AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 This night gonna be a long long night... [Prudence & Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan I. Poulsen
    LOGANThis is just a game...

avatar

ϟ messages : 156
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ célébrité : Gaspard Ulliel

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
85/100  (85/100)

MessageSujet: This night gonna be a long long night... [Prudence & Logan ]   Mar 24 Aoû - 23:21

    Les journées passent, les fêtes nocturnes et même diurnes s’accumulent, mais la fatigue ne se fait pas sentir. Un peu quand même, mais enfin, j’me trouve tout de même pas mal en forme. Et ce soir, ça continue. C’est le seul moyen que j’ai de me changer les idées, en ce moment, pour ne pas penser à lui, pour ne pas penser à mon paternel qui boit à ne plus en finir. Ma vie était bien avant qu’ma mère décide de se casser avec mon oncle Giaccomo qui a la même tronche que moi. Donc pour tout oublier, on boit, on prend des trucs douteux, et on couche avec la première personne qui se présente. C’est un moyen comme un autre de faire passer le temps en attendant qu’on se sente mieux. Une technique comme un autre, j’aurai pu me morfondre, ou alors prendre des antidépresseurs, mais c’est pas vraiment mon style.
    Ce soir, tenue oblige. Enfin non, j’veux juste dire que j’compte pas garder les fringues plein de vomi de je sais pas trop qui que je portais lors de la soirée d’hier. Je prends la première chemise qui vient dans mon armoire, le premier jean à porté de main et je passe vite fait ma main dans mes cheveux. Ah, les cheveux, s’ils sont mal mit, tout le reste est à refaire, c’est ce qui fait un style. M’enfin, j’vais pas parler pendant des heures de ma coiffure. Une descente rapide dans les escaliers, un regard vers le fauteuil en cuir où est assit mon père, il me regarde et se contente de me faire un signe de la main pour que j’me casse. Je ne trouve rien de mieux à faire que de baisser la tête et partir. J’suis incapable de tenir face à mon père, depuis quelques jours.

    Apparemment, je ne vais pas me retrouver seul : toutes les personnes qui ont à peu près mon âge présentent dans les rues me donnent la vague impression que la fête va encore une fois de plus être grandiose. Le syndicate va être plein à craquer, l’alcool va couler à flot et le son va encore nous exploser les tympans. Tous les jours, j’attends la soirée avec impatience, la forte envie de m’éclater et de finir complètement défoncé me plait tellement. Je suppose que si je parlais de tout ça à mes cousins d’la famille Poulsen qui traînent dans un peu tout les pays du monde, ils me prendraient pour un dingue et me renieraient à jamais de leur « carnet d’adresses », comme ils le disent si bien. ‘tain, pourquoi est-ce que j’suis né dans une famille de coincés qui pensent qu’à se marier ? Je m’imagine mal avec une femme et des enfants, des petites lunettes, le costume-cravate et d’la paperasse sur les comptes de mon usine de fabrication de sous-vêtements. Quelle horreur, rien que d’y penser, j’en ai des frissons. Enfin bref. Je fais quelques sourires aux personnes qui passent près de moi et m’aventure dans l’étrange endroit prisé de tous les jeunes de Bristol, le Syndicate Superclub.

    Tout le monde à l’air déjà bien arrosé à mon arrivée. Certains sont par terre à vomir tout ce qu’ils ont prit, tandis que d’autre sautent et dansent. Je sens que la soirée va bien se passer, plus que bien même. Je prends déjà le premier verre qui me passe sous la main et vais me caler quelque part en attendant d’être vraiment à fond. Une attente qui se savoure, en regardant tout le monde danser, verre à la main. Mon regard qui se porte sur tout le monde avant de virer tout simplement sur une connaissance à moi, parfaite connaissance. Prudence Johnson… Un simple sourire, et je m’approche d’elle.



___________________________
    Try and stop me
    Try and save me
    I want to fall

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
This night gonna be a long long night... [Prudence & Logan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long, long night... [Pv Liam &... Roscoe?!]
» tonight's gonna be a BAD BAD night | keith.
» and tonight gonna be a good good night (ft matthew)
» Long, long time ago. [Katina] - Terminé.
» Tonight gonna be a good night [Nicho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ i knew you were going to bristol :: the night belongs to us. :: The Syndicate Superclub-
Sauter vers: