AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 more than a wooden board ... ♠♣♠ Freddie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: more than a wooden board ... ♠♣♠ Freddie   Sam 5 Juin - 14:32

    Le skate. Un sport, une passion un art. Un style particulier, vestimentaire, comportemental, des règles, toutes sortes d’expressions dérivées, des concours, des compétitions. Voilà ce que je connaissais du skate. Une planche de bois recourbée aux extrémités, de la taille de la moitié d’un homme, décorée ou non, avec des petites roulettes à entretenir régulièrement. Dans les passions que moi je pratique, pas besoin d’objet fétiche. Un stylo et un papier, ça se trouve. Des chaussures, ça se change. Une planche de skate, c’est cher, ça se personnalise, c’est comme un meilleur ami, un animal de compagnie, tu l’as et tu ne la quittes jamais. Je me souviens qu’au lycée, et même encore à l’université, certains se ramenaient avec leur skate en classe, et ils se faisaient pas mal engueuler pour ça. Pourtant, ça se comprenait. Quand je me rendais au skate-park, du temps du lycée, c’était pour fumer avec mes potes, aller regarder les beaux gosses. Car oui, comme je l’avais remarqué, les seuls skateurs, du moins ici, étaient des ados de sexe masculin, entre douze et vingt balais. Ils étaient toujours beaux, classes, grands, minces. Leurs fringues, pleines de couleurs, me rappelaient un peu Chris. C’était la première fois que je retournais au skate-park depuis mon retour à Bristol, et je remarquai cette fois-ci un mec que je n’avais jamais vu auparavant. Il était comme la plupart des beaux skateurs d’ici, mais en juste mille fois mieux. Il était canon. Latino, grand, svelte, gracieux, brun aux yeux noirs, des fringues simples mais un certain style quand même. Un sourire mystérieux, des traits fins, envoûtant. Il était magnifique, il me fascinait. Je n’aurais su comment l’aborder, je me contentais de le regarder en bavant. Je ne pouvais détourner mes yeux. Il finirait bien par me remarquer, tellement je le mattais comme un chien en chaleur devant un gros bout de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: more than a wooden board ... ♠♣♠ Freddie   Lun 14 Juin - 17:30

    Pour une fois, nous avions droit à une vraie journée d'été. Il faisait chaud. Beaucoup trop chaud. Je ne pouvais pas rester chez moi par ce temps. J'allais finir par cuire ou quelque chose du genre. J'attrapais ma planche de skate, ayant bien envie de profiter de ce moment pour renouer avec elle. Le skate park serait peut être plein à craquer à cause de ce beau temps mais qu'est qu'on en avait à foutre ?! Je roulais sur ma planche, connaissant le trajet de chez moi au park comme ma propre poche. J'entendais les passants râler lorsque j'avais le malheur de m'aventurer trop près d'eux et leur criais en simple réponse un petit "Désolé". J'avais au skate park et comme je l'avais prédit, il grouillait de skateurs mais aussi de types à rollers et autres. M'approchant d'une rampe qui me semblait à l'écart et une peu moins surchargée que les autres, je commençais à m'entrainer sans me soucier des gens qui m'entouraient. J'irais certainement faire un tour chez Naomi en fin de journée. Depuis quelques temps, sa maison était un peu le lieu de squat de tout le monde, notamment pour Cook qui était encore recherché par la police et pour les Fitch aussi depuis que leur maison avait été saisie. C'était la bas qu'il fallait que j'aille en premier pour trouver mes amis. J'avais envie de passer avec eux une soirée comme nous n'en n'avions pas passé depuis des lustres. Je sentis comme un regard et me retourna, regardant autour de moi. Non, personne ne me regardait. Mis à part un jeune homme blond que je n'avais encore jamais vu ici. En fait, je dirais même qu'il me dévisageait. Pourquoi ? J'en savais rien, je ne le connaissais même pas. Enfin, je crois. Il avait aussi un skate. Je fus vite mal à l'aise car il continua à me dévisager même après s'être rendu compte que je l'avais vu. Je tournais alors la tête et fis quelques ollies. Lorsque j'arrêtai ma planche, je me retournais et vis le blond à quelques mètres de moi et me regardant toujours. Je m'avançais alors vers lui, assez intrigué. « Salut. Est ce que je peux t'aider ? J'ai vu que tu me regardais depuis un moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: more than a wooden board ... ♠♣♠ Freddie   Sam 19 Juin - 16:27

Spoiler:
 

Je ne faisais qu'admirer ce magnifique être, et je restais là, comme un con, sans pouvoir détourner mon regard. D'habitude, les mecs que je regardais comme ça, ils étaient gay, ou du moins bi, je le devinais du premier regard. Puis ils le remarquaient, et me retourner un petit sourire charmeur. Tout ça finissait dans les chiottes quand c'était dans un bar ou à l'époque au lycée, chez moi ou chez lui quand c'était ailleurs. Mais cette fois-ci, je regardais longuement, pour la première fois, un gars, sans savoir sa sexualité. Je ne pouvais rien deviner chez lui. Il s'habillait classe, il skatait comme un dieu, il était musclé, charmant, ses yeux était magnifique, ainsi que son cul. Mais rien en lui ne trahissait son jeu, comme s'il était refermé, reclu sur lui-même. Mystérieux. Enigmatique. Ce fut pour cela que je commençai à m'intéresser à ce garçon qui m'attirait tant. Je voulais découvrir ce qu'il était, ce qu'il cachait, et pourquoi il se refermait autant sur lui-même, tel une huître. Mais je n'avais pas pensé à une chose. Alors que je le regardais fixement, d'un air ahuri, je n'avais pas remarqué à quel point je m'étais mis dans une situation gênante. Tous ceux qui étaient ici présents me regardaient désormais, ils devaient connaître le gars. Et celui-ci lui-même ne tarda pas à me remarquer, et là, lorsqu'il me jeta un regard, j'eus une pressante envie de m'enfuir en courant, ou de me cacher quelque part. Il s'approcha de moi, je ne savais pas quoi faire, je n'osais même détourner le regard, je ne savais pas quoi faire. Il aurait pu se contenter de me sourire hypocritement ou de m'adresser un petit signe de la main, mais non, en plus, il m'adressa la parole.

« Salut. Est ce que je peux t'aider ? J'ai vu que tu me regardais depuis un moment. »

Est-ce qu'il pouvait m'aider ? Oui en disparaissant, ou en me trouver une bonne planque où me cacher. Mais non, je ne pouvais pas jouer ce jeu-là. Je m'étais mis seul dans cette situation, je devais m'en sortir seul. Après tout, j'avais dix-neuf ans, je n'étais plus un gamin, je n'étais pas non plus associal. Il me fallait affronter, seul, cette situation délicate. Tout d'abord, analyser les deux phrases qu'il m'avait adressées. Sans oublier le salut. Un salut, ça voulait dire déjà, qu'il n'avait pas forcément envie que je vire toute suite. Quand on donne un coup de pied à un pigeon pour le faire fuir, on ne le saluait pas avant. Là, avant le coup de pied, il m'avait bien dit salut, ce qui m'incitait à rester. Voilà, c'était mon premier raisonnement débile. Ensuite, le "est-ce que je peux t'aider ?". Hum. Je pouvais interpréter ça de deux manières différentes. Soit quelque chose du genre, "tu peux arrêter de me matter comme ça, je suis pas un mannequin", soit quelque chose de plus "on se connaît ? tu as besoin de moi pour quelque chose". Ensuite, la dernière phrase était très claire. Franche, direct. Au moins, on savait de quoi on parlait. Oui je le regardais, mais je n'étais ni un tueur à gage, ni un flic, ni un gamin en admiration devant ses talents de skateur. Juste un gay qui bavait devant un putain de beau gosse, sans même savoir si il était hétéro ou pas. Et ses mots ne m'avait pas beaucoup fait avancer. Je ne trouvais qu'une seule chose à répondre.

« Non non, je réfléchissais. »

Puis je décidai de trouver ça très con. Ca faisait genre "non, c'est bon, viens pas me parler, retourne à tes occupations". Mais je n'avais pas envie qu'il parte. Alors je me levai de mon banc, et lui dis autre chose, quelque chose de faux, de tout près, dans le seul but de lancer la discussion et de l'inciter à rester.

« C'est marrant, j'ai l'impression de te connaître. On ne s'est pas déjà vus quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: more than a wooden board ... ♠♣♠ Freddie   Dim 27 Juin - 16:43

    Le jeune garçon semblait surpris que je lui parle et même un peu mal à l'aise. Il me regarda de nouveau et je vis qu'il réfléchissait. A quoi ? Je ne sais pas. Je profitais de la proximité pour examiner son visage de plus près. Il me disait quelque chose mais j'étais pourtant quasiment sûr de ne l'avoir jamais vu. Surtout pas ici vu que je connaissais à peu près toutes les personnes qui trainaient dans les horizons, skateurs ou pas. Il avait l'air plus âgé que moins même si de taille, il était sûr que j'étais le plus grand. Je restais planté devant lui, à attendre une réponse mais il restait seulement là à m'observer avec plus de réserve. Si ça se trouve, il ne me regardait même pas à la base. J'avais peut être cru mais ce n'était sans doute pas le cas. Voilà ce qui expliquait pourquoi il me regardait comme ça, là maintenant. Je passais pour un gros débile, certainement trop prétentieux et qui pensait être le nombril de ce skate park. Je récuperais mon skate, en haussant les épaules comme je le faisais toujours, et pensais qu'il était peut être temps que je retourne à l'autre bout du park quand il parla enfin. « Non non, je réfléchissais. » Là par contre, j'avais vraiment l'air d'un idiot. Il était donc temps que j'y aille, histoire de me faire oublier. Le skate et les figures plus démentes les unes que les autres m'appelaient. Alors que je commençais à m'éloigner, j'entendis la voix du jeune garçon qui m'interpella. « C'est marrant, j'ai l'impression de te connaître. On ne s'est pas déjà vus quelque part ? »

    « Hum... Je ne pense pas. » dis je en me retournant et en me rapprochant un peu. Même s'il me disait quelque chose, je ne pensais pas le connaitre. Il disait sans doute me rappeler vaguement quelqu'un. Je croisais beaucoup de gens. En fait, je ne l'avais même jamais vu à Bristol. Peut être un touriste qui venait passer les vacances ici, ce qui était aussi carrément étrange. Bristol, c'est genre un coin perdu de l'Angleterre dont ceux qui n'y vivent pas n'imagineraient jamais l'existence. Jamais personne n'aurait envie de venir y passer ses vacances alors que le monde offre de véritables destinations de rêves. Du moins, pas ceux qui y vivent comme moi. « T'es nouveau ici ? Je viens souvent ici et je ne t'ai jamais vu. Je m'en serais souvenu. » ajoutais je. C'est vrai que même quand je ne venais pas faire du skate, je pouvais passer et genre passer l'après midi assis sur une rampe à regarder ceux qui s'entrainent et les autres. Voila pourquoi j'étais presque sur de connaitre pratiquement tout le monde dans ce park même si pour la plupart les noms m'échappaient. Je me rapprochais encore un peu de ce garçon pour ne pas avoir à tenir une conversation à distance. Il avait l'air drôle, amical. Rencontrer quelqu'un de nouveau en ce moment me ferait le plus grand bien. Posant ma planche au sol, je lui souris. « Je m'appelle Freddie. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: more than a wooden board ... ♠♣♠ Freddie   

Revenir en haut Aller en bas
 
more than a wooden board ... ♠♣♠ Freddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» 03. Les Territoires
» Ayase Aru présentation[Terminé]
» 3DS sur mon ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: archive rp-
Sauter vers: