♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ISAAC ♣ last night a dj saved my life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ISAAC ♣ last night a dj saved my life Left_bar_bleue90/100ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty_bar_bleue  (90/100)

ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyJeu 1 Juil - 15:13

underconstruction mes cocos ISAAC ♣ last night a dj saved my life 368379
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ISAAC ♣ last night a dj saved my life Left_bar_bleue90/100ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty_bar_bleue  (90/100)

ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyJeu 1 Juil - 15:13

DEAD LIKE ME ISAAC ♣ last night a dj saved my life 874682
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ISAAC ♣ last night a dj saved my life Left_bar_bleue90/100ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty_bar_bleue  (90/100)

ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyJeu 1 Juil - 15:14

NAUGHTY LITTLES DOLLS ISAAC ♣ last night a dj saved my life 370737

Angie
Dylanne
Everleigh
Katie
Emily


Dernière édition par Isaac Caldwell le Jeu 8 Juil - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyVen 2 Juil - 0:24

Tu ne m'écharpera pas toi ISAAC ♣ last night a dj saved my life 958553
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ISAAC ♣ last night a dj saved my life Left_bar_bleue100/100ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty_bar_bleue  (100/100)

ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyVen 2 Juil - 0:34

je te veuuuuuuuuuuux, moi ISAAC ♣ last night a dj saved my life 656559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyVen 2 Juil - 9:38

UN lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ISAAC ♣ last night a dj saved my life Left_bar_bleue0/0ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty_bar_bleue  (0/0)

ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyVen 2 Juil - 11:15

Ashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Moi , Moi , Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ISAAC ♣ last night a dj saved my life Left_bar_bleue90/100ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty_bar_bleue  (90/100)

ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyVen 2 Juil - 16:35

    ]Hum ISAAC ♣ last night a dj saved my life 24826 toutes ses demoiselles veulent un lien !
    Proposez, parce que là, j'ai pas trop d'idées ISAAC ♣ last night a dj saved my life 874682
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ISAAC ♣ last night a dj saved my life Left_bar_bleue100/100ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty_bar_bleue  (100/100)

ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyVen 2 Juil - 16:50

je vais te prendre sous mon aile et t'enseigner la vie de débauche l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyVen 2 Juil - 18:33

Hmm, disons que t'es le premier ami que je me sois fais en arrivant en ville qui tu m'as intégré auprès de tes amis etc QU'on s'entend comme larron en foire depuis, qu'on est limite inséarable
Ou carrément best xD Mais je crois que vu ce que je demande ça revient au même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyVen 2 Juil - 19:00

Coup de sexe pour ma part. Fréquemment évidement et de plus on aimait bien sécher les cours pour aller au toilette du lycée et on pourrait aimé aller à des festivals, concert ensemble puisqu'on a les mêmes intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ISAAC ♣ last night a dj saved my life Left_bar_bleue90/100ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty_bar_bleue  (90/100)

ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyMar 6 Juil - 19:11

ANGIE ♣️ Niveau débauche, il s'en sort bien, mais elle pourrait le pousser à faire toujours plus fort, le rendant petit à petit comme elle. lol

EVERLEIGH ♣️ Hum, fais gaffe parce qu'Isaac sort avec n'importe qui et il a pas trop d'amis...

DYLANNE ♣️ Ok, fuck friend. T'as pas un petit truc pour pimenter si on fait un RP ? rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyMar 6 Juil - 20:05

Et bien, je sais pas rien de me vient tout de suite. Si je trouve quelques choses je t'en ferrais part. Tu fais de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyMer 7 Juil - 11:37

Tout le monde aime Ever (sauf Angie xD) c'est bien connu ^^
Mais disons que t'as eu pitié de moi, après t'avais plus le choix parce que je te collais tout le temps et qu'ensuite tu t'es habituée et que tu m'apprécies dans le fond lol
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ISAAC ♣ last night a dj saved my life Left_bar_bleue100/100ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty_bar_bleue  (100/100)

ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyMer 7 Juil - 11:46

( mouahahahaaha )
* sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyMer 7 Juil - 12:04

J'aimerais bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ISAAC ♣ last night a dj saved my life Left_bar_bleue90/100ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty_bar_bleue  (90/100)

ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyJeu 8 Juil - 14:11

EVERLEIGH ♣ Ok, on fait comme ça.

EMILY ♣ Oh, une fitch, bon j't'avoue j'ai vraiment pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyJeu 8 Juil - 14:16

J'ai lu ta fiche mais ça m'avance pas à grand chose xD
Ou si tu veux on fait la rencontre par RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyJeu 8 Juil - 16:19

Je t'ajoute bientot
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ISAAC ♣ last night a dj saved my life Left_bar_bleue90/100ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty_bar_bleue  (90/100)

ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyJeu 8 Juil - 23:18

EMILY ♣️ Oui j'avoue que ma fiche de présentation c'est juste un gros trip enfin, je me suis amusée à l'écrire lol On pourrait dire que tu a été à un concert du groupe d'Isaac et que vous avez fait ami-ami. Dans n'importe quel sens ironique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life EmptyJeu 8 Juil - 23:45

Oh oui, elle t'admirerait un peu comme une groupie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ♣ last night a dj saved my life   ISAAC ♣ last night a dj saved my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISAAC ♣ last night a dj saved my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISAAC ♣ last night a dj saved my life
» This night gonna be a long long night... [Prudence & Logan ]
» isaac & kalvin ♣ virgin suicide.
» ISAAC & ses vacances, tout un programme.
» ISAAC ♣ putains vous m'aurez plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: carnet d'adresse-
Sauter vers: