♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Until the end of the night - PV: Freddie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Until the end of the night - PV: Freddie  Empty
MessageSujet: Until the end of the night - PV: Freddie    Until the end of the night - PV: Freddie  EmptyDim 27 Juin - 2:37

    Changer de pays n'allait certainement pas modifier les mauvaises habitudes de mademoiselle Storm. La preuve, cela faisait à peine trois jours qu'elle venait de débarquer à Bristol qu'elle filait déjà hors de sa nouvelle demeure pour aller faire la bringue en ville: tout à fait son genre. Une belle nuit d'été s'annonçait, et les boites ne désemplissaient pas de fêtards aussi barges qu'elle, puisqu'une masse de personnes attendaient pour pouvoir entrer au syndicate superclub. Alors que Elle' s'apprêtait à tourner les talons, un homme d'une trentaine d'année lui indiqua qu'il était le gérant du club et qu'elle pouvait passer maintenant si elle le désirait. C'est fou ce que les portes jartelles font de l'effet à la gente masculine pensa-t-elle tout gratifiant ce dernier puis entra dans la discothèque où reignait une ambiance de déboche. Se faufilant dans la foule, c'est au centre de la piste de danse que Eileen commença à se déhancher sur la chanson "Out of Control" des Chemical Brothers.

    Fermant les yeux, elle rêva n'avoir jamais quitter l'Australie, ses amis et...sa mère. Bien qu'elle se comporte de manière agressive en sa présence, elle doit avouer que sans cette dernière, elle se sent un peu paumée. Son père et sa belle-mère n'arrangent pas non plus les choses avec leur culpabilité à la con lorsqu'elle est avec eux. Elle imaginait le bleu de l'océan, la chaleur insoutenable qui résidait habituellement dans la ville de Sydney. Ca lui manquait, certe, mais elle commençait peu à peu à s'habituer à l'Angleterre et à son temps pluvieux ainsi qu'à ces British, l'opposé des australiens. Qui sait ? Peut être ne voudra-t-elle plus jamais quitter ce pays après une année de passée ici. Seul le temps nous le dira. Encore dans ses pensées, la jeune femme revint à la réalité en sentant le souffle chaud d'une personne dans son cou. Réouvrant les yeux, elle fit volte-face et découvrit un jeune homme tout aussi emporté qu'elle par la musique ce qui la fit légèrement sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Until the end of the night - PV: Freddie  Empty
MessageSujet: Re: Until the end of the night - PV: Freddie    Until the end of the night - PV: Freddie  EmptyMar 29 Juin - 16:37

    Until the end of the night - PV: Freddie  Sk28 Until the end of the night - PV: Freddie  23jrblx

    Le Syndicate Superclub était bondé. Comme d'habitude. Tout le monde venait faire la fête ici. On pouvait boire à volonté, acheter de la drogue dans les toilettes, et puis les flics passaient jamais ici en général. J'étais venu seul, sur un coup de tête et sûr de croiser des gens mais aussi de m'anuser. Qui ne s'amuse pas ici ? C'était la nuit où Thomas mixait et j'avais aussi aperçu Katie en train de danser au milieu la foule. J'étais assis sur les escaliers, hors de la salle pricipale, et j'étais pas loin du complètement mort. Un type qui passait m'avait filé quelques pilules que j'avais ingurgité avec ma vodka et je sentais les effets. J'avais mal à la tête mais j'étais bien. Peut être même trop. Je finis mon verre cul sec et me levais. Appuyant mon bras contre le mur, j'essayais de mon mieux de passer entre tous ceux qui s'étaient regroupés dans les escaliers sans les écraser. Je murmurais de brefs «Désolé » quand ça arrivait. Ils étaient tous aussi refaits que moi. Une fois le sol atteint, je poussais la lourde porte de la boite et fus accueilli par cette musique bien trop forte et endiablée.

    Je me faufillais alors entre les gens, ne manquant pas de bousculer et de me faire bousculer, pour rejoindre le milieu de la piste et reconnus la chanson des Chemical Brothers. J'attrapais le verre d'une fille qui venait vers moi, bus une gorgée puis lui rendis. Au milieu de la piste, c'était le chaos. Je me mis à danser et sauter partout comme tous les autres. Pour une fois, depuis bien longtemps, je me sentais extrêmement bien. Il n'y avait plus de problèmes de petite amie folle, ou de meilleur ami qui m'en voulait, ou même de père qui en attendait bien trop de moi. Je dansais tout en ne pensant plus à ces choses qui occupaient bien tout mon esprit d'ordinaire. Une jolie rouquine qui dansait devant moi se retourna alors vers moi. Elle semblait aussi hors de contrôle que moi. Elle me sourit et je lui rendis son sourire. C'était marrant. Je ne pus m'empêcher de rire bêtement alors qu'elle ouvrait la bouche, visiblement pour me dire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Until the end of the night - PV: Freddie  Empty
MessageSujet: Re: Until the end of the night - PV: Freddie    Until the end of the night - PV: Freddie  EmptyMar 29 Juin - 17:59

    Eileen pressentait que cette nuit était loin d'être terminée. Dansant à en être essouflée, levant les bras, elle se donnait en spectacle comme jamais. Elle se faisait parfois bousculer mais s'en rendait à peine compte. La foule, quant à elle, paraissait de plus en plus déchainée. Comme si la terre venait de s'arrêter de tourner et que la seule chose qu'ils avaient à faire était de danser. Oula. Etait-ce vraiment ce qu'il se passait ou ces pensées assez bizarres étaient-elles provoquées par le sachet de poudre magique que le gérant lui avait discrètement refiler avant qu'elle ne se fonde dans la masse? Il était clair qu'elle n'était pas dans son état normal mais elle était néanmoins assez lucide pour continuer à s'agiter au rythme de la musique plus qu'envoutante devant le fétard qui lui avait rendu son petit sourire. Il riait à présent aux éclats comme si elle venait de dire une chose hilarante. Ce rire fut contagieux, et ils se retrouvèrent tout deux à s'esclaffer. Toujours dans un état second, le sourire aux lèvres, Elle' tourna sur elle-même faisant ainsi virevolter sa robe en soie rouge vive. Insouciante de ce qu'il entourait, elle regardait le plafond illuminé par la boule à facettes, avant de ne finalement perdre l'équilibre.

    Tout se passa si vite, qu'elle n'eut même pas le temps de réagir pour essayer de se redresser. Le jeune homme par contre, plus attentif, l'a rattrapa à temps avant qu'elle ne se vautre par terre. Ca ne lui aurait fait qu'une petite humiliation de plus mais ça avait été très "galant" de sa part. Il resta un instant pencher sur elle, se fixant mutuellement, puis la releva. Une fois sur ses deux pieds, Eileen le regarda comme si elle ne l'avait pas vraiment observer auparavant. Conclusion? Il était mignon, c'est le moins qu'on puisse dire et il commençait à l'intriguer.

    « Bon réflexe » lui souffla-t-elle à l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Until the end of the night - PV: Freddie  Empty
MessageSujet: Re: Until the end of the night - PV: Freddie    Until the end of the night - PV: Freddie  EmptyMer 14 Juil - 15:58

    Il faisait chaud, trop chaud. J’étais à bout souffle, comme pris au piège dans la foule en délire. Les spots lumineux aveuglant ne faisaient que renforcer cette idée de jungle humaine. Mon regard s’attarda sur la jeune inconnue qui dansait devant moi. Je ne l’avais jamais vu dans les horizons. Si ça avait été le cas, je crois bien que je m’en serais souvenu. Et elle semblait bien plus déchirée que moi. Je continuais à rire en me demandant ce qu’ils pouvaient bien foutre dans ces pilules pour qu’elles aient un tel effet bienfaiteur sur nous. En l’espace de quelques minutes, j’avais tout oublié, tout. Plus rien ne comptait à cet instant. Je ne fis pas attention à tous ces adolescents déchaînés qui dansaient, me bousculaient et ne s’en rendaient même pas compte. Et au milieu d’eux tous, je riais, d’un putain de rire. Je riais d’eux, de la fille qui était en train de gerber par qu’elle s’était trop surestimée sur sa tenue de l’alcool, je riais de ces personnes qui n’avaient encore rien compris. Cette jeune rouquine, elle, avait compris. C’est pourquoi elle riait avec moi. Et même si je ne la connaissais pas et que je ne savais absolument rien d’elle, c’était la personne dans ce club de qui je me sentais le plus proche. Elle se mit alors à tourner sur elle-même, faisant par ailleurs virevolter la robe rouge qu’elle portait ce soir. Qu’est ce que j’avais dit ? Elle était bien plus déchirée que moi. Tellement qu’elle ne tenait même plus debout. Elle bascula et au lieu de la laisser s’écraser sur le sol comme je l’aurais fait pour un bon nombre d’autres personnes, je tendais les bras pour la rattraper. Je restais un petit peu penché au dessus d’elle pour l’observer puis me relevais. « Bon réflexe » me souffla t-elle. Sa voix était toute aussi douce que je me l’étais imaginé. « Ouais, c’est ce qu’ils disent tous. » répondis je, en ignorant les coups que je recevais d’un peu partout. La musique était de plus en plus forte et je me mis à crier pour me faire entendre. « Moi, c’est Freddie » dis je à l’oreille de cette belle inconnue.

    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Until the end of the night - PV: Freddie  Empty
MessageSujet: Re: Until the end of the night - PV: Freddie    Until the end of the night - PV: Freddie  EmptyJeu 15 Juil - 0:39

    « Freddie » répéta-t-elle dans un chuchotement inaudible, la bouche du jeune homme toujours près de son oreille gauche. Un surnom qu'elle aimait bien. Elle baissa quelques secondes les yeux puis plongea son regard dans les grands yeux noirs de Freddie. Souriante, elle lui prit la main comme elle prendrait celle d'un garçon avec qui elle voudrait jouer à cache-cache. Exepté qu'elle n'avait plus huit ans et qu'il y avait des jeux beaucoup amusant auxquels elle aimerait jouer. Ce simple contact provoqua en elle de légères palpitations. Avant que le jeune homme qu'elle venait à peine de rencontrer et avec qui elle avait échangé moins de cinqt phrases ne réagisse, elle l'entraîna à travers la cohue. Peut être avait elle fait tomber, trébucher quelques personnes sur son passage, qu'importe. Une bouteille de champagne non-entamée était spectatrice de ce cirque sur le comptoir, la rouquine s'en saisit comme si cela était tout à fait naturelle. Ils se trouvaient à présent devant une porte sans écriteaux particuliers. Sans la moindre hésitation, Elle l'ouvrit puis monta les escaliers, suivit de Fred' qui semblait déconcerté pour le moment. Il avait cependant assez confiance en l'inconnue ne lui ayant pas donné son nom pour la suivre, fallait il croire. Ou peut être n'était ce que de la curiosité. L'impulsivité d'Elle se manifestait dans les moments les plus inattendus.

    Arrivés à destination, elle lui pressa la main. Ils étaient dorénavant sur le toit de la boite de nuit dont la musique du dance floor était encore perceptible, face au ciel étoilés de bristol. Eileen ne se lassait jamais de ces clartés intouchables. S'arrachant à sa contemplation, elle fixa le jeune homme et déclara:
    « Et moi, Elle »

    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Until the end of the night - PV: Freddie  Empty
MessageSujet: Re: Until the end of the night - PV: Freddie    Until the end of the night - PV: Freddie  EmptyVen 16 Juil - 18:19

    Je regardais la petite main de cette jeune fille glisser dans la mienne alors qu'elle répétait mon prénom. Sans avoir même le temps de comprendre ce qui se passait, elle m'attira avec elle dans la foule. Il est vrai que d'ordinaire j'aurais été beaucoup plus méfiant et aurais peut être même refuser de suivre cette inconnue je ne sais où mais je n'étais pas assez conscient et j'avais comme confiance en elle. Et puis, je faisais deux têtes de plus qu'elle, qu'est ce qu'elle aurait bien pu me faire ? J'entendais les plaintes et les injures de ceux qu'on bousculaient et je m'en fichais. Je ne prenais même pas la peine de me retourner. Je commençais à me demander où est ce que ma nouvelle amie dont je ne connaissais toujours pas le prénom m'emmenait. Je la vis attraper une bouteille de champagne toute juste ouverte sur le bar et elle me lança un regard complice. Elle semblait tellement sûre d'elle et de ce qu'elle faisait que je la suivais dans rien dire. On passa dans cet escalier toujours aussi bondé de dealers qui vendaient leurs marchandises ou d'adolescents en chaleur qui se dévoraient le visage. On passa sans faire attention à eux et après avoir grimpé tous les escaliers, nous arrivions sur le toit. C'était donc là qu'elle comptait m'emmener.

    Il faisait tellement chaud à l'intérieur du club que la petite brise qui nous accueillit me fit le plus grand bien. Le toit était seulement éclairé par les étoiles qui décoraient le ciel et je me rendis compte que même si j'avais beau être venu une centaine de fois au Syndicate, je n'étais jamais monté sur le toit. De là, je voyais au loin la maison de JJ. Je balayais du regard la vue, à la recherche d'autres lieux familiers. « Et moi, Elle. » Je détournais mon regard, me rappelant que je n'étais pas tout seul. Je pris la bouteille de champagne qu'Elle avait dérobé au passage et bus quelques gorgées avant de lui tendre. « Et bien, je suis content de te connaitre. Elle.» répétais je en lui lançant un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Until the end of the night - PV: Freddie  Empty
MessageSujet: Re: Until the end of the night - PV: Freddie    Until the end of the night - PV: Freddie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Until the end of the night - PV: Freddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» more than a wooden board ... ♠♣♠ Freddie
» freddie • we'd be good together. don't you think ?
» Je m'ennuis en journée [Freddie]
» frederick FREDDIE mclair ♦ WTF ?
» Freddie || Welcome to the cruel world...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: archive rp-
Sauter vers: