta détermination ;)
Bon point pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 19:08

    J'ai finis ? Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Left_bar_bleue100/100frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty_bar_bleue  (100/100)

frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 19:48

Haha Freddie, bienvenue à toi :D
Alors, juste une chose la réconciliation entre Cook et Freddie n'a pas encore eu lieu, du moins pour Cook frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? 688952

Sinon, t'as toujours pas changé le faite que tu sors avec Katie au début de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 19:53

    Cook x) merci
    J'avais pas vu dans le p'tit cadre en haut.
    Et j'espère que c'est bon, faut que j'look la saison 4 jamais eu le temps =S
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Left_bar_bleue100/100frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty_bar_bleue  (100/100)

frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 19:56

ah mais t'as pas encore regardé la saison 4 ? choqué
Je crois que ça va poser problème alors... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 19:58

Si les 2 premiers épisodes XD
J'regarde ça se soir :)
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Left_bar_bleue100/100frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty_bar_bleue  (100/100)

frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 20:00

ah ok, tu me rassures x)
J'attends l'avi des autres admins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 20:01

Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
William J. Turner

William J. Turner


ϟ messages : 66
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Jared Leto

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Left_bar_bleue100/100frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty_bar_bleue  (100/100)

frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 20:18

Bienvenue ! (Nan nan, je ne suis pas en retard... =x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem

Elizabeth Stonem


ϟ messages : 102
ϟ pseudo : Effy, Eff'

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Left_bar_bleue90/100frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty_bar_bleue  (90/100)

frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 23:31

Welc' : )

Même si moi, ta fiche me semble toujours un peu décalée par rapport au personnage, par exemple on dirait que il se prend pas du tout la tête alors qu'en fait, si... Puis dans la saison 4 le problème avec sa soeur est un peu réglé non ? Ensuite Cook se tape des filles derrière le dos d'Eff', pas des mecs xP Et fin, je vois un peu mal Freddy se demander ce que Effy trouve à Cook. Ce qu'elle fait avec lui alors qu'elle l'aime, oui, mais bon Cook est quand même son meilleur ami...

Fin je trouve que tu le fais passer pour genre "tout va mal mais bon, la vie est belle hein :D" assez insensible, alors que moi je le vois plutôt comme le mec qui essaie de régler les trucs, qui s'attarde dessus, plutôt sensible, jusqu'au moment où il ne peut plus rien y faire?

Mais bon, je ne suis qu'une simple membre, je n'ai pas trop à me meler :)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Left_bar_bleue100/100frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty_bar_bleue  (100/100)

frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMar 17 Aoû - 23:42

Welcoooome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Left_bar_bleue100/100frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty_bar_bleue  (100/100)

frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyMer 18 Aoû - 13:29

Tout d'abord, Effy t'as carrément le droit de donner ton avis que je trouves très juste.

Perso, je n'aime toujours pas. Je trouves que t'es encore loin du personnage, tu peux toujours regarder la saison 4 et comprendre mieux le personnage, et retenter ta chance car pour l'instant Freddie ne correspond pas tellement à ton histoire.

Je ne sais pas si t'as lu la paragraphe que j'ai écrit dans les postes vacant, peux t'aider enfin je trouve que du côté de la saison 3 ton personnage a été compris. Par contre sa relation avec Effy, je suis pas sûre que tu l'es totalement comprise, Effy ne sort pas totalement avec Cook, ils s'envoient en l'air de temps en temps, je pense qu'elle s'en fiche totalement qu'il couche avec d'autres filles qu'elle. Freddie, lui est amoureux d'Effy, mais plus réfléchi que Cook, il lâche prise après avoir compris que le coeur d'Effy balançait en faveur de Cook ( Mais effy aime dans un sens aussi freddie, je crois qu'elle n'accepte pas l'amour et que c'est une sorte de faiblesse pour elle ) dans la saison 4 ils sortent ensemble mais je ne vais pas tout te dévoiler, il faudrait que tu la voie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Left_bar_bleue40/100frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty_bar_bleue  (40/100)

frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? EmptyDim 22 Aoû - 15:01

Bienvenue Freddie smilee

Je te souhaite juste bonne chance pour ta fiche et bon regardage de la saison 4 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty
MessageSujet: Re: frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?   frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i wanna live like a music. freddie mclair
» Until the end of the night - PV: Freddie
» freddie • we'd be good together. don't you think ?
» Freddie || Welcome to the cruel world...
» more than a wooden board ... ♠♣♠ Freddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: